Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebula1

TOMY, Bouvier Bernois X Golden, 1 an 1/2 (dép. 90)

Messages recommandés

Tomy, jeune Mâle 1 an 1/2, croisé Bouvier Bernois / Golden retriever
né le 12 novembre 2006
Vacciné, tatoué et castré
Très sociable : OK chiens OK chats OK enfants
Il est très jeune et encore foufou, mais très gentil. Habitué à vivre dehors, c'est un toutou d'exterieur qui ne supporte pas de rester enfermé, il ne rentre que la nuit dans la maison. Il n'a pas spécialement de base d'education, mais connait bien le assis, couché...
Il est très joueur et adore l'eau...

Son histoire: suite à un divorce la dame et ses enfants ont trouvé un appartement, mais le jardin étant pour tout le monde le chien se trouve attaché toute la journée , la corde fait 8m de long quand même,mais ce n'est pas une vie... La dame aurait préféré ne pas s'en séparer, mais sa nouvelle habitation ne le lui permet pas. Par contre elle souhaite pour lui une famille avec du terrain (clos bien sûr), pour que Tomy puisse courrir comme il le souhaite.
URGENT : les voisins de la dame s'en prennent au chat et au chien, ON NE PEUT PAS LAISSER FAIRE CA!!!! lls leur jettent des cailloux et ont lancé le chaton de 3 mois contre un arbre!!!
C'est de la Barbarie!



Il faut sauver ce Toutou Tomy! Il est en danger!

Vu l'urgence de la situation si pas d'adoptant très rapidement, FA acceptée (sous couvert de l'association SoS90: Ouaf et Miaou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika90 a écrit:
Lundi je suis allee sur place voir ce Tomy, il est super gentil! et ne demande qu'a courir!

J'ai egalement vu les dits voisisns! c'est une horreur, histoire de famille, d'un coté les grands parents de l'autre les enfants au milieu la dame avec son pauvre tomy!

Effectivement, j'y suis allée accompagnée de ma petite loola, eh bien les gosses même pas 10 ans, ils ont jeté des regards froids sur loola, le papa on n'en parle meme pas! Quant aux grand parents pas mieux! Avec une education pareil... je vous laisse imaginer ::rale:: j'ai aussi vu le petit gosse qui a jeté le petit chat, c'est ce même gosse qui n'a cessé de regarder mechamment loola!

ils sont completement fou ces gens!

SVPL, vite deja une FA pour ce pauvre tomy qui risque certainement sa vie!

je suis certaine qu'ils sont capable de lui mettre du poison, comme je les ai vus, leurs reactions et tout.... il faut faire vite pour Tomy!



Nous n'avons aucune piste pour le moment, Tomy est en danger!
HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomy est en FA dans le 68, c'est un loulou adorable, super sympa avec tous les membres de la famille ainsi que les autres chiens et a de bonnes bases d'éducation.

Il attend maintenant sa famille définitive qui saura lui apporter tout l'amour qu'il mérite.

Merci de diffuser un max pour Tomy.

Contact :
moi même ou ouafetmiaou@free.fr

Frais d'adoption : don libre à l'association SOS90 : Ouaf et Miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiaM a écrit:


Bon ça a beugé aussi sur ce forum, donc je remets la photo que j'avais mise hiers soir

Donc re-voici Tomy, adorable, calin, propre et surtout, toujours à la recherche de SA famille !
Il s'entend sans problème avec les autres chiens (si pas trop dominants car il a quand même son petit caractère) et avec les chats : quand il est dans la maison, il leur fait de grosses léchottes et il adore leur piquer les jouets ! Bref un chien super-sympa alors vite une gentille famille pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiaM a écrit:


Et le voici en train de jouer avec ma Golden, à part la couleur, qu'il a plutôt du Bouvier pour le noir au moins, il ressemble beaucoup à un Golden.

Donc Tomy est tout à fait OK avec les femelles, surtout si elles sont aussi joueuses que lui !

OK chats aussi, mais là je n'ai pas encore pris de photos : L'autre jour il a chopé ma chatounette de 5 mois, l'a coincé entre ses pattes et ... l'a lavée à grands coups de langue, la pauvre était toute dégoulinante après ... mais elle en redemandait ! trop mimi les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...