Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice16

en voiture !!!

Messages recommandés

bonsoir !

bientôt bébé boubou sera à la maison et il lui arrivera aussi de participer à nos balades en voiture ...
je voudrais savoir si vous me conseillez d'acheter un harnais qu'on attacherai à la ceinture de sécurité (sur la banquette arrière biensûr !)
ou plutôt un filet ( ou système identique avec des barrières) qu'on accroche entre les sièges arrières et les sièges avants et qui lui laissera plus d'espace à l'arrière
(bon vous me direz de l'espace à l'arrière d'une clio yen a pas des masses mais on peut toujours baisser les sièges et agrandir le coffre en enlevant la plage arrière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerai le harnais parce que le filet, en cas d'accident ton boubou sera propulsé vers l'avant !
Pour ma part, Chamallow est dans le coffre (break), la banquette arrière est pour mes ptits monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également en train de regarder pour acheter un harnais, mais à bientôt 3 mois, quelle taille faut-il prendre ? Comme elle grandit vite, je me dit que prendre sa taille actuelle, le harnais sera vite trop petit, mais prendre la taille au-dessus risque d'être trop grand pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends qu'il soit adulte et met lui le harnais - tu peux acheter pour maintenant un harnais petite race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'il est petit, mieux vaut le harnais. Ensuite, as-tu la possibilité de mettre des barres au niveau de ton coffre ? Il y a moins de risque d'accident qu'avec une filet.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi boheme a sa ceinture de securite un harnais qui se mets sur l attache de la ceinture et en plus il est reglable en fonction du chien j ai la taille xl et je l ai regler a sa taille

comme sa meme en cas d accident elle ne sera pas en voltige dans la voiture en cas de tonneau
amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai changé de voiture la semaine dernière exprès pour mon titi, j'ai pris un break et c'est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

comme cendre, j'ai acheté dès le départ un harnais avec attache sur la ceinture de sécurité qui est réglable: j'ai pris la taille XL et je l'ai réglé au minimum, je l'agrandis au fur et à mesure de la croissance de ma boubounette...
J'ai acheté le harnais en jardinerie-animalerie (environ 15€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais la curieuse: tu as acheté quoi comme break? je suis en train de regarder pour en achetr un aussi mais pas trop gros, juste de quoi mettre ma boubounette dans uen cage dans le coffre...

Merci d'avance pour ta réponse.

Galou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...