Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline05

EXPO DE LAVAL LE 30 NOVEMBRE 2008

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

juste pour savoir qui a prévu d'y aller?
ca y est je viens d'inscrire ma biboune!! pour la faire confirmer et en meme temps "l'exposer" mais bon j'espère au moins qu'elle sera confirmée, après pour l'expo je n'attends rien de particulier, vu qu'en plus elle sera en classe ouverte donc avec des beaux boubous bien murs...
on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons surement de la partie :francais:

Nous avons longuement hésité entre rouen et laval, laval reste un peu plus proche de chez nous donc nous allons pencher pour celle ci.


Même si il est surement pas très logique de faire deux expos en deux semaines, il se trouve que les trois expos qui nous entourent ont lieux en trois semaines...

Donc c'est la période à ne pas trop louper!

A très bientot surement alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors on se verra labas!
j'ai une question un peu bete peut-etre :
l'horaire du jugement pour les chiennes en intermédiaire est à 14h20, est on obligé d'arriver le matin avant 9h30 (heure des 1er passages)? comme j'ai 1h30 de route je me demande...
merci d'avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal moi !! :tetemur: : bilba est inscrite en classe ouverte
enfin bon ma question reste la meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: je serais présente avec Bengy, pour l'heure d'arrivée à l'expo c'est à partir de 8h et il faut être présent toute la journée, c'est normale les gens viennent à l'expo pour voir les chiens, donc arrivée au plus tard 9h car aprés il faut se mettre en place et ton chien est dans une cage. donc j'espère que l'on se verra :amitie:Pierrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori pour l'expo de Laval, on peut arriver juste avant le jugement et repartir juste après.. J'ai demandé confirmation et c'est ce que l'on m'a répondu. Donc c'est cool car les bouviers ne passent que l'après midi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu peux arriver que pour le jugement de ton chien je suis pas sur que l'on de laissse rentrer l'aprés midi car il n'y aura plus de véto pour le controle de tes papiers, et les gens payent pour voir une expositions de chiens alors il faut au moins respecter ses personnes qui ont payées une entrée pour voir des chiens et non des cages vides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail à l'organisation de laval et voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Bonjour,
Présentez vous simplement un peu avant votre horaire, de façon à avoir le temps de détendre votre chien, de repérer votre ring, etc.. le N° de votre chien sera à retirer directement auprès du secrétaire de ring.


Mais je comprends ce que tu veux dire pour les visiteurs, chacun fait comme il le sent, mais c'est vrai qu'avec le temps de route, ce n'est pas toujours évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...