Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

TRABOULE et T'U-TWO DE LA PAIX RETROUVEE

Messages recommandés

je cherche lignée de Traboule de la Paix retrouvée, née le 16 octobre 2002 dans la Loire... C'est une boubounette en or. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est elmut et robin ses parents, car, il y a une traboule mais nait le 19 pas le 16
Si oui, il y a sa lignée sur le fichier de l'AFBS, mais, pour y accéder, il faut être adhérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
C'est elmut et robin ses parents, car, il y a une traboule mais nait le 19 pas le 16
Si oui, il y a sa lignée sur le fichier de l'AFBS, mais, pour y accéder, il faut être adhérent

oui, j'ai fait une faute de frappe, Traboule est bien née le 19 octobre 2002. Je ne suis pas adhérente à l'AFBS... donc pas accès au fichier
Merci Vorgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pake, le lien n'est pas HS, il faut juste remplacer les ... par lapaixretrouvee et comme dans les termes du forum, on ne peut pas faire de pub pour les éveveurs benh mon premier message ne sera pas censuré :-) .... aussinon, lapaixretrouvee.com


voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:
Ils ont un site www.la....ee.com , peut-être ont-ils un suivi de leur chien et de leur descendance...

merci, mais j'y étais déjà allée et il n'y a pas beaucoup de renseignements. Un autre site "chiens de france" s'ouvre sur cet élevage ; il y a la présentation des chiennes et les fiches mais pas des anciennes, donc rien sur Traboule. Dans les chiennes actuellement "en service", j'ai trouvé des filles de Réjane mais pas de Traboule. C'est pour ces raisons, que j'avais fais un post ici. Faudrait être inscrite à l'AFBS, mais comme je ne suis ni éleveuse, ni adepte des expos... je n'en vois guère l'utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'on est dans la rubrique généalogie et que les affixes y sont autorisé le lien comportant le nom de l'affixe doit etre autorisé ...

A moins que j'ai encore soulevé un Lievre qui va faire couler beaucoup d'encre ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh les lièvres font couler de l'encre ? Je pensais que c'était les sèches et certaines pieuvres mort de rire
En fait, pour en revenir a nos mmoutons (Bééééééh non va pas y avoir des problemes.) comme je ne savais pas, j'avais réduit. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te mets le nom de 8 filles de traboule que j'ai trouvé :

Bilou, violette, venta, voici-une, vickie, viking, vega et v'gridzio de la paix retrouvée
Leur père, c'est Trevor de la paix retrouvée

Et, j'ai trouvé 18 fréres et soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine. Ben qu'elle grande fratrie !! et Trévor... super boubou !
je ne sais pas si certaines de "mes petites filles" sont présentes sur ce forum ??? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Veux-tu les noms des fréres et soeurs ?

Oui, je serais intéressée de voir si certains sont dans la région et toujours vivants. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les voici


TEDDY, TOBIE, TACKY, TANGO, TITUS, TITAN, TABATHA, TWIGGY, UGLI, ULUKO, UBIQ, U'REGLISSE, UGO, UDINE, ULINE, URIA, UNA, USE

Là, ce sont les fréres et soeurs du même pére et de la même mére que traboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionnée vorgan.comment as tu fait pour retrouver.
moi j'ai ma tu two qui vient du meme élevage elle est née le 16 décembre 2002. quand je l'ai adopté j'ai envoyé un e.mail pour connaitre ses ascendants.j'attends toujours une réponse.pourtant ce n'est pas ce qu'ils mettent sur leur site :ange:
si tu as des renseignements sur ma grosse mémére je suis partante
amicalement
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es adhérente à l'AFBS, tu envoies à Mme Bardet ton n° de membre
Elle t'enverra un pseudo et un mot de passe et là tu as accés au fichier des chien qui sont notés

Ils ne le sont pas tous, mais une bonne partie l'est, donc, tu peux voir si il a des lignées de ton ou ta chienne
Je vais regarder pour ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne suis pas adhérente mais j'aimerai aussi savoir qui sont les parents de ma fifille.tout ce que je sais est qu'elle a eu une portée avec un boubou mort né et que donc pas productive donc bonne a etre réformé pour mon plus grand bonheur.si ce que l'on m'a dit est vrai.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala oui c'est son tatouage a ma puce comment tu fais?
a-t-elle des fréres et soeurs?
Je suis toute retournée de connaitre un peu d'histoire de ma belle
merci vorgan bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de choses sont marquées dans le fichier et si tu veux comme ton nom n'est pas marqué en tant que propriétaire, tu peux même l'envoyer à Joëlle Bardet pour qu'elle le mette sur la fiche de ta chienne

Il y a plein de nom qui manque, car, les gens ne peuvent pas envoyer les compléments, quand, ils ne savent pas

Donc, sven du haras de la vergne et noisette de la paix retrouvée sont bien les parents de ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que Bernard en pense, mais peut-être que maintenant, il faudrait que bernard change le titre et mette traboule et t'u-two de la paix retrouvée, c'est comme ça que ça s'écrit

Alors voilà ses fréres et soeur, même père, même mère :

TAMBORD, TIBALT, TOUR EIFFEL, TARTINE, TESS et TOM

Apparemment, ce sont les fréres et soeurs de portée de t'u-two
Dâte de nissande le 16-12-2002

il n'y a qu'eux et pas vu de bébé pour t'u-two

Ce que tu peux peut-être essayer de faire, si tu veux récupérer les papiers de t'u-two
C'est demander à la scc en expliquant pourquoi tu n'as pas les papiers, mais, je pense qu'il faudra que tu paies pour les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard j'espere que tu m'en veux pas d'avoir empiété sur ton post mais commes nos deux fifilles sont du meme élevage :ange:
de plus elles sont de la meme année a deux mois prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne t'en veux pas car c'est un vrai plaisir de retrouver la famille !!! Nadine (Vorgan) est une vraie magicienne !!! j'aimerais bien savoir ce que sont devenus les bébés de ma Traboule :ange:
Marianne, j'ai les papiers de la SCC pour Traboule, mais pas grandchose sur son carnet de santé... à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier le titre... si on en retrouve encore, faudra mettre "famille de la ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bernard d'avoir fait le changement car moi et l'informatique c'est pas trop le top.
sur le carnet de santé de ma poule elle a juste les vaccins pour la premiere année et aprés plus rien jusqu'a ce que je l'adopte.
par contre 2 vétérinaires.1 pour les 3 premiers vaccins et aprés 1 autre pour le rappel de la premiere année sinon plus rien.
c'est vrai que Nadine est une vrai fée.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ni une fée, ni une magicienne, j'essaie d'aider

En tout cas, je suis contente de vous l'avoir fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma Urfée à moi ne doit pas faire partie de la même famille !!
mais je vais essayer de me renseigner par l'afbs quand j'aurai 5 minutes tranquille !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens ne sont pas marqués, si le club n'a pas les renseignements des chiens
Vous pouvez donner le nom de votre chienne au club pour mettre soit sa fiche à jour, si, elle ne l'est pas, ou pour l'inscrire dans le fichier

Vous pouvez faire un post pour votre chienne dans cette rubrique
Là, je ne donne que les noms des fréres et soeurs et parents

Aprés, pour plus de renseignement, il faut aller dans le fichier de l'AFBS et pour celà il faut être adhérent au club de race, sinon, on ne vous donnera pas je pense de plus amples renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis adhérente à l'afbs et Urfée vient du même élevage que Traboule, adoptée aussi au Refuge Coeur à 4 patttes.

J'irais me renseigner pour sa lignée

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai vu qu'elle y était, mais apparemment, çà fiche n'est pas à jour
Votre chienne est toujours sous le nom de l'ancien propiétaire
A moins que ce soit une autre urfée du même élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Ok, j'ai vu qu'elle y était, mais apparemment, çà fiche n'est pas à jour
Votre chienne est toujours sous le nom de l'ancien propiétaire
A moins que ce soit une autre urfée du même élevage

Nadine, Katia a la date de naissance car le carnet de santé était joint à la chienne. Je confirme elle vient du même élevage; c'est nous qui l'avons emmenée au Refuge en allant chercher TRABOULE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Urfée a-t-elle le même tatouage que celui-là 2DHD941 et est-elle née le 2003-09-22

Si, c'est la même chienne, Katia vu qu'elle est adhérente, elle peut demander à faire la rectif en envoyant son nom et elle peux donc demander son code d'entrée aux fichier à la président du club Mme Bardet, comme çà elle aura plus de renseignements sur sa chienne

Je t'ai envoyé un MP et je vois qu'il est toujours dans ma boite d'envoie
Tu n'as rien reçu te disant que tu avais un MP ?
Sinon, je te pose la question ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s’agrandie , mes deux fifilles aussi viennent du même élevage, j’ai leurs LOF mais elle non pas les mêmes parent que Traboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
La famille s’agrandie , mes deux fifilles aussi viennent du même élevage, j’ai leurs LOF mais elle non pas les mêmes parent que Traboule

bisou Nanou, grâce à toi, et à Valérie, j'ai acceuillie Traboule; que du bonheur... espérons que la route sera longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements et oui c'est bien la même Urfée et je n'ai pas eu de MP.

C'est que du bonheur, elle commence à jouer avec les autres toutous et les pousse pour avoir sa ration de câlins. :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi, katia,

Je m'étais mal exprimé, c'était à Joëlle (bernard) que je posée la question du MP

C'est pas grave, je l'ai supprimé et je lui ai envoyé par mail, mais toujours pas de réponse de Joëlle, pas grave

Katia, si tu veux plus de renseignements sur ta louloute demande ton code au club à Joëlle Bardet, ça sera mieux, en plus tu pourras donner ton nom , car, la chienne est marquée sous le nom de l'ancien propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
........Je m'étais mal exprimé, c'était à Joëlle (bernard) que je posée la question du MP
C'est pas grave, je l'ai supprimé et je lui ai envoyé par mail, mais toujours pas de réponse de Joëlle, pas grave....

Nadine, je t'ai répondu en MP très rapidement ? tu ne l'as pas eu ? pour les mails, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de mon PC perso. Je te réponds demain du boulot. Merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un message dans ma boite qui n'a pas étais envoyé, donc, je l'ai enlevé, car apparemment, il ne t'a pas été transmit
ça faisait un moment, qu'il y était

Ecoute, je te pose la question ici, ce n'est rien d'important
ça concerne la date de naissance de Baya, elle est nait le 26 ou le 27, car, c'est marqué 26 et il y a une baya avec le même affixe de marqué et pas de nom de propriétaire
Tatouage : 2EZR103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya est née le 26.02.2006 chez Sylvain Habert à Alixan (26300) son tatouage est bien 2EZR103. elle avait été achetée par un couple habitant dans le 06 et je l'ai adoptée depuis le 8 juillet 2007, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai repondu Joëlle au MP
On va voir si tu le reçois

Ok Joëlle, ton nom va pouvoir être mis
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre ce post juste pour vous dire que mon Disco a son arrière gd-mère qui s'apelle Naiva de la paix retrouvée, il a peut-être cet ailleul en commun avec vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réalise que ma Dehlya est aussi de la famille de vos fifilles.
La Paix Retrouvée est bien présente dans ses ancêtres : Aramis est son papa, Thibalt est son gd-père, Peluche & Réglisse & Salsa ses arrière gd-mères, Noisette & Naike ses arrière arrière gd-mères, Lucrèce & Leny ses arrière*3 gd-mères

Marianne, elle a aussi du Haras de la Vergne.

Et une boubounette 2008 de mon village est de l'élevage de la P.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathie a écrit:
Je réalise que ma Dehlya est aussi de la famille de vos fifilles.
La Paix Retrouvée est bien présente dans ses ancêtres : Aramis est son papa, Thibalt est son gd-père, Peluche & Réglisse & Salsa ses arrière gd-mères, Noisette & Naike ses arrière arrière gd-mères, Lucrèce & Leny ses arrière*3 gd-mères

Marianne, elle a aussi du Haras de la Vergne.

Et une boubounette 2008 de mon village est de l'élevage de la P.R.

L'éleveuse m'avait dit de venir la voir. .. je n'ai pas encore pris le temps, mais je vais le faire car ce n'est qu'à 50 kms de chez moi pour voir si je peux récupérer des photos de Traboule et des autres. Ensuite, faudrait faire une renconte en Rhône alpes avec les boubounettes. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je pense joelle que tu serais soufflée par la ressemblance entre traboule et tu two pour les connaitre toutes les 2 !
ah cette région rhone alpes est trop grande du coup pas facile de tous se réunir moi je suis bien au milieu alors j'arrive à aller partout...
mais vraiment faudrait arriver à organiser ça hien toutes les miss du même élevage, ma didine n'a rien avoir avec tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce post ! le papa de Darwin s'appelle Alpin de la Paix Retrouvée ! alors peut être un frère ou un soeur ou un oncle à l'un ou l'une de vos poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans quel élevage ton Darwin est né, et étant allée sur le site de l'éleveur pour autre chose, j'ai vu qu'il y aviat de la Paix retrouvée dans les lignée... il faut que je me lance dans les recherches des enfants de ma Traboulette et je n'ai toujours pas fait la connaissance de T'U-Two... à suivre tout ça bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...