Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

enfin, on l'a eu ce brevet !

Messages recommandés

Coucou à tous les chiens travailleurs et aussi à tous les autres !


Je suis super contente et très fière d'annoncer que Anice 3 ans et demi a obtenu aujourd'hui son brevet d'agility, enfin !
ça fait 1 an et demi qu'elle fait des concours et 3 sans fautes c'st aps facile, et il en manquait un, le voilà !
On passe maintenant dans la cour de sgrands en 2° degré... Et on vise le championnat régional rhoen alpes en avril 2009 !
Bon on finit la saison sur une super nouvelle et oui, on range la chaise de concours au grenier pour au moins 3 mois car c'est la treve hivernale dans notre région où le froid sévit vite et la neige aussi !

Reprise certainement en salle début février en attendant on continue à s'entrainer toujours plus !!!
Quand je rentre d'un concours fière comme cela, j'ai une pensée pour ma titi que j'ai perdu il y a 2 mois, qui me rendait encore plus fière en concours ! et je me dis qu'Anice aujourd'hui a été la digne fille de sa mère, voilà ma fierté, une belle lignée de travail...
Célia & Anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super bonne nouvelle tu doit etre très fiere de ta louloutte . BRAVO a toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à ta boubounette!

Heureusement qu'il y a des gens qui conservent cette fibre de travail chez le bernois. Je fais de l'obéissance niveau concours avec ma BB et on a difficile de lutter parfois contre cette image de Bouvier bernois chien de salon, fainéant et vivant dans du coton.

Bonne hibernation avant la reprise du travail en février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::smilies77 ::smilies78
SUPER A VOUS DEUX BONNE CONTINUATION ::smilies23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces messages de félicitations et d'encouragement ça me fait plaisir de partager cela avec des passionnés travailleurs ou non !!!

demain j'essaie de mettre des photos de mes 2 louloutes en concours d'agility j'en ai des très belles !
Célia & Anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAPEAU !!!!!

Qui a dit que les boubous étaient des feignasses !!!!


Félicitations à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais félicitations !!!!!
C'est l'aboutissement, du moins un peu de reconnaissance envers un travail, une passion ... et ca fait toujours grandement plaisir ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations vraiment!!! Mais qui a dit que nos boubous n'étaient pas doués dans ce qu'ils entreprenaient?? Ce sont les meilleurs ne serait-ce que par le coeur qu'ils mettent à l'ouvrage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici quelques photos de mes toons en agility...
Et merci encore pour toutes ces félicitations et ces encouragements...
Anice en septembre 2008




Ma titi en septembre 2006



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolies photos !!!
bravo à toutes les deux pour le brevet (je ne savais que ça existait pour l'agility)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont chouettes tes photos !
C'est une agréable discipline, beaucoup de complicité entre maitre et chien ...
Même en faisant cela de maniére "non" pro, si je peux dire ca reste un moment de travail, mais d'amusement pour le chien, heureux de faire plaisir a son maître !

Mais faut être assez vif ! C'est pourquoi avec Maö on était passés à autre chose ... :AHHHH2: ... je parle autant pour lui que pour moi ... :hihi:

Merci Célia pour les photos et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...