Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IZABEL29

Pleurs pour un jouet

Messages recommandés

Et oui, Celtic pleure pour jouet ! L'autre jour en faisant du ménage dans la grange, on a retrouvé un tout petit Titi qui couine que l'on avait acheté pour ses 2 mois. Aussitôt elle l'a pris mais vraiment en douceur et ensuite n'arrêtait pas de couiner, de pleurer.
J'ai pensé qu'elle nous faisait une grossesse nerveuse et comme pour ses 1 an, on devait voir le véto, je lui ai demandé si elle faisait une grossesse nerveuse. Il a vérifié et non ! ce n'était pas ça !

Bref, du coup, j'ai planqué le jouet mais hier, un petit voisin qui est venu la voir, a trouvé le jouet et lui a redonné. Et de nouveau, elle pleure, couine. Prends le jouet comme si c'était une chose importante et tout en douceur.
Quand une fois, elle a eu le dos tourné, je lui ai repiqué et remis dans un coin son joujou. Elle l'a cherché, cherché tout en couinant. Puis ce matin, plus rien, comme si elle l'avait oubliée.

Ma question est, pourquoi fait-elle ça ? Je pense qu'il vaut mieux que je mettes ce jouet à la poubelle ?????

Qu'en pensez vous ?


Sinon, je crois que ça y'est, elle me fait aussi sa crise d'ado !! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, car lorsqu'elle est comme ça, on ne peut pas trop l'approcher, elle préfère rester dans son coin !

Enfin depuis que je l'ai replanqué, cela va mieux !! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de contre dire ton véto mais pour moi elle fait une grossesse nerveuse...petit calcul rapide, si elle a eu ses chaleurs il y a deux mois c'est ça !

agathe m'en fait souvent..

est elle plus nerveuse que d'habitude? a t elle moins d'appêtit?

tu fais bien de lui enlever le jouet...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Celtic mange très bien et comme elle est au régime, je dirais meme qu'elle en réclame.
Pourtant, il lui a touché les tétines et elles ne sont pas grosses.
Sinon elle est comme d'habitude, c'est juste quand je lui donne ce jouet, qu'elle pleure et couine. Depuis que je lui ai retiré plus rien et ne le cherche même plus.
Faut dire que ce jouet à un bruit bizarre et Celtic devient triste quand elle l'entend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...