cali07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je vous met un rapide petit compte-rendu du concours d'attelage de ce week-end. Pour commencer, nous avons passé les brevets d'attelage samedi après-midi pour être "officiellement" admis comme compétiteurs dans la discipline ... je met entre "" car pour l'instant le brevet n'est pas indispensable pour participer aux concours. Cali a fait un très bon passage au brevet et l'a obtenu avec 136 points sur 150. Il a pris la 2ème place du classement. Le premier était un bouvier des flandres du même club que nous, avec 146 points. Ensuite le concours dimanche. Cali et moi sommes arrivés 9ème/15 ce qui est déjà bien pour un tout premier concours. Le juge trouve que Cali est un chien plein d'avenir dans la discipline et nous a félicité d'avoir déjà un très bon niveau pour seulement 6 mois de pratique et 19 mois d'âge pour Cali, ce qui est très jeune. Patrick, notre délégué régional, est arrivé 2ème avec sa chienne Bahia en faisant quasiment un sans faute sur le parcours d'obstacles. A notre grande surprise, le grand gagnant du week-end est un ... American Staff !! Pas si surprenant que ça si on connait déjà son parcours ... c'est loin d'être un débutant ! Une bonne leçon pour les gens qui ont des aprioris sur ces chiens jugés "dangeureux". Je n'ai pas beaucoup de photos car j'ai préféré filmer les passages des gens de mon club. Je vous met ce que j'ai ... Et si un jour j'arrive à passer mes vidéos sur le pc je vous montrerai nos parcours. Cali qui attend son tour ... On attend de passer pour l'Harmonie ... Cali et moi sur la régularité La remise des prix Et en bonus, Cali qui a revu son papa qui est venu encourager son fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 UN GRAND BRAVO A CALI. :casefete: Un futur champion ton boubou :BANANE: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 :tropbeau: et comme il a fiere allure ton cali ! pour ce petit reportage, c'est très sympa l'attelage et bravo pour ces résultats ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 26 février 2009 Truffe aussi était de la partie ! Brevet : 134/150 et au concours, on a fini 7ème. J'ai toujours beaucoup de mal à la canaliser sur les obstacles. Elle voudrait toujours tout faire à toute allure ! Je vous mettrai des photos plus tard car il faut d'abord que je les réduise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites