Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HOOCKER et HONEY §

Messages recommandés

ça peut être dans le jeu... ça a l'air "volontaire"? il a une attitude significative ?

en tout cas la photo un peu plus haut est super mignonne !!

canalzantilles a écrit:
Bonsoir à tous

il y a quelque chose qui nous inquiète :
Hoocker et Honey (2 mois et demi je rappelle) jouent ensemble et d'un coup Hoocker essaie de monter sa soeur

est-ce normal ?

je pense que c'est dans l'excitation mais d'où lui vient cette pulsion ?

smi7

ils cherche peu être a dominé sa soeur, a montré que c est lui le plus fort Wink

en tout cas quesqu'il sont mignon tout les deux

Je pense que c'est normal, et que c'est certainement de la domination... (question bête : son petit zizi est il sorti quand ça arrive ?)

Ici aussi c'est arrivé dès que Frimousse est arrivée chez nous... FarWest lui grimpait dessus en permanence !

Et figure toi que cela n'était plus arrivé depuis que FarWest a été castré... j'étais bien tranquille jusqu'à avant hier ! je ne te dis pas ma surprise quand je les ai surpris dans le jardin l'un sur l'autre affraid

Il va quand même falloir surveiller que cela n'aille pas trop loin en attendant la stérilisation de la miss (ou la castration du mâle)

Hoocker a vraiment l'attitude d'un chien qui monte la femelle...sauf qu'il n'est pas vraiment sur elle et que son petit zizi n'est pas sorti

mais on surveille ça quand même...

Bonjour à toutes et à tous

Voici quelques photos récentes, les loulous grandissent bien, sont trés joueurs et pleinement épanouis

Que du bonheur !

Même si la propreté, c'est pas encore tout à fait ça (en appartement et avec deux loulous, je trouve que c'est un peu difficile !)
Mais il y a quand même des progrés

Ce qu'ils sont beaux tous les 2 !
Et comme ils grandissent vite, c'est impressionnant...

Ça doit être que du bonheur de les voir évoluer ensemble...

Ont ils le même caractère aujourd'hui ? ou y en a t il un de plus câlin ou de plus joueur ?

Qu'ils sont beaux touts les deux et comme ils ont changé !!! c'est impressionnant !!!!
Pour la propreté la véto m'a dis qu'avant 4 mois un chiot n'était pas propre, du moins à 100% ! après c'est sûr qu'en appart c'est moins pratique que dans une maison.
Ils jouent beaucoup ensemble ? ça doit être quelque chose lorsqu'ils ont leur petit coup de folie lol!
Merci pour ces photos smi121

Ils n'ont pas le même caractère :
Hoocker respecte plus notre autorité, quand on élève la voix il comprend qu'il faut obéir et il est vite penaud
Honey est plus effrontée, fait semblant de ne pas entendre, mais obéit à contre-temps
Ceci dit, je trouve qu'ils sont obéissants
Là où c'est plus dur, c'est quand ils sont partis à jouer dans l'herbe tous les deux, il faut sortir le papier journal enroulé en forme de bâton pour se faire obéir.

Côté câlins, c'est pas vraiment des câlins, car ils veulent jouer sans arrêt quand ils sont avec nous...
Ceci dit, Honey aime particulièrement se mettre sur le dos, les 4 fers en l'air et jambes écartées, et se faire gratouiller et bisouiller le ventre ; en effet c'est un plus par rapport à son frère
Honey est plus jalouse, quand Hoocker est sur les genoux d'un de nous deux, il faut qu'elle vienne aussi et veut prendre le dessus en se couchant sur lui

Ils sont trés joueurs tous les deux, et ils sont terriblement complices...
Des amis à nous ont un yorkshire (Flash) ls viennent chez nous les chiens jouent ensemble au ébut, puis Hoocker et Honey continuent leur jeux ensemble sans s'occuper du pauvre Flash...ça fait pitié pour lui

Ils sont superbes tous les 2, j'adore la bouille de Hoocker, mais Honey est ravissante.
Ils changent tellement vite à cet âge et il faut en profiter au maximum.

smi96

Comme ils ont grandis. Ils sont à croquer. J'image la scène quand ils doivent jouer.
Une tornade dans la maison.
Merci pour ces délicieuses photos. On ne se lasse pas de voir leur petite bouille.
C'est comme les enfants, ils grandissent trop vite.
Passe une bonne journée.
Pleins de petits bisous aux bébés et de grosses câresses.
Salomé leur envoie tous pleins de lipettes smi106

smi145

Evelyne et Salomé

Coucou Evelyne

Comment va ta petite Salomé, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pauvre petite puce.

Je te souhaite une bonne journée
pour toi et de gros câlins à ta fifille

Merci Chantal,

C'est une gastro. Elle est restée 24 heures sous perfusions. Elle a un traitement pour quelques jours. J'ai eu très peur.

et tous pleins de câresses et bisous au petit Robby

Evelyne et Salomé

Oh là là! J'avais pas vu ce post avec ces 2 adorables petits bouts! Qu'est-ce qu'ils sont mignons! Deux bébés en même temps! Tu dois être aux anges car cela fait 25 fois plus de calins, d'expériences nouvelles partagées, de jeux, etc. Ils sont vraiment trop beaux!

Comme ils sont beaux tous les deux ..... à bisouiller tant et plus !
C'est amusant le fait qu'ils soient différents tes loulous ... finalement c'est bien !

J ecraque je craque jecraque ils sont troptrop adorable mais rappel moi j'ai un doute la femelle c'est bien la blenhiem?

qu'ils sont beaux !!! ♥ et quelle chance d'avoir eu les 2 en même temps !
moi aussi j'ai un petit faible pour Honey Wink mais les 2 sont magnifiques hein !!!

Merci pour tous ces compliments...
J'avoue qu'Honey est super craquante
Et elle sait en jouer quand elle veut des câlins... smi7

Mais Hoocker aussi...avec son air de petit enfant sage...

A croquer tous les deux

Bonjour à tous

Bon les bébés grandissent
Dernière pesée hier, à 3 mois et 22 jours : Honey 4,4 kgs ; Hoocker 4,1 kgs

Hoocker a vomi hier, mais ajourd'hui ça va, quelque chose est certainement mal passé...

Au niveau propreté, j'aimerais avoir votre avis, car ils sont tous les deux différents :

Honey est propre à l'intérieur (pipi sur alèse, et caca près de la porte) ; par contre quand elle est dehors elle ne pense qu'à jouer et ne fait rien (sauf hier où elle commençait à tourner en rond, je l'ai descendu sans son frère, donc sans source de distraction, et là elle a fait caca)
Par contre Hoocker fait dehors à chaque fois que je le sors, mais à l'intérieur c'est plus difficile : il fait environ 3 fois sur 4 en dehors des endroits prévus (alèse ou près de la porte) ; par contre signe encourageant samedi : il a gratté à la porte pour que je le sorte

Que pensez-vous de ces comportements ?
Cela vous semble-t-il bien parti pour qu'ils soient propres rapidement ?

Merci à tous

A bientôt

Alors pour ma part je pense par rapport à ce que tu dis que tes loulous seront rapidement propres...

Pour Honey visiblement son seul problème est d'être distraite quand elle est dehors... donc il faut je pense essayer de la sortir seule pour ses besoins et voir si dans ces cas là elle fait bien ce qu'elle a faire dehors...

Pour Hoocker, s'il gratte la porte pour sortir, c'est gagné !!! en plus tu dis qu'il fait toujours à l'extérieur donc tout va bien...

Perso je ne suis pas pour leur apprendre à faire à un endroit précis à l'intérieur... les besoins se font dehors quelque soit l'age... maintenant je peux comprendre qu'en appart c'est moins facile qu'en maison...

Oui, c''est vrai qu'en appart cela doit être difficile, sans parler du "travail" et donc des heures où tu n'es pas à la maison !
Moi, je trouve que ce n'est déjà pas mal, et ils devraient être propres assez vite, d'autant plus que la bonne saison va arriver (oui, oui, faut pas désespérer !)

Ces gifs amusants à leur montrer !

Je viens de découvrir avec émerveillement ce post.

Tes deux petits loulous sont adorables!
Qu'est-ce que je t'envie! 2 CKC en même temps, et qui plus est un blenheim et un tricolore. Mon rêve!

Pour la propreté, tu as de la chance que Hoocker gratte à la porte. Mon gandhi lui attend devant la porte et si on ne le voit pas, et bien il fait sur mon tapis en bambou...

En tout cas profites bien! Ils grandissent tellement vite...

Snif snif,
Il va falloir attendre avant qu'il y en ait deux chez moi!

Oh que oui deux c'est le bonheur et trois c'est le paradis.

J'ai une chance folle je le sais d'avoir mes trois bébés.

Je pense que tes petits bouts seront propres rapidement vu leur comportement, mais je suis comme Sandrine, les besoins c'est dehors, mais pas simple lorsqu'on est en appart.

Bon courage mais tes bébés sont sur la bonne voie.

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, un oeil de Hoocker me pose souci scratch

En fin de journée, le bonhomme cligne de l'oeil, qui reste à moitié fermé, ça lui fait comme s'il était aveuglé par une lumière, et son oeil coule un peu plus que d'habitude...

Par contre, l'oeil n'est pas rouge et ça ne lui fait ça qu'en fin de journée
Le lendemain matin tout est rentré dans l'ordre.

Le soir on leur fait faire une promenade ; est-ce que le vent de ces derniers jours pourrait y être pour quelque chose ?

Merci par avance de vos avis experts

C'est bien possible que le vent lui occasionne ces écoulements, un peu d'allergie aussi, les pollens véhiculés par le vent.

S'il n'y a pas de pus dans l'oeil, que ce qui coule est transparent, nettoie le simplement avec du sérum phy.
Surveille et sinon téléphone à ton véto.

Merci Chantal smi13

Pas de pus dans l'oeil, et ce qui coule est transparent

Pour le nettoyage je passe un coton imbibé d'Ocryl au moins une fois par jour

C'est la même méthode avec le sérum phy ?

Oui, c'est pareil ... surtout, ne pas utiliser le même coton lorsque tu changes d’œil, pour éviter la propagation des microbes !Bien changer de coton ou de mouchoir papier .....

Moi je suis pas trop d'accord car il n'y a pas longtmps ma Fio avait les lmême symptôme et a l'oiel nu on ne voyait rien d'anormale mais pourtant elle a du prendre une branche ou en jouant avec Gibbs je sais pas et elle avait une petite ulcération.
Il faut être vigilant avec les yeux c'est important en plus sa a tendance a vite s'infecter et surtout sa peut s'aggrtaver.
C'est pei être pas grand chose mais sa peut l'être alors si sa ne passe pas véto.
Mais trés franchement je doute que le vent puisse fzire sa.

Moi quand FarWest a eu un bobo à l'oeil son oeil était tout le temps fermé, matin et soir... ça ne passait pas dans la nuit...

Mais c'est vrai que les yeux sont importants, et qu'il ne faut rien négliger...

Tu as raison de bien surveiller le moindre changement.

Heather a fait un ulcère à l'oeil, mais n'avait pas l'oeil fermé, par contre des
sécrétions parfois verdâtre.
C'est pour ça que je dis que le vent peut être la cause, mais il s'est peut être fait mal avec sa petite soeur. L'oeil n'est pas du tout rouge ?

Bonne fin de journée avec de gros câlins à tes 2 bébés

Quelques fois aussi il peut y avoir une petite griffure de la cornée, que l'on ne voit pas à l'oeil nu (cela se traite facilement avec un collyre prescrit)

smi96

Je suis d'accord avec Babeth. Salomé s'était fait de toutes petites griffures sur la cornée en jouant dans les herbes ( les herbes étaient un peu hautes ).
Elle présentait les mêmes symptômes que ton loulou.
Soignée en quelques jours avec du collyre prescrit par le veto.
Tiens nous au courant.

De très gros bisous aux bébés.

Evelyne et Salomé

Ne t'inquiète pas trop, avec un peu de sérum phy tout devrait rentrer dans l'ordre,

Reste juste à surveiller.
Bonne soirée à toi
Gros calins pour vos 2 petits amours

Fais attention quand même. Mo Forester avait fait les mêmes symptômes et il s'était fait mal à la cornée en jouant.
Ca se soigne très bien et vite, mais n'hésite pas à l'emmener chez le véto, c'est plus prudent.