Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne09

TOY bouvier bernois mâle 6 ans en FA dans le 51 (Marne)

Messages recommandés

Toy va très bien, il s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie. Il accueille nos visiteurs comme s'il les avait toujours connus. Il est hyper sociable et toujours de bonne humeur.

son alopécie est de l'histoire ancienne, il lui reste une plaque sans poil sur le dos mais ça va repousser. Comme il a été tondu, sa fourrure n'est qu'un duvet très fourni , après une bonne mue , il sera magnifique

ISA : toujours pas d'adoptants ? franchement il pourrait changer de vie une nouvelle fois sans que ça le pertube. Mais il faut se dépecher sinon tu va perdre une famille d'accueil !
mort de rire

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va pouvoir déplacer ce post et l'intituler
" j'ai un gros problème !" ...

moi qui voulait etre famille d'accueil, me voila avec un gros souci : qu'est ce que je fais si une famille se présente pour adopter Toy ??

Parce que, voyez vous , je le n'aime mon gros poilu, mon ti fiston, mon gros doudou d'amour, .... alors mon mari le sait pas encore ( quoique que ! ... ) mais ON LE GARDE !!

et hop plus de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une super nouvelle, pour lui, pur toi aussi car on sentait bien dans les précédents messages qu'il avait conquis le coeur de sa famille d'adoption...

Je sais que chez toi il sera vraiment heureux et c'est génial pour lui !

je me permets du coup de te dire un grand chapeau pour ton livre, je l'ai acheté il y a peu d etemps et je l'ai dévoré, j'en fais donc de la pub sur mon site car c'est un indispensable pour moi ! et il m'a d'ailleurs bcp inspiré pour mon site, alors merci Brigitte !

ps : on s'est rencontré à la bbf2007 mais peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!! :casefete:
pour Toy
(je connais ça, j'ai fais de même avec le dernier loulou que j'avais en FA... trop dur de s'en séparer une fois qu'ils font parti de la famille et se sentent bien chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée d'adopter le bb la puce et si ton mari te demande quand tu le place dit lui que c'est déja fait mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ::smilies77 :casefete: :bump: :dance: quelle chance pour TOY de vous avoir rencontrés !!! pas facile d'être FA ???? bisou et caresses aux deux magnifiques boubous :mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila! Comptablement ca fait un boubou de moins a l'adoption :casefete: mais aussi une FA de moins par la

Au final cette opération donne ::smilies77 ::smilies78 ::smilies24 ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi: moi je l'avais compris depuis déjà un petit temps !!!
et ce entre les lignes, je voyais bien que "Madame La Puce" s'attachait à ce merveilleux boubou !

Donc, "re" d'en prendre grand soin .

Bonne route beau Toy, tu ne pouvais pas mieux tomber !
A toi la belle vie maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire j'en étais sur !! héhé… tu sais t'as encore de la place pour la famille d'accueil rappelles toi tu en a eu plus……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est terrible, je voulais vous faire une surprise et en fait personne n'est étonné ! comment avez vous su que j'allais craquer ? vous aussi, vous rêvez en tricolore ? mort de rire

oui So, j'en ai eu beaucoup plus mais j'étais plus jeune ... et maintenant j'ai la France et pourquoi pas le monde à visiter !

n'empeche que je reste dispo pour faire du covoiturage ou des visites si besoin

bonne journée à toutes et tous

PS : Ma grosse peluche a trouvé sa place : celle de mon Lucky : à mes pieds sous mon bureau .......... hé il a mm trouvé la place de son grand père !! c qd mm incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou La Puce,

en voilà une bonne nouvelle !

Contente de savoir que Toy a trouvé sa nouvelle famille. Et puis, y'a pas de soucis à se faire, chez toi il ne risque pas de manquer d'amour.

Gros bisous à ton monsieur et toi ;)

Deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? tu le gardes? si je m'attendais à ça!! mince je tombe des nues! :hihi:

Pleins de bonheur et de calinous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eponyme a écrit:
Comment ça ? tu le gardes? si je m'attendais à ça!! mince je tombe des nues! :hihi:

Pleins de bonheur et de calinous ensemble

mort de rire tu es bien la seule, Eponyme à ne pas avoir deviné !!! c'était plié depuis le 1er jour :bump: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...