sosboubou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et revoilà Aurion a l'adoption ! Après une première adoption raté, il est revenu chez sa maitresse puis a été adopté par un couple avec enfant qui se trouve muté outre mer. Ils ont un cane corso agé de 10 ans qu'ils vont garder avec eux mais ne peuvent emmener Aurion. Le pauvre n'a vraiment pas de chance! Il est sociable, stérilisé et ses vaccins sont à refaire. Le carnet de santé a été perdu donc on ne sait pas vraiment a quel moment ils sont a faire. Il a été radiographié mais pas de lecture officielle. Tatoué 2EMK357. Né le 25/06/2005 C'est un gros gabarit qui a besoin d'amour et de fermeté. Il est avec tous les animaux et aussi avec les enfants. Une ch'tite photo qui date de l'an dernier: Contact: afbs.adoption@aliceadsl.fr ou sos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 J'me souviens très bien de lui,pauv pépère,il est si beau! J'ai pas de chance,Sam n'accèterais pas ce nounours et Rod ne veut pas adoter!! (je pensais à Bouba qui est très jolie aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :tetemur: c'est la multiplication non pas des pains, mais des chiens à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, Ou en est on pour ce joli garçon??? Et où se trouve t'il exactement? Merci pour vos réponses! Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ha !!!! si je pouvais le prendre Le 36 est dans ma région, mais, malheureusement, Jean pour le moment ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sa photo est restée 3 semaines sur mon frigo pour que le zom accepte un 2ème boubou et Aurion a été adopté entre temps. Depuis Balou nous a rejoint, mais là on ne peut pas un 3ème boubou ! Déjà à l'époque je trouvais qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon Botox ! Même mes filles se sont laissées avoir en voyant la photo. Je suis tristouille pour lui qu'il soit de nouveau dans cette rubrique mais je croise les doigts afin que cela ne soit pas pour logtemps. Bonne chance bon gros boubou ! Tu me plais toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Rô là moi aussi je me laisserai bien tenter !! :bave: Est-ce qu'il est même ok avec les autres mâles ? ... Non faut pas que je commence à m'intéresser car je ne peux pas encore adopter !! :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pauvre pépère !!! Dommage que mon chien (Labrador X Border Collie) ne soit pas sociable avec les autres mâles !!!! En plus je suis pas loin du tout du 36 !!! Il a l'air super beau sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Alors toujours personne pour le beau Aurion ? C'est qu'il mérite aussi ce beau loulou là, après une 1ère adoption manquée. Je croise les doigts pour toi mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Quel caractére a t'il avec les autres mâles ? Accepte t'il les chats ? Quel est son caractére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 2 août 2008 cathou j'ai envoyé 1 mp a isa pour avoir plus de renseignements sur Aurion mais je n'ai pas eu de réponse je pense qu'elle est en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 août 2008 Isa est sûrement à la bourre, mais tu peut la joindre à ce numéro Tel: 06.03.51.17.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai une piste pour Aurion mais rien de super concret. Il est ok chiens et chats et enfants. Ceci dit il a besoin d'un maitre qui sache s'imposer pour rester un bon gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Allez vite une famille!!!On aprit Samo il y a trois ans,c'est le meme,une bonne pate qui a surement besoin qu'on s'occupe bien de lui. Un amour de boubou quoi! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quelles sont les conditions d'adoption de ce loulou ?? : - Adoptable hors département ou pas? - Montant des frais? Et aussi est ce qu'il est possible de le voir ? Est-il sociable avec els jeunes chiens et les mâles? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Toujours personne pour mon chouchou Aurion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et bien je rentre du club canin et je viens d'apprendre que notre président et délégué attelage adoré se préparait à accueillir le beau Aurion dans sa déjà belle famille de boubous !! :casefete: Avec déjà ses 2 femelles et le petit dernier qui a rejoint les rangs le mois dernier, Aurion va apparament bientôt rejoindre la famille ! Je suis très heureuse pour lui, car tomber dans une famille d'éducateurs passionnés de boubous, il ne pouvait pas trouver mieux ! :OUAIS: Moi qui avait craqué sur le beau Aurion, j'ai hâte de faire sa connaissance ... :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 genial ! il est beau ca c est vrai, tu pourras nous offrir de belle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2008 Monsieur le Président du Club ! :casefete: :bump: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 août 2008 Rhaaaaaaaaa vous m'avez coupé l'herbe sous le pied! Moi qui voulait faire une surprise :hihi: Je suis trés heureuse pour ce loulou qui a vraiment pas eu trop de chance depuis l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 août 2008 Là, il va en avoir de la chance, dans la famille dans laquelle, il va tomber En plus, il aura 2 copines bernoises et un bernois J'ai vu Patrick, ce soir à romorantin, il le récupère demain et je vais le voir donc demain J'ai été trés interessé par ce chien, car, il correspond au caractère de bernois que je recherche, malheureusement, Jean ne voulais pas à ce moment là Mais, là, je suis supère heureuse, car, j'aurai l'occasion de le voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ah je ne savais pas qu'il le récupérait aussi rapidement !! Chouette alors, une petite semaine de patience pour moi et je ferai la connaissance du beau Aurion au club samedi prochain ! :OUAIS: Moi aussi j'étais fortement intéressée par ce chien, mais malheureusement encore chez les parents donc je respècte leur souhait de ne pas être "envahit" de bernois ! C'est déjà bien qu'ils aient accepté Cali. Vivement mon propre chez moi pour faire ma BA ... :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Génial encore un boubou sauvé...... oufffffffffff car moi j'affiche complet longue vie heureuse à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors la pour une bonne nouvelle du dimanche matin, c'est une bonne nouvelle ! :BANANE: Je suis super heureuse pour lui d'avoir trouvé une famille qui va pouvoir lui offrir tellement.Cali et Vorgan vous avez de la chance de pouvoir le voir ! Câliner mon chouchou pour moi s'il vous plait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas de problème ! Perso tu peux compter sur moi, tous les samedis il aura sa dose de calins ::smilies23 ... comme tous les boubous du club d'ailleurs !! ::smilies26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 août 2008 ça y est, je l'ai vu C'est un chien génial, super bien dans ses baskets et on dirait qu'il a toujours vécu dans cette famille Il est super gentil avec tous les chiens et tout le monde, c'est un joueur aussi Et vous savez quoi et bien Patrick, il l'a même attelé quelque mettre Aurion, au début n'osait pas bouger et aprés, il est parti avec la charette comme si, de rien était voilà, pour les nouvelles d'Aurion, aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vorgan pour ces super nouvelles !! Ca y est le loulou est officiellement adopté alors ! :casefete: En plus s'il est à l'aise à l'attelage, en voilà encore un qui va gonfler les rangs de notre désormais belle équipe ballanaise ! :OUAIS: Vraiment trop hâte d'être à samedi prochain moi !!! ::smilies8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 genial, on aura le droit a de belles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aurion le tireur de charette ! Super boubou ! je l'avais pourtant répété 1000 fois à mon zom de le prendre, mais à l'époque il n'était pas prêt pour un second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et voilà, de retour du club, et j'ai vu le beau Aurion !! :bave: Apparament un chien adorable mais ses nombreux changements de familles (5 en tout) l'ont forcément un peu perturbé donc il est pommé et cherche des repères. Déjà bien installé dans la famille, il s'entend bien avec les 2 fifilles et le petit dernier de 3 mois, mais il se montre assez dominant envers les autres chiens, surtout les mâles ... donc j'ai bien fait de ne pas le prendre ! Il a un petit problème avec la nourriture aussi, il engloutit tout sans macher, par peur surement qu'on lui pique sa gamelle, donc un chien qui a du se battre pour la nourriture à un moment donné ... Il montre aussi quelques réactions bizarres, des grognements mal venus dès qu'il se sent coincé, donc la confiance est à installer et l'éducation à terminer, même s'il écoute déjà très bien ... mais chez Patrick ça je ne m'inquiète pas du tout ! Bref un chien adorable mais qui manque sérieusement de repères dans la vie et qui veut juste qu'on s'intéresse un peu à lui ... c'est chose faite maintenant puisqu'il a enfin trouvé sa place dans une famille qui ne le laissera pas tomber ! Et Patrick est heureux car ... Aurion se laisse atteler sans aucun problème !! Et maintenant les photos tant attendues ... :bave: Et voilà, encore un boubou pour qui la chance a enfin tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je savais tout çà sur Aurion, j'ai eu Patrick au tel dans la semaine et il m'a expliqué Mais, ça ne m'inquiètes pas du tout, Patrick étant un super educateur, il sera bien le recadrer Il faudra que l'on fasse attention alors, la semaine prochaine, car, on passe le week-end ensemble à la fête de vielles charrues On défile en attelage l'aprés-midi dans les rues d'Ardon (45) C'est bizare à Romo, avec Corfou et Alex, çà c'est super bien passé, mais, comme, c'était nouveau pour lui, il n'avait pas encore ses repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Cali de toutes ces bonnes nouvelles, cela me réchauffé le cœur de savoir Aurion bien dans sa super nouvelle famille, avec enfin de bons repères et des maîtres sur qui il va pouvoir compter et pour lesquels il doit compter aussi beaucoup.En plus il a un copain de 3 mois ! vraiment génial.Je leur souhaite vraiment de tout coeur une merveilleuse longue et belle vie ensemble.:BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cali, as tu des nouvelles de Aurion mon chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aurion va bien, il a eu contact avec mes gros il y a 1 mois et tout c'est bien passé Il arrive à se soumettre à ses maitres, mais, fait quelques tentatives, mais, comme ça ne marche pas, il comprend, qu'il ne faut pas jouer avec le feu Mais, Cali, le voit toutes les semaines, il a dû encore s'améliorer, je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Nadine, je suis bien contente de voir que Aurion "rentre dans le rang" et va pouvoir ainsi profiter d'une belle nouvelle vie de boubou heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Effectivement je vois Aurion tous les samedis et l'évolution est positive. Il est apparament très très affectueux envers ses nouveaux maîtres mais il y a encore quelques conflits difficiles à expliquer ... la semaine dernière par exemple, Aurion était dans le coffre de la voiture et a grogné sur son maître lorsqu'il s'en est approché ... il s'est immédiatement fait remettre à sa place, mais cela prend un certain temps car Aurion ne baisse pas les yeux et continue même de grogner :bizz: Certaines situations doivent surement lui rappeler de mauvais souvenirs. Il prend des cours d'éducation toutes les semaines et semble bien progresser de ce côté-là aussi. Il est initié à l'attelage à son rythme. Je pense qu'il finira par "rentrer dans le rang" comme le dis Cathou, mais cela prendra un peu de temps ... heureusement il est tombé dans la meilleurs famille que l'on puisse espérer pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Balou aussi des fois à des réactions un peu bizarres ! Il ne grogne pas mais montre les dents si je hausse le ton ! Donc pour gronder Balou il ne faut pas mettre plus de volume mais plus d'intensité ! Ces boubous "récupérés" ont toujours je crois de drôles de réactions qui s'estompent avec le temps fort heureusement. Bonne continuation Beau Aurion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est magnifique AURION !!!!!! C'est un beau gabarit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiite-my-76 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbe Qu'il ai trouver Une famille, EN plus il est vraiment trop Beau Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 août 2013 Patrick vient de m'informer que le bel Aurion s'est envolé ce jour vers le pays des boubous, entouré de tout l'amour de son maître.RIP petit voyou. Tu n'aura laissé personne indifférent avec ton caractère de gros dur et tu auras passé 5 merveilleuses années auprès de ton 5° et dernier maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 29 août 2013 qu'il repose en paix....pensées pour ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 29 août 2013 qu'il repose en paix....pensées pour ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites