Teddy83 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour a tous Voici un site www.commandes-groupees.fr qui permet de commander a prix grossiste des croquettes toutes marques et tout autre objet S'inscrire et ensuite aller sur le forum pour une commande virtuelle.Si le nombre de participants est suffisant pour un montant de 300kg, deja atteind , chacun sera livré a domicile de sa commande personnelle. Ne laissez pas passer cette opportunité[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je suis allée voir le forum as-tu déjà utilisé ce style de commande groupée ? il me semble qu'il n'y a pas écrit comment, à qui tu règles par la suite, les recours si pb. Il faut voir si les tarifs sont interessants et si c'est fiable, mais pourquoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dommage, je suis aux Bento, donc pas concernée. De toute façon je ne sais pas si j'oserai me lancer là-dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je ss allez sur le cite. Je me suis inscrite a suivre. Si j'ai bien lu je recevrai courrier avec le descriptif de ma commande et le tarif, a moi de poursuivre la commande ou pas. je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je me suis inscrite on verra bien , ca peut etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu peux aussi appeler ,comme royal canin et demander un commerciale qui vient chez toi et la tu discute ,tu negocie tu regroupe des commande et tu es livre chez toi par palette de toute ce que tu a commander moins cher qu en magasin et livrer par eux c est ce que je faisait avant plusieur personne de toute race et je me fesait livrer chez moi comme sa j avais mes croquettes et je rendais service a des voisin et des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy83 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il n'y a aucun probleme avec ce site de commandes groupées , Pour le paiement normalement tout se passe entre le fournisseur de croquetes et nous , chacun regle directement , mais tout nous sera expliqué. Si vous consultez ce site vous verrez que des commandes de valeur beaucoup plus importante se sont passées sans probleme ( ecran plasma, informatique et autres ) On verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy83 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Teddy83 a écrit:Bonjour a tous Voici un site www.commandes-groupees.fr qui permet de commander a prix grossiste des croquettes toutes marques et tout autre objet S'inscrire et ensuite aller sur le forum pour une commande virtuelle.Si le nombre de participants est suffisant pour un montant de 300kg, deja atteind , chacun sera livré a domicile de sa commande personnelle. Ne laissez pas passer cette opportunité[b] Ecore moins cher de 10€ que chez Zubial avec bon de reduc et livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon voilà, j'ai reçu mon bon de livraison avec les tarifs.. En fait pour ma part, pro plan puppy large, j'y gagne presque 9€. C'est le frais de port qui ne sont pas donner 7€ pour 15kg. Autrement pour les gens qui demeurent près de Morangis (91) et qui peuvent se déplacer à l'entrepot cela devient interessant.. une économie de 16€ :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et tu as donc les PP puppy large breed robust a quel tarif par cette méthode? Car elle reviennent à moins de 3€ de kilo sur zooplus.de en ce moment (paquet de 18kg et -5%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les puppy large robust sont à 57,32€ le sac de 15kg frais de port compris. Personnellement je ne les ai pas encore commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy83 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour a tous Ca y est nous sommes en passe de recevoir notre commande de croquettes , 15kg au prix de 58€ livré a travers le site de CG(commandes groupées) d'autres l'ont deja recu et sont tres satisfaits .Donc n'hésitez pas pour le mois prochain , une autre CG sera disponible.Il n'y a pas que les croquettes chiens , mais aussi pour chats, collier insecticide , pipette , et autres produits pour nos animaux.Les commandes se font directement au fournisseur ainsi que le reglement cheque ou CB. J'ai lancé aussi une CG pour du bois de chauffage a prix canon , voir sur le site les détails. Bon WE et a bientot :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites