Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

CHABAL bouvier bernois mâle 16 mois dans l'Ain (1)

Messages recommandés

Chabal est un boubou mâle né le 27/06/07
Tatoué 2FRG153
NON LOF
Vacciné
Radiographié
Non dominant
Sympa avec les enfants et ok avec les chats

Mis à l'adoption car la propriétaire est assistante maternelle et la législation en vigueur interdit la proximité d'animaux.( Encore une idiotie mais c'est moi qui le dit :tetemur: )
Le chien vit en permanence dehors et sa maîtresse le sent malheureux.
Il est très affectueux et demande plus que d'être cantonné à l'extérieur à longueur de journée.
Il faut donc lui trouver un foyer qui puisse lui apporter tout l'amour dont il a besoin, il le mérite.

Photos à suivre

Pour plus d'infos sophie.barriere@neuf.fr ou 05.45.92.48.28
Isa n'a toujours pas encore de connexion internet Je crois ne pas me tromper en disant qu'elle en a marre.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis moi mm assistante maternelle et ma boubounette vit avec nous,et elle est au contact avec nos enfants et les enfants que j'accueille,je me permets de pousser mon coup de g...., après les chiens se sera les chats ect.... J'espère qu'elle trouvera un nouveau foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde.
Ma femme est nounou et je n'ai jamais eu de probléme avec ma boubounette malheureusement disparu.Elle adorait les enfants, les enfants la respectée aussi et tout ce passé bien. Elle me manque beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais entendu parler de cette legislation :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
jamais entendu parler de cette legislation :bizz:

j'ai trouvé cette raison "bizarre", bon je sais que la législation se durcit, l'agrément d'une assistante maternelle dépend du Conseil Général et chaque département régit ses règles d'une manière autonome, mais bon ? une de mes amies vient de faire renouveler son agrément, pour le Rhône, à partir de cette année, il est demandé un extrait de casier judiciaire. J'espère que la PMI de l'Ain n'a pas classé les boubous comme dangereux :tetemur: Je souhaite une famille aimante à ce boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance, dans l'ain, il n'y a aucun durcissement de la loi.
Je suis assistante maternelle et je fait ma deuxième partie de formation à partir du 6 novembre je pourrait avoir des réponses clair et précise, je vous tiens au courant.
Lorsque j'ai fait ma demande d'agrément, j'ai précisé que j'allais surement reprendre un chien, on ne me la pas interdit.
Je trouve cette raison "bizarre" :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mfplume a écrit:
en aucun cas le bouvier bernois ne fait parti de la catégorie 1 ou 2


en effet, il n'est question dans l'article que de ce type de chien
rien a voir avec les bernois ou autre grands chiens

s'agit'il du Chabal dont la maitresse intervenait ici pendant qq temps il y a qq mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christel je ne pense pas car celle qu on connait habite Avignon et parle dans ses messages de comptabilité question boulot et que son boubou aboie pendant son absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est que Chabal est à l'adoption.

Et qu'il va falloir s'en occuper.

Quant aux raisons bonnes ou mauvaises, ne soyons pas suspicieux, C'est peut être juste une personne qui a peur de perdre la garde de certains enfants parce que les parents craignent les réactions du chien par rapport aux enfants ...

De toute façon, ce chien n'est pas heureux donc ...

Moi, j'ai raté une adoption d'un terre neuve croisé boubou, chien hyper sympa ... mais on s'y est très mal pris avec la propriétaire ... et avec le recul, maintenant je me dis que nous aurions dû être plus souples, hypocrites même et ce chien serait chez nous. Et je crois que chez nous, c'est pas si mal .... n'est ce pas les 3 petits réfugies ?

Maintenant, je ne sais pas ce qu'est devenu ce chien ... elle l'a peut être fait euthanasier.

Alors, s'il vous plait, avant de porter des jugements hatifs (peut être avec raison), Pensons à l'avenir de ce chien.

De toute façon, on arrivera pas à changer la nature humaine, mais au moins on arrivera à sauver un chien.

On aimerait bien des photos.

Solaire et Kazan Boubou adoré qui aujourd'hui a fêté ses 14 mois en montant sur le lit de Pôpa et Môman dés le réveil ... merci mon chien de lutter aussi bien contre ta maladie ... je sais que c'est pour moi que tu le fais.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de rejoindre cette dame afin d'avoir la photo et surtout des précisions.

Solaire j'aime beaucoup ton opinion. Voila la zen attitude que nous aimons ici

Croisage de patounes pour l'arrivée d'Internet dans mon beau bureau cette semaine... Allez, on y croit

Isa dépitée d'etre aussi loin de vous depuis plus d'un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est, on ne devrait pas critiquer et au contraire la féliciter de vouloir une vie meilleur pour son boubou.
Une petite photo serait la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles???

Une petite photo ça serait bien.

Où dans l'ain ? Je peux peu-être aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés Sophie elle garderai son boubou finalement.
J'aimerai bien qu'elle soit rencontrée par une bénévole pour etre sur que boubou Chabal se porte bien.
IL se trouve à 01480 Ars sur formans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...