sosboubou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai reçu un coup de fil d'une présidente d'une SPA du 06 concernant un jeune boubou de 11 mois probablement LOF (né chez des particuliers) dont le maitre a décidé de lui tirer une balle dans la tete. Pourquoi? Il se sépare de sa femme! C'est justement sa femme qui a contacté la SPA. Vrai? Pas vrai? Quoi qu'il en soit il faut faire quelque chose et très très vite. La présidente de la SPA a rencontré le chien. Elle dit qu'il est superbe et avec ça d'une gentillesse et d'une douceur sans nom. FAMILLE D'ACCUEIL ACCEPTEE Contact: 05 45 61 09 54 (ISA) ou afbs.adoption@aliceadsl.fr Je vous prévient mon tel marche pas super bien, je vous entend super mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Rôlala mais y'a vraiment des gens pas nets sur Terre !! ::rale:: Je souhaite me lancer dans l'adoption mais je ne suis pas encore tout à fait prête .. mais s'il en va de la vie du chien je voudrais faire tout mon possible. Malheureusement je suis loin du O6 (je suis en Indre-et-Loire 37) :tetemur: . Y'aurait-il quelqu'un pour faire son évaluation ? prendre des photos ? Si vraiment personne ne se propose pour le prendre (ce qui m'étonnerais) je veux bien essayer, mais j'ai besoin de savoir si l'entente avec un autre mâle est possible (sachant que le mien n'est pas dominant du tout) et avec les chats. Et bien sur si les propriétaires sont prêt à le laisser partir aussi loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pauvre bête. Et il n'y aurait pas la possibilité de tirer une balle dans la tête du propriétaire ? Qu'est ce qu'il en peu le chien ? Quand je vois Chance ou tous les Boubous quej'ai vus a la boubou rencontre de plan d'aups, je me demande comment on peut en arriver a de tels propos. Il faut l'internet le gars. Thierry, Calmes-toi ! Calmes toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai une proposition de famille d'accueil pour le moment et on explore les pistes d'adoptants potentiels... C'est vrai que pas de photos c'est un handicap mais je dois rappeler la présidente de la SPA demain. Elle est adorable et adore nos boubous! Comme elle aime aussi notre site, p'etre pourra -t-elle nous fournir quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis d'accord avec toi Thierry::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ::rale:: ::rale:: c'est du grand n'importe quoi , faut sortir ce boubou de chez ce malade !!! une FA dans le coin, pour commencer... merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ça me rappelle le bargot qui voulait faire euthanasier Balou avant qu'on ne l'adopte, s'il voyait le boubou tendre, câlin et d amour qu'il est devenu..... Des violents / vicelards comme ça ne devrait pas avoir le droit d'avoir un animal de compagnie et encore moins une arme.Bonne chance tit boubou ! je suis sure que tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous avez une famille d'accueil?? parce que sinon je peux voir avec mon mari s'il est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On a 2 poss de FA à l"étude et une ou 2 poss d'adoption à explorer. J'aurai des nouvelles dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai eu la maitresse du jeune Cooper au teléphone. En fait il est gentil comme tout, vit avec 4 enfants et est habitué à dormir dehors. Monsieur ne supporte pas boubounet car il fait des bétises (boulotage de chaussures).... Bref c'est un boubounet normal qui a besoin de maitres normaux. On a ça en magasin ici non???? Coté urgence c'est relatif. Maintenant que l'on s'occupe de lui, tout le monde est soulagé. Ceci dit il ne faudrai pas que ça dure trop longtemps. ATTENTION VOILA LE MONSTRE DES ARMOIRES A GODASSES ! QUI QUI C'EST QUI CRAQUE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est magnifique ce monstre mangeur de chaussures !!! Faudrait que monsieur son maître apprenne à ranger ses chaussures :ange: Si c'est son seul pb, Cooper ne devrait pas avoir de mal à trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ohlala l'est craquant!!! C'est clair c'est juste un chiot quoi! Ca fait forcément des betises!! Je crois que de ce coté la nous sommes tous servis!! Tenez moi au courant... nous pourrions eventuellement jouer les FA durant quelques mois!! Hope jouerait avec lui avec grand plaisir j'en suis sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 :bizz: comme monstre, on fait mieux !! je trouve qu'il ressemble à Aurus... :ange: j'ai surement encore dit une bétise :tresbeau: vite, il faut une nouvelle famille car ce n'est pas bon pour lui d'être avec un Monsieur hostile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stgermain 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si on pouvait avoir un peu plus d'info, coté vaccins, pucé etc.... car vous aviez noté qu'il était né dans une maison, mais chez ses particuliers, ou ailleurs ? (j'essaye de comprendre comment 8 à 9 mois après on veuille se séparer de cet animal) Car même si il faut que nous descendions sur Nice meme loin de cet animal, nous pourrions le faire. Que demande la propriétaire ? Une aide financière ? ou juste une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est sur qu'il y a dans ce monde des gens pas clairs du tout. Tuer cette pauvre bête. Je ne comprends pas :bizz: comment peut on se débarasser de son boubou ??? Il faut vraiment être malade. Vite une FA pour ce pauvre cooper. Moi si j'en avais les moyens je le prendrais mais pas assez de place, plus tard certainement quand tout ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quel beau prince ,c' est juste un gros bébé je suis degoutée car je suis sur nice mais malheureusement j ais pas la place dans l' appartement ,j ais deja ma vieille bouboune de 9 ans et demi qui commence a faire de la polyarthrite,ma cannelle et mes 3 chats j' espere que ce beau baby va vite trouver une gentille famille les gens sont capricieux ,on veux un bébé boubou parce que c' est comme un gros nounours et puis apres on s' en debarasse par ce que sa grossis fais pas se mettre des peaux de saucisson sur les yeux ,la plupart des abandons sont du à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Il m'a l'air beau comme tout ce beau mal ! Bon moi je suis en isère près de grenoble mais si il lui faut une famille d'accueil en attendant l'adoption, je veux bien n'ayant plus qu'une femelle (qui est stérilisée je précise ) la présence d'une 2° chien ne me gene pas car j'vais 2 chiennes avant la mort de ma titi cet été donc moi j'ai terrain je rentre le midi, les chiens chez moi dorment dedans, le terrain est clos, il ya amour, chaleur, caliin bonnes croquettes ! bref tout ce qu'il faut et surtout une jeune boubounette de 3 ans et demi qui attend un compagnon de jeu ! Si il faut aller el chercher c'est pas trop un pb non plus car on descend de temps en temps dans le sud et avaec plaisir même ! alors je suis l'aventure si on a besoin de nos services, ça fait un moment que je réfléchis à être famille d'accueil. Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un boubou qui ne mange pas les godasses à 11 mois, c'est pas un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 célia a écrit:et surtout une jeune boubounette de 3 ans et demi qui attend un compagnon de jeu ! Célia Alors pourquoi pas une adoption pure et simple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sosboubou a écrit:célia a écrit:et surtout une jeune boubounette de 3 ans et demi qui attend un compagnon de jeu ! CéliaAlors pourquoi pas une adoption pure et simple???? Toujours aussi logique et efficace, "notre" Tati Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred. G 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dommage que la Bretagne est si loin du 06 car pour commencer je pense que j'aurais été dire 2 mots au soit-disant maître........Depuis que nous avons DAIKO c'est que du bonheur à tout point de vue et j'espère que ce superbe B.B trouveras vite un "VRAI" maître . Juste avant de le prendre, il faudrat aller dans une foire acheté pleins de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Juste avant de le prendre, il faudrat aller dans une foire acheté pleins de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et voilaaaaa j'en connait 2 qui ont fondus....... :hihi: :hihi: :tropbeau: La suite au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ulma a écrit:cool....... Ulma, tu fonds ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nan. .......mais j'avoue qu'il y aurait de quoi, je me suis juste proposée en cas d'urgence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vrai que c'est direct au moins ça ! Il y en a qui ont le sens de l'adoption et non du commerce....Non j'avoue pour le moment je ne suis aps forcément prete à reprendre un boubou et surotu une adoption, car je fais de l'agility et puis d'autres activités et plus on commence jeune mieux c'est alors adoptez à 11 mois c'est un super geste mais...Pour le moment famille d'accueil me permettra de faire connaissance avec des boubous et peut être tombé sur le boubou, je ne dis pas... mais pas aujourd'hui et sans l'avoir rencontré je ne peux pas juger ! J'ai fait du bénévolat en SPA pendant 2 ans je sais ce quec'est qu'adopter un chien qui a eu un passé alors je reste prudente ! C'est tout.Mais la proposition était bien tentée...Je reste dispo en FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'espere que ont trouvera vite une famille pour ce beau loulou et le mec ont devrai l'enfermer car il n'est pas normal quand il dit que il faut lui tire une balle dans la tete ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est trop beau ce loulou. Si je pouvais... Malheureusement, avec un Terre Neuve en accueil et mon boubou, ça commence à prendre de la place à la maison!! Il se trouve où exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est vraiment trop beau, je croise les doigts les doitgs pour que l'on trouve une solution pour lui. Et non je ne le prendrais pas mon cheri se contente d'une boubounette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est vraiment beau ce boubou , et bien jeune , qui ne fait pas de bêtises à cet âge, je pense que son ex maître est un barjot, je remarque qu'il y a de plus en plus de chiens à l'adoption , j'espère qu'il vite trouver chaussures à ses patounes francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour qu'Isa dise que deux personnes ont craqué, c'est que le beau Cooper va vite quitter son abruti de maître, qui, apparemment, ne sait pas ce qu'est un chien ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stgermain 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors malgré la neige chez nous tomber cette nuit, c'est une très bonne nouvelle que je tiens à vous apprendre en primeur : Après réfléxions avec Madame, nous nous sommes rendu compte que chacun de notre coté, nous cherchions sans le dire à l'autre, et que quelque part quelque chose nous manquait. Donc , nous venons d'appeler la proprétaire de COOPER pour lui dire qu'il fetera son premier anniversaire au mois de novembre dans notre maison ainsi que les autres. Nous partons Samedi pour faire 950 km aller-retour pour aller le chercher. Pas la peine de nous remercier en envoyant vos anciennes godasses , nous nous débrouillerons avec ce que nous avons !!! On vous tiendra au courant de son arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :casefete: quand on aime, on ne compte pas !!! même les kilomètres !!! c'est formidable pour COOPER ! vous avez de la neige ? ma fille habite 42, limite 43 !! va se geler dans sa maison pas isolée :ange: pour BAYA, suis allée la chercher à BIOT (06) et Rouky à Monptellier (34) !! c'est bon, c'est beaucoup d'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour. Toutes mes félicitations, vous allez rendre un boubou heureux. J'attends moi aussi avec impatience le moment ou je reprendrait un boubou ou une boubounette. J'aurai pu prétendre à la retraite en ce mois d'octobre, mais le ministre du travail xavier Bertand nous rallonge la sauce de 1,2,3 trimestres d'un coup, voir une année de plus pour la génération 1952.Soit 43 ans de cotisations ( elle est ou l'équité?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 élie a écrit:Bonjour. Toutes mes félicitations, vous allez rendre un boubou heureux. J'attends moi aussi avec impatience le moment ou je reprendrait un boubou ou une boubounette. J'aurai pu prétendre à la retraite en ce mois d'octobre, mais le ministre du travail xavier Bertand nous rallonge la sauce de 1,2,3 trimestres d'un coup, voir une année de plus pour la génération 1952.Soit 43 ans de cotisations ( elle est ou l'équité?). je suis née en décembre 1948 : je travaille depuis janvier 1966... je n'ai pas pu prétendre à ma retraite avant le 31 décembre 2008 : j'aurai 42 ans et 11 mois et demi de cotisations !!! pas équitable du tout, pour certaines années de naissances et, pas non plus, par rapport à certains régimes "spéciaux" ! Il aurait fallu conserver le départ anticipé, qui a été valable jusqu'à fin 2002, mais, il parait que ça coutait cher au régime retraite de la Sécu ? peut-être, mais à quoi ça sert de conserver des jeunes ou des gens qui voudraient travailler (ça existe) aux ASSEDICS !!!! nos politiques et représentants des Centrales syndicales sont bien éloignés du terrain !!! Courage, Elie et pense à papouiller une boubounette bientôt ! PS. excusez-moi, je pollue le post de Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala81 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super et félicitation C'est le choix du coeur qui a parlé pour ce pauvre Cooper. A présent il va pouvoir coulé des jours heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 des gens cherchaient un boubou, un boubou cherchait un gentil papounet et une gentille mamounette. et tous les 3 se rencontrèrent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et comme d'hab je suis la dernière au courant des bonnes nouvelles meme si je les sent a des kilomètres comme Appy la neige ! Félicitations et photos obligatoires DES DIMANCHE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bravo pour Cooper et longue et belle vie à lui dans son nouveau foyer qui, a n'en pas douter, va l'attendre avec impatience et l'accueillir avec passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est super pour cooper, car il était vraiment beau ce male et avait aps eu de chance pour démarrer dans la vie, alors que là je suis sure qu'ill va se régaler car dans le 43, de la neige il doit y en avoir souvent alors, voilà un boubou heureux, c'est super et sans oublier 2 maitres heureux aussi !!! Bon on attend tous des nouvelles et des photos de boubou soit disant un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :casefete: :casefete: :casefete: Bravo à vous, et si jamais il y a besoin d'une nounou avec des vieilles godasses.......je suis là............. :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 SUPER!! Bonne nouvelle pour Cooper et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SUPER SUPER SUPER pour le beau cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :casefete: encor un boubou qui va etre heureux dans sa nouvelle famille un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stgermain 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci à tous Pas de souci pour les photos, on en fera mais dimanche repos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :casefete: félicitations pour cette adoption , encoure un boubou qui va être heureux et bien dans ses patounes on attend les photos francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites