Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Cyberaction] Aidons à sauver les animaux de Nouvelle Calédonie

Messages recommandés


http://actuanimaux.com/blog/animaux-de-nouvelle-caledonie-en-danger/

Deux tonnes de nourriture pour leur éviter la mort… voilà ce dont ont besoin, chaque mois, les 320 chiens ou chats que l’association AaaC secourt, soit en famille d’accueil soit dans la rue, dans les squatts ou dans les tribus.

Vous le savez, Outre Mer, combien la vie ou plutôt la survie des animaux est difficile, compliquée… douloureuse, la Nouvelle Calédonie n’échappe pas à la règle. Nous avons encore en tête, sur Actuanimaux les photos de certains de nos filleuls, leurs regards …

Entre indifférence, négligence, maltraitance, leur sort dépend de la compassion d’une poignée d’hommes et de femmes qui portent un regard charitable sur ces pauvres laissés pour compte, victimes des traditions, de la pauvreté, du manque de structures, en l’absence de véritable culture de protection animale.

Que serait devenu Bobby, ce chien, percuté par une voiture, amené entre la vie et la mort, si AAAC n’avait pas existé ? Et Lulu, cet autre chien qui croyait en son maître et a été trahi à coups de bâtons, et Rocket et sa vilaine blessure, et Chouky à l’étrange posture, prostré ?

AaaC a déjà contribué à faire changer les mentalités. On commence à apporter à l’association, qui fait office de dispensaire, les animaux blessés à la chasse, sur la route. Et surtout quotidienement Aaac leur apporte de quoi se nourrir quand personne d’autre ne s’en préoccupe.

Avant l’existence de l’association ils seraient morts dans d’atroces souffrances. Grâce à AaaC une autre vie est désormais possible pour eux.


Si nous n’aidons pas cette association calédonienne à continuer son action, ce sont tout simplement des centaines d’animaux de compagnie qui recommenceront à mourir de faim, de maladies, de blessures…

Aujourd’hui, nous nous mobilisons pour sauver la vie de 320 animaux et, plus généralement pour soutenir le travail indispensable de l’AaaC, de sa présidente, des bénévoles qui se battent pour eux , sans subventions, avec l’énergie du désespoir.
Emprise aux dettes, AAAC ne pourra plus financer la nourriture des animaux si nous ne nous mobilisons pas.
Pour cela, nous devons réunir la somme de 4 800 euros… soit 15 euros par animal.

Nous savons bien que vous êtes sollicités de toutes parts mais cette somme est vitale pour la survie de chacun de ces animaux.
Aujourd’hui, 320 animaux nous attendent et nous demandent de l’aide. Pourrons-nous les sauver cette fois-ci encore ?

L’équipe d’Actuanimaux l’espère… Ils n’ont que AaaC et … nous !

Dès maintenant, mobilisons-nous :

1. cliquer en leur faveur

2. visionner les vidéos latérales et en bas de l’écran lorsqu’elles apparaissent.

3. envoyer par SMS le mot ACTUAAAC depuis la Belgique au 3070 (4 €/envoi + prix d’un sms) ou depuis la Suisse au 41414 (5CHF/envoi + prix d’un sms)

4. faire un appel solidaire





5. faire un don en leur faveur : nous rappelons que, sur notre site, 100% de votre don sera reversé aux animaux.








Si vous préférez effectuer un don par chèque, nous vous remercions de l’adresser à l’ordre du Fonds pour la Protection des Animaux – 135 rue Didot – 75014 PARIS tout en indiquant bien que votre don doit être affecté à l’association “AaaC”. Nous centralisons tous les dons et un reçu fiscal vous sera adressé.

Nous rappelons à tous que 100 % de votre don sera reversé à l’association “AaaC” et que nous ne prenons [b]AUCUN
frais de fonctionnement sur les dons.
Il est également possible de procéder par virement bancaire en indiquant bien que le don doit être affecté à l’association “AaaC”. Vous trouverez en cliquant ICI le RIB du Fonds pour la Protection des Animaux.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...