Invité Posté(e) le 30 août 2008 Je voulais savoir, si c était bien a cette endroit qu'on doit mesurer le chien ? Si c est ça, Byloute mesure 63 cm pour 40 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 30 août 2008 kikou! Ca à l'air d'être cà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 30 août 2008 je pense que c'est au niveau du garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui je suis plutôt de l'avis de Kristel, plus en arrière, à l'aplomb de la pointe du coude (olécrâne). Jai aussi mesuré Cali à l'emplacement indiqué par la flèche de Kristel, et pour lui ça donne 69 cm ... facile à retenir ! C'est nécessaire pour les demandes de licences auprès de la CNEAC pour l'attelage par exemple (je viens de remplir le formulaire ce soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour avoir le garot il faut appuyer sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ah ok, je recommencerai pour voir alors, nous on a posé un livre sur le poils pr qu il s applaitisse et mieux voir la taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 j ai recommencer et elle mesure 62 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites