Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitty88

différence

Messages recommandés

Bonjour
Hier j'ai vu un boubou mâle qui avait la même age que Drufus mais alors ils étaient vraiment très différents, Drufus avait l'air d'un gros sac à coté pourtant ils faisaient le même poids , et les poils complètement différent ,l'autre boubou avait les poils moins long et moins poilu et lui n'avait plus les poils chou croute sur la tête!
C'est à quel mois que mon Drufus devrait perdre tous les poils de bébé qu'il a sur les oreilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que chaque boubou a son évolution propre, tant sur le plan morpho qu'au niveau de l'aspect du poil.

J'ai pu remarqué que les femelles avaient moins la coupe choucroute que les mâles et surtout moins longtemps...

ça commence à s'estomper en général à partir de 7 mois et à 12 mois ils font souvent une grosse mue qui élimine les derniers poils de bb...

enfin c'est mon expérience..

comète à 6 mois


à 13 mois


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras que même adulte les boubous sont diférents,
têtes plus carrés pour certains etc
J'en ai 2 et il ne se ressemble pas même si c'est mâle et femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty,
Notre boubou : CHANCE a eu 10 mois le 13 Octobre et les oreilles sont toujours en poils de bébés. C'est la seule chose qui me rappelle encore qu'il a été Bébé. il a des petites pointes entre le dessus de l'oreille et la tête qui repoussent même depuis quelques semaines et ça, en poil de bébé. J'espère qu'il ne régresse pas :-)
Je pense que tous les Boubous comme les gens sont différents. Et c'est pour ça qu'on les aimes. (entre autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...