Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Télé réalité] Secret story - qui regarde ? qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Question pratique qui suite Secret Story ? Que pensez vous des candidats, etc ?

http://fr.news.yahoo.com/secret-story-6-david-exclu-laventure-comportement-inacceptable-071200710.html

Coup de théâtre dans Secret Story 6 ! Après les départs volontaires de Marie, puis de Mathieu de l'aventure, David a lui aussi quitté le jeu. Comme l'annoncent nos confrères du site Télé Loisirs, David a été exclu pour "comportement inacceptable";

Max La Menace, qui dormait, n'a absolument pas vu cette scène mais après avoir été alerté par Télé Loisirs, il peut nous confirmer que le jeune David a bel et bien quitté l'aventure. En effet, souvenez-vous, hier soir étaient annoncées les nominations garçons. Or, lorsque Benjamin Castaldi s'est connecté avec la Maison, ils n'étaient plus que 15 Secretistes, David n'était pas dans le salon avec ses camarades.

David était un candidat plutôt discret, qui ne semblait pas être l'un des leaders de la Maison. Mais alors que s'est-il passé ? Le jeune homme a été viré à la suite d'un "comportement inacceptable", comme l'a confirmé la production.

Pour le moment, nous n'avons pas davantage de précisions. Max La Menace continue son enquête pour en savoir plus. La quotidienne de ce soir est à ne pas rater sur TF1 à 18h10, car Benjamin Castaldi devrait bien évidemment revenir sur l'incident.

David n'est pas le premier candidat à avoir été exclu. Léo (Secret Story 3) avait eu un comportement violent et avait quitté le jeu temporairement. Citons aussi Ahmed de la saison 4, qui avait pour sa part été définitivement écarté.

Retrouvez cet article sur purepeople.com

je ne regarde pas non plus aussi par manque de temps et surtout ça ne m'intéresse pas mais il en faut pour tout les gouts

Tout a fait et heureusement d'ailleurs quetout le monde ne regarde pas la même chose à la télé.

http://www.laposte.net/thematique/femmes/people/article.jsp?idArticle=20120619121819-secret-story-6---thomas-detrone-julien&idAgg=femmes_people

Julien, le stratège de la maison, n'a plus le vent en poupe. Dès son entrée dans l'aventure, le jeune mannequin s'était imposé comme la personnalité phare du jeu. Ses talents de stratège et sa capacité à trouver des secrets plus vite que son ombre faisaient de lui un des meilleurs candidats de cette saison 6.

De plus, son charme avait séduit la Lyonnaise, Capucine et, notamment Fanny, la jeune femme aux cent tatouages. Alors que tout réussissait à Julien, Thomas, l'ancien candidat mystérieux, a fait son entrée dans la Maison des Secrets. Et celui-ci s'est révélé être un candidat encore plus redoutable que le mythomane de l'aventure !

En effet, Thomas, en plus de mettre toutes les candidates à ses genoux, comme Ginie ou Capucine, fait preuve d'une incroyable perspicacité. En quelques semaines, le jeune sudiste est parvenu à démasquer le trio infernal composé de Kevin, Caroline et Virginie. Déjà beau et intelligent, maintenant le voilà riche avec une cagnotte de plus de 60 000 euros.

Les multiples qualités du faux-frère de Nadège ont complètement évincé Julien du jeu. Même les caméras qui filmaient constamment la grande tige de la Maison sont désormais obnubilées par l'aura que dégage Thomas alors que Julien demeure de plus en plus absent.

Les deux charmeurs du jeu finiront bien par se livrer à un combat de titans. On vous l'avait dit, le vent tourne toujours dans la Maison. Et vous, entre Thomas et Julien, pour qui votre coeur balance ?

http://fr.news.yahoo.com/secret-story-6-capucine-rencontré-petite-amie-thomas-080000894.html

Vendredi 3 août, Capucine a quitté l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. En mission avec Thomas pendant une semaine, Capucine était restée collée-serrée à son beau Toulousain, dont elle est tombée follement amoureuse. Pourtant, aujourd'hui, ce dernier semble avoir oublié l'existence de Capucine et passe des nuits bien bruyantes avec sa Nadeuge. Capucine, elle, continue à croire en sa "relation" avec Thomas et s'est confiée dans les pages de Oops!.

Capucine assure ne pas regretter son départ : "J'en prenais plein la figure !" Selon elle, Yoann a ruiné son aventure. Elle confie : "il m'a humiliée tout au long du jeu ! Je ne veux absolument plus lui parler ! Il a pété un boulard !"

Mais Capucine ne regrette pas son aventure. Une aventure durant laquelle elle est tombée amoureuse. Elle raconte : "Je suis tombée amoureuse de lui !" Quant à Nadège, selon Capucine, ce dernier ne se rapprocherait d'elle que par pure stratégie. Et lorsque le journaliste lui assure qu'il s'est bien passé quelque chose entre Thomas et Nadège dans le fumoir - avant que cela ne se passe sous la couette hier -, elle répond : "Si c'est le cas, ça me déçoit beaucoup..." Apparemment, Capucine n'a pas fini d'être déçue !

Mais celle qui souffre le plus du caractère légèrement volage de Thomas, c'est sa petite amie Manu. Une jeune femme que Capucine a eu au téléphone dès sa sortie. Elle explique : "Il en parlait un peu, mais dans la maison, on ne croit personne car on est dans un jeu où tout le monde ment. Mais il avait l'air célibataire ! Manu avait les boules ! Mais mon but n'était pas de lui faire du mal. J'ai essayé de lui remonter le moral. Elle voulait savoir si on avait couché ensemble. Je lui ai dit qu'on s'était juste embrassés. Je n'avais pas à m'excuser ! J'ai dit à Manu que j'avais encore des sentiments pour Thomas et (...) Lire la suite sur purepeople.com