Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Demande de quelques témoignages

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu mon Post sur "badinages de boubouphiles", je lance une un appel auprès des propriétaires de bouviers bernois ayant eu des soucis de morsures avec leurs boubous ou qui ont adopté un boubou ayant eu un passé de mordeur. Il me manque encore quelques témoignages afin de compléter mon mémoire de fin de formation de comportementaliste.
Le sujet est : Quel avenir pour les chiens "mordeurs": entre abandon, adoption, mise à mort ? Inventaire des solutions choisies ou imposées par la loi, au travers de témoignages recueillis auprès de propriétaires de bouviers bernois.

J'ai déjà des infos sur BUDDY,TOM, YUMA, ULIS,CHOPIN, BOUBA, TOBBY mais il m'en faudrait quelques autres. J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à mes questions pendant de long moments au téléphone.

:smilie7:d'avance pour votre aide.

Pour me contacter : sophie.barriere@neuf.fr . Laissez-moi un message avec vos coordonnées et je vous appelle pour une interview !!!.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour sophie,

je connais une personne qui après 4 ans d'amour avec son boubou a dû le rendre à l'élevage.

Il était devenu dangereux suite à un cambriolage qui avait eu lieu chez cette personne.

j'essaie de la contacter pour en savoir plus. Je sais que pour elle, çà a été un crève coeur. Rien ne laisser prévoir que ce chien allait devenir dangereux.

Je devrais la voir dans la semaine. elle a ses enfants dans la même école que mon fils.

Merci pour ce que tu fais ... c'est une belle initiative.

Solaire et Kazan 13 mois maintenant, le chemin est encore long, mais la route se rapproche et il y de plus en plus de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solaire

Cette expérience m'intéresse beaucoup.
Demande lui bien si elle m'autorise à lui poser des questions. Je ne veux en aucun cas forcer les personnes si ça doit leur remémorer des souvenirs douloureux. Si elle accepte ce sera avec grand plaisir que je l'appellerai pour en savoir un peu plus.

Merci de ta collaboration


Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie,

ok, pas de problèmes ... j'irais en douceur... comme je l'ai dit pour cette jeune femme, ce fut une expérience cruelle, et pour ses jeunes enfants aussi. Et c'est une dingue des BB mais je pense qu'elle n'en reprendra plus.

je la contacte et je vois ce qu'elle peut faire pour vous.


Solaire et Kazan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...