Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Appenzell (30 millions d'amis)

Messages recommandés

Aujourd'hui a 30 millions d'amis, y'a eu un petit reportage sur l'Appenzell ... Y'avait également Mr Hinque de l' AFBS qui à décrit cette race ...
J'essaie de vous trouver un lien de rediff pour ceux qui l'ont raté !!!
C'est vrai qu'on connait moins cette race que le bernois mais qui mérite aussi une attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l ai regardée moi aussi,c était sympa mais date d il y a quelques années,le juge a bien changé!
C est lui qui jugera les BERNOIS le 18 à Perpignan,c est l ancien président de l AFBS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu, comme ce sont des redifs on va dire que ça fait 2 fois que je le vois , ce serait bien de voir un reportage sur les boubous j'en ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact moi aussi je zieute de temps en temps avec l'espoir d'y voir des bernois !!!

Je savais pas qu'il était déja passé ce reportage ! C'est ma maman qui m'a appelé 5 mn avant pour me prévenir !! depuis Maö elle adore les animaux et deviens gagas de chiens ! Si elle gagne au loto elle achéte 4 bernois et monte un refuge pour les animaux abandonnée Byzare Maö l'a transformée !!! :danse:

Je trouve pas le lien, faut surement attendre un peu peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai déjà vu un reportage sur l éleveur de Bernois de la M....... aux S...... qui a arrété depuis peu et un autre en Dordogne avec Gisèle K et ses 2 Bernoises pour ceux qui connaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Valérie c'est exact j'avais vu aussi l'élevage dont tu parles la M..... aux S..... (c'est l'élevage d'Aldo) je crois que le sujet c'était l'histoire d'un véto ou plutôt le parcours d'une journée de travail et notamment il se rendait chez eux pour y faire une insémination il me semble ??? l'autre je l'ai jamais vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est ça,c était pour une insémination dans leur élevage!
L autre reportage c était pour des vacances en Dordogne avec son ou ses chiens,visites,cours d éducation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ai vu le reportage!! :):)
C'est l'élevage de mon NOé!!! Oh je n'ai jamais vu ce reportage là... J'aurais bien aimé... ALdo vient de la bas aussi??? quel age a t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALDO a 3 ans et demie(c est dans sa signature) :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas moyen de retrouver ces vidéos, ni sur youtube, ni sur dailymotion, ni sur FR3.fr ou 30 millions d'amis.fr ... Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE URIEL a écrit:
ALDO a 3 ans et demie(c est dans sa signature) :ange:


Et vi mon pépère a 3 ans et demi (il aura ses quatre ans le 15/03 et il vient de cet élevage , Liloo j'ai vu que ton Noé venait de là-bas aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
Bon y'a pas moyen de retrouver ces vidéos, ni sur youtube, ni sur dailymotion, ni sur FR3.fr ou 30 millions d'amis.fr ... Dommage


oui on m'a parlé de ce reportage apparemment il devait être sympa..dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...