Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAULEIGNE

BOUBOU FUGUEUR ....LE RETOUR...

Messages recommandés

Bonjour à tous
voila des nouvelles d'Apache ... avec les nouvelles chaleurs des bounettes voisines, Apache a repris la poudre d'escampette arrachant grillage et touffes de poils au passage...bref il a vécu une brève love story avec la voisine, jusqu'à ce samedi où par précaution nous avons décidé de le faire castrer. Résultat Apache boude... grosse dépression ou chagrin d'amour bref la cata...
il semble qu'il faille attendre que les hormones s'apaisent mais depuis samedi, Apache n'a rien mangé, il regarde tristement le grillage et le portail de la voisine à 50 m. Si quelqu'un a connu ce type de situation n'hésitez pas à m'en parler.
Apache est complètement "à l'ouest"; à la maison il chouille sans arrêt. J'ai l'impression qu'il a perdu ses marques. Afin d'éviter les fugues et l'arrachage des points et des agrafes on a fait une entorse à son éducation et on lui autorise la maison pour dormir de même que je l'emmène au boulot la journée dans la mesure du possible ou à défaut je le confie à mon père. Le pompon c'est qu'il ne mange rien de notre main en revanche lorsque mon père lui présente du pain il dévore et pour cause il doit avoir la dalle à force de bouder la gamelle.
Help !!!! que faut il faire pour le remettre d'aplomb !!! à force de lui passer ses caprices j'ai l'impression qu'on fait tout de travers...
merci pour vos conseils
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Laurence

Je vois que les choses ne s'arrangent pas depuis lundi

Ma proposition tient toujours
Je peux te le prendre à la maison
Le fait que les filles mangent ça pourrait lui donner des idées et elles sont stérilisées donc aucun soucis

enfin tu fais comme tu veux, tu sais où me joindre

bisou à tous les deux
et papouilles à la tête de mule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, il faut savoir que ses hormones vont mettre un peu de temps avant de s'évacuer, qqs semaines à qqs mois cela varie d'un chien à l'autre, il est toujours dans le même trip love love.

Manque d'apétit par rapport à son "amour" plus changement d'attitude de votre part, obligatoire pour sa santé, donc peut être interprété d'une façon autre dans sa tête de toune.

Je pense que le changement radical et surtout l'éloignement serait une bonne chose, mais attention le chien a l'odeur dans le pif (en rut) donc il peut sentir une fille à des kms, donc chez toi Isa il peut aussi essayer de se faire la malle,
sinon prendre son mal en patience:0023:
il mangera mieux après,
courage Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA a écrit:
Hello Laurence

Je vois que les choses ne s'arrangent pas depuis lundi

Ma proposition tient toujours
Je peux te le prendre à la maison
Le fait que les filles mangent ça pourrait lui donner des idées et elles sont stérilisées donc aucun soucis

enfin tu fais comme tu veux, tu sais où me joindre

bisou à tous les deux
et papouilles à la tête de mule


Re ...
j'ai tenté de te joindre au téléphone ce matin mais tu devais être en vadrouille.... tu as eu mon message ?
Bon pour le 28 on devrait être là un petit moment car nous sommes invités sur aix à partir de 17h.
Concernant Apache je t'avoue que je ne sais plus que faire je crains qu'il ne joue un peu trop brutalement avec les filles et se fasse péter les points ou qu'il tente une échappée comme hier soir à la maison... et oui il s'est encore tiré malgrè mon attention permanente. Là il est avec mon père sur Aix et bizarrement il est plutôt bien il a même mangé une biscotte et du fromage ...
en tout cas merci infiniment pour ta proposition.
Et ton furet alors comment ça va ?
Bises à tous
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laurence j'ai eu ton message

ok pour le 28 on vous verrra un peu donc c'est cool
on a fait un post dans rencontres bernoises

quand au furet tout va bien ! rien de diagnostiquer sur les glandes surrénales, ni le foie et la rate
Maintenant vu sa perte de poils, le véto pense à la thyroïde

Je fais le point avec lui lundi car j'amène Aïka pour son rappel de vaccin contre la toux de chenil

A plus

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les points pour une castration durent 10 jours !! ce sera vite cicatrisé !

le fait qu'il ne mange pas et qu'il chougne peut venir du fait que la voisine soit au top !! même si il est dedans la nuit…… les odeurs sont toujours là…… tout passera avec la fin des chaleurs de la miss… certains restent plus d'une semaine sans manger……

Vous avez bien fait de le faire castrer car si ça le perturbe comme ça ça peut lui créer des soucis par la suite…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...