Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité celiabou

recherche frères et soeurs

Messages recommandés

Invité celiabou
Bonjour,
Je suis à la recherche de frères et soeurs de Titi, sans nommer l'élevage ce sera simple je cherche boubous nés dans la loire (42) le 1° janvier 2002
Voilà alors si il y en a qui se reconnaissent, j'espère avoir des nouvelles !
J'ai déjà eu un contact avec un frère. Ils étaient 12 !
A plus
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait là tu n'es pas dans la bonne rubrique mais si tu veux moi Attila est né dans le 42 mais je sais pas si c'est le même élevage que toi envoye le moi pas mp par contre il n'est pas né en même temps que ton boubou mais peut être qu'ils sont de la même famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je transfère votre message dans la bonne rubrique

par contre, votre compte est activé donc vous aurez accès à la rubrique en vous connectant avec votre pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les parents s'apelle

Mére: Olympe et pere : Othello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà,

je suis nouvelle et parfois un peu perdue... dans ce site mais je commence à me repérer !
pour répondre à la question sur les parents, oui mère olympe et père othello !
Ai je trouvé quelqu'un qui connait la famille de ma titi ?
j'ai été sur ton site et j'ai vu que quasiment en même temps cet été nous avons vécu le même drame j'ai perdu ma titi le 19/08 sauf qu'elle était bien trop jeune pour nous quitter, 6 ans et 8 mois...
Bon j'attends des news plus fraiches et je répondrai plus vite cette fois mais j'étais partie me resoucrcer ne montagne avec ma boubounette et ma petite famille bipède.
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne connais pas spécialement cette élevage, mais, étant adhérente à l'Afbs, j'ai le droit d'avoir accés à leur fichier des chiens
Comme tout adhérent, d'ailleurs

Alors, j'ai trouvé :

TITOU, TOMMY, TANGUY, TEDDY, TAMANG, TEMBO, TOSCANE, TEVEHA, TINA, TWINGO, TAKINA

Ta chienne s'appelle t-elle tamisse ou tanisse ?
Et avais-tu le même nom avant ?
Car il y a 2 prénom identique, mais pas le même nom de famille et à la place du n, il y a un m, est-ce la même chienne et es-tu la même personne ?

J'ai perdu Sheyenne de la même chose à 6 ans et demi aussi, confirmé par une biopsie des parties malades, en octobre 2007 et Motors, je n'ai pas encore les resultats de la biopsie, mais à 12 ans, je ne vois pas les choses de la même façon, car, pour moi, il est parti comme pratiquement tous les chiens certainement d'un cancer et d'une piro/lyme qui l'a bien aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ma chienne s'appelait tamisse et quand je l'ai eu je n'étais pas mariée alors c'est pas le même nom et moi je suis adhérente aussi à l'afbs mais je ne savais pas qu'on avait accès aux chiens et leur propriétaire, je sus curieuse de savoir comment on fait...
Tamang est lui aussi parti d'une histio en début d'année, j'ai eu des contacts avec sa maitresse, par mail elle a laissé un témoignage sur l'histio sur le site des boubous.
Merci en tout cas de m'aider dans mes recherches c'est sympa...
L'élevage c'est l'orée du bois de narfait.
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu téléphone à Mme Bardet ou lui envoie un mail en lui donnant ton n° d'adhérante et elle t'enverra ton speudo et mot de passe

Quand, tu auras accés à ce fichier, tu pourras, comme çà faire une mise à jour de la fiche de ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions, je vens d'envoyer un mail à joelle bardet pour avoir tout ça et prendre contact, c'est super, merci bcp !
a priori aucun n'est sur ce forum en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...