Invité Posté(e) le 27 août 2008 Savane se sent seule,c'est un appel,c'est ce que je vais me dire pour me consoler. Cela fait quatre mois qu'elle est partie,et voila,un copier coller de ma matinée: J'ai fait ma tournée rapidos,je suis arrivée chez le véto à 11h30,comme prévu,j'étais bien un quart d'heure et j'ai craqué... Il est venu me chercher pour m'annoncer une mauvaise nouvelle(je le savais): Sam est atteind d'une tumeur à la rate qui a entrainé une insuffisance reinale. Si on opère et qu'on enlève la rate,ça agravera son cas au niveau des reins... Il n'y a malheureusement rien à faire,je l'ai ramené,il ne souffre pas,il est juste fatigué. Il m'a donné des injections contre la fièvre,on le garde encore un peu,Sophie va venir lui dire au revoir mais il faut encore se faire à cette sale idée.ça peut durer quinze jours,plus ou moins,on ne sait pas...Je le verrai quand il ne mangera plus,quand il ne pourra plus,il me le dira... C'est peut etre un signe de la belle qui a besoin de lui Je souhaite simplement qu'il ne parte pas trop vite,deux en quatre mois,c'est une horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quelle triste nouvelle… je suis bien désolée, quelle saleté de cancer… on pense bien à vous et fait une grosse caresse pour moi a sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 27 août 2008 le sort s'acharne je suis terriblement désolé pour toi et surtout pour boubou j'espère qu'il s'accroche en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ma toute douce Karine, je suis réellement très triste d'apprendre cette nouvelle. J'ai eu la chance de connaitre Savane et son départ m'avait fait déjà fort émue mais savoir Samo condamné maintenant je trouve cela injuste et ignoble. Je t'embrasse fort ainsi que tes hommes et ton prince. Avec toute ma tendresse. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Karine,je ne sais quoi te dire,toi qui es anéantie! Il y a peu de temps tu évoquais l idée d avoir une fille de SAM,jamais je n aurais imaginé une telle nouvelle! On avait mis ça sur le compte de l absence de tes enfants,sa fatigue récente! Je pense à toi très très fort,courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 27 août 2008 Karine, Je ne te connais pas vraiment, ni ton gros Sam mais je pense bien à toi, comme tout le monde ici je peux comprendre ce que tu vis, je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 août 2008 Karine Je suis effondrée de lire ton message La vie est vraiment très cruelle Je pense très fort à toi Papouilles à Samo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 août 2008 quelle malchance, Karine, je ne sais que dire... c'est trop dur. Grosses caresses à Sam à toi et aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 karine , de tout coeur avec toi, je suis la, si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 27 août 2008 Plein de caresses à Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 un petit montage pour te soutenir, dans cette epreuve... grosse papouille a samo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 C est très joli Jessica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 27 août 2008 désolée et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quelle tristesse, je suis vraiment désolé pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 août 2008 courages! gros bisous à toi et énormes papouilles à Sam:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quellle triste nouvelle je ne sais que dire dans ces moments tant difficile,si ce n'est que beaucoup de courage ma pauvre,décidément ces maladies ::rale:: bisous à vous tous et un très gros calin pour Sam,je penserais beaucoup à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 août 2008 On ne sait pas quoi dire, mis à part courage et plein de gros calinoux à Samo. à toi Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'envoie plein de papouilles à ton gros Sam. Aucun chien ne mérite ce sort. Tout mon soutien Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est si cruelle, Savane partie de l'autre côté et maintenant Sam qui ne va pas bien, comme si il voulait la rejoindre... Cela doit être une épreuve très éprouvante Karine, sois forte pour les derniers instants de ton valeureux Samo, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 SAM ! d'avoir été là pour consoler ta maman après le départ de ta sœur et tout l'amour que tu lui as apporté. Maintenant c'est toi qui est malade, c'est trop injuste. Reste encore un peu, si tu le peux, pour préparer ta maman à ton départ. Malgré son chagrin, elle sait que tu seras heureux auprès de ta sœur et de tous les autres copains qui t'attendent et veille bien sur elle comme elle le fait pour toi en ce moment. Tu resteras un ange que nous n'oublierons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci Elvira,c'est très joli.Savane était sa copine,il va la rejoindre... La décision est prise;nous avons rendez vous lundi à 11h,je ferai en sorte d'etre la,je rejoindrai Rod chez le véto. Sophie ne veut pas attendre,il a énormément décollé et elle a eu le véto au téléphone... Elle préfère le savoir partir avant que le pire n'arrive,elle veut qu'il s'endorme tranquilement avec nous... Je crois que c'est la meilleure solution pour lui;il n'a pas voulu d'un bout de fromage,c'est que ça ne va pas...La,il dort,il passe beaucoup de temps couché,on lui fait beaucoup de calins,on profitera de lui jusqu'au bout,on va le rassurer,qu'il parte rejoindre sa belle sans trop de douleurs Voila,c'est la fin d'une superbe histoire entre Samo,Sophie et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Que dire, que faire.... Profitez de ce dimanche ensemble, cette décision est très dure pour vous, mais quelle preuve d'amour pour lui. Avec toute mon affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est trop dur et triste faites pleins de câlins à Sam et il sait que vous l'aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui plein de calins à Sam Je ne peux rien dire d'autres, ce doit être tellement dur, vous faites preuve d'un grand courage, c'est un geste énorme d'amour pour lui éviter bien des souffrances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Cali et moi sommes de tout coeur avec toi. Je sais mainenant à quel point il est dur de voir partir un ami en restant impuissant ... J'admire ton courage d'avoir réussi à prende LA décision ... moi je n'ai pas pu ... Courage à vous et profitez de ce dernier week-end ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Karine,quel choc,si vite! Mais tu prends la bonne décision,j en suis persuadée,rien n est pire que de les voir se dégrader alors qu il n y a plus d espoir! Je pense très fort à toute ta famille et viens nous parler si tu en ressens le besoin! Quelle injustice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est vraiment trop cruel, nous aurons une pensée pour vous grosses papouilles à Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 août 2008 Je lis ce post et les mots n'arrivent pas à sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 30 août 2008 quelle injustice, je ne pensais pas que je pouvais autant m'attacher à un Boubou sans jamais l'avoir vu, et bien c'est chose faite, je suis une madelaine devant mon ordi. Courage Karine, tu peux me rappeler quand tu veux, je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 août 2008 nous aurons une grande pensée pour vous lundi énormes et énormes papouilles à Samo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 30 août 2008 que de chagrin en si peu de temps de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 C'est une grande preuve d'amour que vous lui offrez. Bravo. Beaucoup de courage à vous pour lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 août 2008 c’est bien triste mais par experience je pense que tu fais bien… j’ai déjà vu une hemorragie interne qui peut se produire dans se genre de situation et si ça arrive en urgence, la nuit ou à un moment où il y personne ce n’est pas bien pour le chien… Je te souhaite beaucoup de courage, et on pense bien à vous… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage.Je pense énormément à vous et à Sam.Nous sommes là si tu as besoin de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est vraiment trop triste Enorme pensée pour vous tous lundi Je vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est surement la meilleure et la plus dure décision... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Lundi, je penserai très fort à vous et Samo. Sage décision mais difficile moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon courage les mots ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 31 août 2008 je pense très fort à vous et à sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Karine je pense à toi très fort,très sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 penserait tres fort à vous lundi à 11 heures bon courage bisous myriam et titeuf qui dit que vraiment les boubous sont pas costaud !! au boulot son pote boubou SCRATCH, insuffisance rénale et cardiaque , pas bien non plus trop triste la si courte vie de nos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 J'espère que SAM aura tenu sans souffrir. Nous serons nombreux demain, à 11 h, avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toutes nos pensées vont pour Sam et ses proches. Va en paix rejoindre nos regrettés Boubous, ils t'attendent pour t'accueillir au Royaume des Boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites