Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

ASTRO Bouvier Bernois Mâle 3 ans LOF ( 51)

Messages recommandés

Coucou !

Avec accord de la propriétaire, je diffuse l'annonce concernant Astro.

C'est un boubou de 3 ans, né le 05.09.2005. Il est LOF mais non confirmé, acheté dans une animalerie (je ne pense pas qu'on a le droit de mettre l'affixe ? J'ai également son n° provisoire de LOF si ça peut servir). n° de Tatouage = 2 ERV 141.
Il n'est pas castré mais je lui ai demandé si elle envisagé de le faire ou pas.

Il est très calin mais assez brute à cause de sa force et son energie ( apparemment il est speed).
Il est habitué a etre toujours dehors, été comme hiver, il n'aboie que très rarement.
Elle marque sur le mail qu'il faudra donc faire attention avec les enfants en bas ages et personnes agées au risque de les faire tomber.

Avec les chats, ils les coursent et avec les autres chiens, il a mordu un chien une fois alors qu'il rentrait d'avoir été une semaine en pension pour raison de vacances. (je vais lui demander plus d'informations à ce sujet)

Il a tres peur des coups de feu (chasse), petards et orage.
Dans ce cas, il faut le rentrer sinon il essaye de se sauver au risque de se faire tres mal.

Elle souhaite avoir de ses nouvelles et qu'il reste dans la region de Champagne - Ardenne.

Il est a donné car elle divorce et doit déménager en appartement.

Sa propriétaire s'appelle Véronique, elle habite donc à Chavot, dans la Marne (51)

Comme j'ai vu qu'il est préférable de donner ses coordonnées au lieu de celles de la personne, voici mon mail : floflo_m34@hotmail.com

S'il y a une personne qui habite le 51 et qui peut aller le voir ? moi pour l'instant je ne corresponds que par mail (dites moi si je peux mettre les coordonnées de la dame ;) )

Voici deux photos de lui :



Je croise les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER BEAU CE BIBOU ! JE CROISE LES DOIGTS AUSSI AFIN QU'IL TROUVE UNE FAMILLE AIMANTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro va lui aussi faire connaissance avec une adoptante amoureuse des boubous.

Croisage de pattounes demandé à tous les boubous du forum pour que cette adoption marche !!!




A + pour d'autres nouvelles, bonnes je l'espère !!!!

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ordre a été donné à Botox et Balou et croiser les pattes en guise de chance pour ASTRO !

ça ne peut que marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si Balou croise les patounes ça comptera pour 2 en sa qualité d'adopté. :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE TOUT COEUR AVEC ASTRO, NOUS CROISONS LES DOIGTS ET LES PATOUNES POUR LUI bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
C'est sur que si Balou croise les patounes ça comptera pour 2 en sa qualité d'adopté. :hihi:


C'est sur que Balou soutient ses copains d'infortune, tous ceux obligés pour des raisons diverses, de trouver et de s'adapter à une nouvelle famille et un nouvel environnement.

ASTRO, les astres ont avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec Veronique sur MSN

Astro est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui !

C'est très dur pour Veronique... Elle me demande si jamais Astro ne s'adapte pas, est-ce qu'elle sera tenue au courant par SOS BOUBOU... Je lui ai dit que oui, bien sur...

Voilou ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: longue vie heureuse dans sa nouvelle famille. Pour sa maitresse, la vie est souvent difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai vu Astro ce soir, car je connaîs la famille qui vient de l' adopter. Ce sont des amoureux des Boubous. Il vas trés bien et c' est super bien adapté à sa nouvelle famille. Il faut dire qu' il est affecteux et câlinoux un boubou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo d'Astro dans sa nouvelle famille : on peut dire que c'est un vrai boubou !!!!!!! :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je crois que ça n'a pas marché

Désolée je débute dans la mise en ligne des photos j'ai dû manquer un étape!!

Sophie qui va réessayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça a marché . C'est pas beau un boubou comme ça ?????




Sophie pas si cruche quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message de Corinne: la nouvelle maitresse d'Astro + 2 photos


Déjà 3 semaines que nous avons Astro. Ce week-end il a découvert la neige et cela lui a plut!!! Il était tout fou. Après trois jours de neige il est toujours aussi content. C'est hallucinant!!! Il hume tous les jours de nouvelles odeurs et cela l'occupe une grande partie de la journée. Le reste sert à manger, boire (il boit beaucoup) et à se faire papouiller. Autrement dit j'aimerais bien être à sa place!!!





Merci pour lui

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...