Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

Pour les connaisseurs!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Question vermifuge!
On m'a fortement recommandé Strongid, le pharmacien s'est trompé dans sa commande et m'a donné du Vitaminthe.
Est ce vraiment la même chose?
Vais je retrouver les vers endormis dans ces selles de la même manière que le strongid?
Est ce aussi efficace?
Non pas que cela m'interesse de voir ça mais je vroudrais m'assurer que ma loutte avait bien des vers ce qui résoudrait peut-être un gros problème d'agitations nocturnes (v.post Agitations dans comportement)
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy a avalé le produit maintenant j'espère que c'est bien des vers qui la rendent dingue le soir et la nuit. Je croise les doigts. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je reste encore septique mais moins que pour le reste, c'est vrai que son agitation est disproportionnée mais pourquoi pas, le fait que son agitation débute le soir, la nuit comme le début d'activité des vers, je me dis que cette hypotèse est plausible, en tout cas c'est la seule chose que je puisse faire en attendant lundi d'appeler l'ostéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hortensia8 a écrit:
Moi aussi je reste encore septique mais moins que pour le reste, c'est vrai que son agitation est disproportionnée mais pourquoi pas, le fait que son agitation débute le soir, la nuit comme le début d'activité des vers, je me dis que cette hypotèse est plausible, en tout cas c'est la seule chose que je puisse faire en attendant lundi d'appeler l'ostéo.

Si c'est comme pour les bébés (certains vont hurler pour la comparaison), j'étais sceptique, mais pour ma petite fille qui pleurait beaucoup, ne semblait pas bien, dormait de façon irrégulière, sur conseils de sa tante, elle a vu deux fois l'ostéo à l'âge de deux et trois mois. Miracle ! tout est rentré dans l'ordre et c'était dû à l'accouchement... alors, si ce n'est pas un problème de vers, pourquoi pas un problème de colonne ou de bassin pas en place ? courage et tu verras bien lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai déjà expliquer pour qques d'autres… le cas d'agitation la nuit je l'ai déjà vu sur un chien qui avait des cailloux dans les reins… là elle est un peu jeune mais peut être qu'elel te fait une infection urinaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors ces vers ? trouvés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre les glandes anales engorgées ???

Bisous

myriam et titeuf qui dit que sa moman est encore en vacances et a pas trop envie de parler boulot lol !! mais vitaminthe tres bon vermifuge , drontal encore mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...