Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

BULMA Femelle BB, 3 ans non LOF (76)

Messages recommandés

COucou à tous !
Je diffuse, toujours avec accord de la proprio !
(Par contre, je ne sais pas encore comment elle s'appelle donc dès que je le sais, je le rajoute !)

Alors, cette bouboune est a placer mais je ne sais pas encore la cause (j'ai demandé aussi)
C'est une bouboune de 3 ans, non LOF, tres gentille, joueuse, sociable avec les autres animaux (chiens comme chats), tres affectueuse envers les enfants comme les adultes mais elle est craintive avec les etrangers (pas d'agressivite mais aboie et ne se laisse pas approcher facilement, elle pense que cela doit venir d'un traumatisme de chez l'eleveur).

Elle n'est pas stérilisée mais elle est de petite taille donc la proprio conseille de ne pas la faire reproduire.

J'attends également son n° de puce. Elle n'a pas ses vaccins à jour.

Elle se trouve dans le 76. Sa proprio ne voit pas d'inconvenient à ce qu'elle sorte de son département, mais aimerait que sa future famille ait un jardin et beaucoup d'amour pour elle.

Contact : floflo_m34@hotmail.com

Voici une photo de la puce :


Croisage de patounes pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien mignonne cette petite!
J espère qu elle trouvera vite sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant oui, je viens d'avoir aujourd'hui une demande de renseignements pour elle, on verra la suite mais la personne a l'air interessée !! croisage de pattounes et de doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour la réponse, croisage de patounes également de mon coté.
Sinon j'ai peut être aussi des gens interessés. Fais moi signe au cas ou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Bulma aurait trouvé une famille ! C'est la famille qui été interessée par elle qui a eu l'information, moi j'avais envoyé plusieurs messages sans réponses .. j'aurai bien voulu qu'elle nous tienne au courant ... !
M'enfin, t'en mieux pour elle :dance: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...