Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (17) §

Messages recommandés

ils sont splandide tes loulous
Calista fait sa petit reine j'adore Very Happy
bon Sun et Fofo c est pas bon les caillous Very Happy

ma maman ma dit que Sun était comme un petit ours polaire aves sa fourur Very Happy
on adore Very Happy

Oula je rate quelques jours et il me faut des heures pour rattraper mon retard sur le journal de tes loulous ^^!!!

J'adore Sun et son petit cochon, elle est trop rigolote avec! Par contre elle n'est pas très sympa, elle ne veut pas le prêter...Et alors le pauvre Forester qui se démène pour attraper le jouet et Sun qui lui pique! Elle n'a pas de coeur quand il s'agit de ses jouets! ^^

Je trouve superbes les photos dans le jardin, on voit qu'ils en profitent bien! Et ils s'attaquent même aux pierres et bien dis donc! Ils ont les crocs solides Very Happy

Magnifiques tes loulous ils profitent bien du jardin !! c'est pas bon les pierres les ptits amours !! lol

Tout d'abord un immense merci à vous toutes les filles pour mes bébés d'amour.
Je les aime terriblement fort ces trois là.

moi sa va super bien Very Happy
pas cool pour demain pour toi, je penserai fort a toi en tout cas Wink

j'ai mis les photos des bébé lapins Wink
et aussi un petit montage vidéo Very Happy

merci ma belle Very Happy
promis je vous mettrai des photos Very Happy

Super.

Mes petits loulous ont encore passé la journée dans le jardin à s'amuser.
Ils ont bien raison parce que demain il ne pourront pas sortir beaucoup.

c'est trop génial sa Very Happy
en plus quand il fait beau c est super agréable Very Happy

OUi, sauf qu'ils me ramène tout pleins de salopérie du jrdin à la maison.
Alors je devient un fée du logi avec le balai à la main.

lol! c est moin cool sa Very Happy
aujourd hui mon petit père était pas bien il avais mâle au ventre, il a eu un peu de diharée et pêtait mauvais, il avait son ventre qui gargouillais pas mal aussi

là il dort sa il va un peu mieux ouf

Pauvre petit père.
J'espère qu'il va vite aller mieux mon petit prince.

On n'aime pas les savoir mal comme ça, on s'inquiète toujours beaucoup.

moi aussi j'espère qu'il va allé vite mieux !
déjà il a arrété les pet ouf vu qu'il dort près de ma tête smi104

sinon je lui ai donné des biscuit au charbon sa doit être sa qui fait effet Wink

merci ma belle ... dimaginé sa pffff..... smi50

oui je te redirai demain quoi comment mais je pense que sa doit être bon
en plus les biscuit au charbon c est fait exprès quand ils on la diahrée Wink

smi121 là il ronffle sa a l'air d allé pas trop mal pour lui lol!

Oh ça aussi je le sais.
Comment ne pas aimer un beau jeune homme comme lui.
Il est magnifique et j'ai tellement hâte de le revoir.

Very Happy
lui aussi il a hate de te revoir j en suis sur Very Happy
sa va être trop chouette Very Happy
je me réjuis trop de tous vous revoir, toi et ta famille Very Happy

pas de souci ma belle Very Happy

a demain

je t adore très fort !

Incroyable comme elle se battrait pour avoir son cochon.
Et le pauvre Forester, qui se fait remettre à sa place et s'allonge tout penaud devant elle.
Mais c'est qu'elle se fâche la choupinette quand le joujou n'est plus à sa portée.
Et encore pauvre petit Forester qui réussit à l'attapper et la coquine qui lui chipe à nouveau.
Trop fort ces vidéos, j'adore, je les ai regardé plusieurs fois, et me suis bien amusée devant l'acharnement de Sun pour garder à elle son cochon.

Félicitations petite Calista, tu es magnifique, pas étonnant que tu es gagné ce concours. Maman t'avait bien coiffée.
Mais Sun et Forester, je vous trouve aussi bien beaux avec ces chouchoux.

