Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Cathy~

Où mettre les petites récompenses ?

Messages recommandés

Bonjour,

Darwyn commence à trés bien répondre à certaines demandes : Rappel, sagesse pour la toilette etc.... Bien sûr je le récompense. Pour anticiper, je prends avec moi les petites récompenses.

Le problème c'est que Darwyn sent vite quelles se trouvent dans ma poche et cherche à tout pris à mettre son nez dans ma poche oubliant ce que nous sommes entrain de faire !

Pouvez vous me dire où vous mettez les récompenses pour votre Boubou ?

Pour le moment ce sont des petits morceaux de gâteaux pour chien ( les sachets de 1 kg de biscuit qu'on trouve en grande surface ), mais quand ça va être les morceaux de fromage ...... Bonjour les poches !

Merci !

En promenade, j'utilise un sac banane ou une sacoche à friandises (en vente en animalerie)

Durant les entraînements en obéissance, je porte des vestes de dressage (à courtes/longues manches), celles avec plusieurs poches.

Moi pour l'attelage c'est dans une petite sacoche pour téléphone portable qui se porte en bandoulière ... ça se faisait pendant une période, ça doit encore être possible d'en trouver. C'est pratique car pas du tout encombrant et en plus la pochette arrive assez haut (en-dessous de la poitrine) donc le chien ne vient pas mettre le nez dedans.

Je l'utilisais aussi pour l'éducation, mais maintenant es récompenses ne viennent qu'à la fin du cours. C'est le but à rechercher !

• Créer...