Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L 2008-11]VOYOU boubou 4 ans non LOF LE MANS (72 )

Messages recommandés

Voici sa fiche
Date de Naissance : 31 mai 2004
puce n° 947000000043730 (origine : Belgique)
Acheté le 05/09/2004
Dernière primo vaccination antirabique administrée le 14 avril 2008 (certificat n°Bo730-2200 valable jusqu’au 14 mars 2009)
Poids : 35 kg


Caractère :
1. Très sociable affectueux voire collant avec les gens comme tous ceux de cette race
2. Très vif et plein d’énergie : j’ai un terrain de 2 hectares en forte pente et il adore courir y compris du bas à revenir vers la maison
3. Il a besoin de boire 2 litres d’eau par jour mais il mange plutôt peu (j’alterne les Croquettes et les mijotés Pedigree)
4. Il reste dehors à l’air libre, la nuit ne dort pas systématiquement dans la niche même par grand froid et il ne rentre jamais dans la maison même si la porte est ouverte.
5. Comportement calme avec les enfants (mes petits enfants ont entre 1 et 5 ans)
6. Très gentil avec les chats (nous en avons 4 et l’un d’eux qui est dominant va régulièrement se mettre nez à nez avec notre chien)
7. Très sociable avec la foule : je le promène régulièrement au marché et il ne tire pas sur sa laisse mais marche bien à mon rythme

Raisons pour lesquelles je cherche à m’en séparer :
1. Il est fugueur et va de plus en plus loin (4 km) ce qui est dangereux pour la circulation publique
2. Suite à sa dernière fugue j’ai reçu une lettre comminatoire de la Mairie : à la prochaine fugue il risque d’être euthanasié
3. J’ai un terrain trop grand pour le clore complètement ou même pour y installer une clôture électronique
4. On m’a suggéré de la faire castrer pour réduire le problème mais je m’y refuse
5. Je préfère lui trouver de nouveaux maitres mais il faut absolument qu’ils aient un terrain clos pas forcément très grand
Photo à suivre

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valyelea ce n'est pas Isa qui donne son boubou , c'est un papier/coller de la fiche d'abandon qu'on lui a transmise.
Et pour les commentaires de son actuelle maitresse et bien faut faire avec!
Bonne chance a ce loulou qui semble bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi moi j'ai une boubounette nommée Appy !

Quant au maitre de Voyou, il n'arrive pas a se résoudre a le faire castrer. Histoire de mec et de bijoux de famille ça.... Très courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyou a réussi à trouver une famille grâce à l'association "les gamelles du coeur" pas très loin de chez lui.

Belle vie à lui

Annonce à classer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2:

à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cette association et longue vie pleine de bonheur à ce Voyou :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...