C'est sûr qu'ils sont tous aussi marrants avec leurs chouchous! Une sacrée équipe^^

Mais quel goût elles ont ces pierres pour que vous soyez si acharnés à les manger ! tu y as goûté Sabine ?

Quel poil superbe ils ont tous les 3, pas besoin de biotine pour eux en tout cas !
C'est encore plus impressionnant sur Sun je trouve, et ils sont si bien brossés.

J'adore la photo de Sun en gros plan mordant la pierre, elle est sublime.
Forester en pose allongé tu es une vraie peluche
Quant à toi Calista, tu incarnes la sagesse, majestueuse.

J'adore tes vidéos!!
Quelle petite chameau!! Elle m'a bien fait rire, mais j'avais quand même un peu pitié de ce pauvre petit Forester. Il va en rêver la nuit, de son cochon. Very Happy
Moi, je dis que tu devrais lui en offrir un pour lui tout seul; il a tellement l'air d'en avoir envie. Et avec cette coquinette de Sun, aucune chance!!!

chantal54 a écrit:
Incroyable comme elle se battrait pour avoir son cochon.
Et le pauvre Forester, qui se fait remettre à sa place et s'allonge tout penaud devant elle.
Mais c'est qu'elle se fâche la choupinette quand le joujou n'est plus à sa portée.
Et encore pauvre petit Forester qui réussit à l'attapper et la coquine qui lui chipe à nouveau.
Trop fort ces vidéos, j'adore, je les ai regardé plusieurs fois, et me suis bien amusée devant l'acharnement de Sun pour garder à elle son cochon.

Félicitations petite Calista, tu es magnifique, pas étonnant que tu es gagné ce concours. Maman t'avait bien coiffée.
Mais Sun et Forester, je vous trouve aussi bien beaux avec ces chouchoux.

chantal54 a écrit:
Mais quel goût elles ont ces pierres pour que vous soyez si acharnés à les manger ! tu y as goûté Sabine ?

Quel poil superbe ils ont tous les 3, pas besoin de biotine pour eux en tout cas !
C'est encore plus impressionnant sur Sun je trouve, et ils sont si bien brossés.

J'adore la photo de Sun en gros plan mordant la pierre, elle est sublime.
Forester en pose allongé tu es une vraie peluche
Quant à toi Calista, tu incarnes la sagesse, majestueuse.

Merci ma Chantal pour tes commentaires si adrables.
Tu vois comment elle est ma choupinette ?
Pauvre Forester qui lui ne dit jamais rien.
Il est vraiment bien fait mon doudou.

Mes modèles en coiffure n'étaient pas trop d'accord, mais ils ont jouer le jeu.

C'est vrai qu'ils ont tous les trois énormément de poils même si il n'est pas trop beau en ce moment, mais ça, chut, ça ne se voit pas sur les photos.

Les photos de Sun et de Forester que tu citent sont aussi celles que je préfère, ils sont trop beaux ces deux là.
Quant à Calista ma douceur c'est vrai qu'elle est majestueuse et pose tellement bien.

Gros bisous ma Chantal. smi17smi18

elodette3 a écrit:
C'est sûr qu'ils sont tous aussi marrants avec leurs chouchous! Une sacrée équipe^^

Merci Elodie pour mes star d'un soir.
Je me suis bien amusée, même si pour eux ce moment n'était pas des plus agréable.

bisous

nath_pb a écrit:
J'adore tes vidéos!!
Quelle petite chameau!! Elle m'a bien fait rire, mais j'avais quand même un peu pitié de ce pauvre petit Forester. Il va en rêver la nuit, de son cochon. Very Happy
Moi, je dis que tu devrais lui en offrir un pour lui tout seul; il a tellement l'air d'en avoir envie. Et avec cette coquinette de Sun, aucune chance!!!

Et oui, ma puce est petite mais costaud, une sacrée chipounette.
Tu sais même s'il avait son propre cochon, il ne pourrait pas jouer avec parce que ma petite Sun lui piquerai malgré tout.
Il est trop gentil mon nounours.
Bisous Nath et merci pour mes petits coeurs.

Il y a eu une belle bagarre ce matin avant que j'aille au boulot.
Mes petits bouts étaient dehors et Sun en défendant je ne sais pas quoi c'est soudainement jeter sur Forester.
Celui-ci c'est retrouvé couché sur le dos pendant que Sun lui grognait dessus en le tenant par l'oreille.
Ma puce devient vraiment chipie et Forester, le pauvre se laisse faire sans brancher.

ben dit donc quesqui lui prend a Sun ?? c'est bizard quelle réagisse comme sa !
je peu juste te donné un petit conseille au cas ou si sa peu évité des baguare vu quelle devien posséssif, si jamais quand tu prend des nouveua jouet esseie d'en prendre 2 un pour Sun et un pour Fofo, sa évitra des bagarre je pense, après tu fait comme tu veux bien sur Wink

moi je prend toujours au moin deux car vu que Naguy aime joué de temp en temp et aime avoir sont petit truc aussi, si j'en prendrai que 1 je pense qu'il irair piqué a Caline et elle serai pas contente Wink

Je sais bien que ça serait une solution, mais ils aiment toujours avoir le même jouet en même temps.
Si Forester n'est pas prêteur, Sun le devient encore moins.

Franchement je ne sais pas ce qui lui a pris ce matin d'autant plus qu'elle n'avait pas de jouet à ce moment là, mais Forester s'est approché d'elle et elle n'a pas du tout appréciée.

Elle a même recommencer lorsque Daniel se reposait cet après midi avant d'aller travailler cette nuit.
Sun était couchée dans son coup et Forester a voulu s'approcher de lui.
Sun s'est mis à lui grogner dessus.

Moi qui pensait que depuis que Lilly s'est calmée de ce côté la c'était l'harmonie parfaite, et bien je me suis bien trompée.

pour les jouet meme si il veule le meme jouets si l'un a et qu'il veux pas preté l'autre aura toujours un autre jouet aux cas ou, tu vois se que je veux dire ?
après c est juste un conseille Wink

après je pense que Sun est entrain de s'afirmé, et quand on a plus que un chien, sa devient une meute, c est normal qu'il y a de temps en temps des remise en place, le tout c est de vraiment bien respecté le hiéarchie Wink

tu sais chez moi aussi défois Caline doit remettre en place Naguy car il veux faire le malin Wink

Le pauvre Forester ne demande rien pourtant tu sais.
Quant aux jouets, je crois que j'aurais beau avoir 10 du même qu'ils voudront toujours celui qu'à l'autre en même temps.
Ils ne sont pas compliquer mes trésors. Wink

Mais je pense que tu as raison pour Sun, elle s'affirme et je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça, elle va avoir deux ans dans un mois.

Calista ça lui est complètement passé le fait de grogner, elle fait sa petite vie.

Si ça se trouve Sun était dans un mauvais jour.
Ou alors elle veut l'exculivité.
Si c'est ça, je crois que c'est de ma faute.

c'est pas toujours facile d'avoir plusieur chiens, le truc il faut bien faire attention à la hiérachie, a faire pour tous pareille Wink

c est peu être aussi une mauvaise passe pour Sun aussi, tu nous tien au courant en touts cas hein Wink

désolé je peu pas plus t aidé, mais je te conseille vivement déjà d'esseillé pour les jouet au moin une fois Wink

Je vais essayer ton conseil, même si je doute que ça va marcher, je les connais trop bien ces petits monstres.

Je pense aussi que ma petite Sun est dans une phase où elle essaye de dominer son petit frère.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis qu'elle reproduit ce que sa maman faisait avec elle.

peu être et en plus maintenent Fofo n'est plus un chiot sa peu joué un rôle aussi peu être

C'est pas faux, je n'y avais pas pensé.

Je vais bien voir si son comportement de doninatrice persiste ou si c'était juste parce qu'elle était pas dans un bon jour.

Je te dirais ça ma belle.