Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie591

Paris dog show 10/11 janvier

Messages recommandés

Invité

Moi aussi Rita. J'aurai plaisir à te revoir.

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvira a écrit:
Moi aussi Rita. J'aurai plaisir à te revoir.

bisoubisoubisou

super!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir...juste une ptite question .
Vous pouvez me dire ou ça ce trouve dans paris , comment sa ce passe , si il faut prendre des places avant , si je peux amener ma dixie en visiteur bien sur .
Je suis très intéréssée , j'ai toujours voulue aller dans une manifestation comme ça .
Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai au Paris Dog Show avec DD en classe Jeune mâle... J'espère qu'il y aura un peu de concurrence pour faire monter l'adrénaline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi seulement visiteur ma belle je la laisse a la maison!!!!!
on se mettrà d'accord alors pour se retrouver!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les stats pour paris le 10 janvier

juge : Mr Van Monfoort ring nr 5 début des jugements à 9h

inter mâle : 7
ouverte mâle : 6
jeune mâle : 6
puppy mâle : 2
inter femelle : 6
ouverte femelle : 6
champion femelle : 1
jeune femelle : 5
puppy femelle : 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie59 a écrit:
voici les stats pour paris le 10 janvier

juge : Mr Van Monfoort ring nr 5 début des jugements à 9h

inter mâle : 7
ouverte mâle : 6
jeune mâle : 6
puppy mâle : 2
inter femelle : 6
ouverte femelle : 6
champion femelle : 1
jeune femelle : 5
puppy femelle : 3

Oui j'ai vu ça hier... La classe Jeune Mâle est à 9h50, c'est un peu tôt il va falloir le balader un peu avant le Don Diégo sinon il va nous faire la danse des Sioux sur le ring le gros excité !! Je suis contente il y a un peu de concurrence. Un de plus qu'à Rouen, ça commence à devenir intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui il vient?
on fait une liste?
moi comme visiteur donc le bouvier on se exchangerà le numero de prtable alors je vous envoi pour MP le mienne
ciao Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma carte d'engagement et il est indiqué l'adresse suivante :

esplanade du chateau - bois de vincennes - paris 12ème

est ce l'adresse qu'il faut rentrer dans le GPS ou pour avoir l'itinéraire michelin par ex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' adresse du parc floral, c'est:
route du champ de manoeuvre 75012 paris
essaye dans ton gps....bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui patricia c'est l'adresse que j'avais retenue au départ mais là du coup je ne sais plus ... :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait la liste
Nathalie 59
Patricia
Mazlou
Damiens
Tapuni (Rita)

et puis? qui encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait la liste
Nathalie 59
Patricia
Mazlou
Damiens
Tapuni (Rita) (seulement visiteur)
Maboubou

et puis? qui encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je confirme , je viend en visiteur aussi......c'est la 1ere fois pour moi j'ai hate di etre :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait la liste
Nathalie 59
Patricia
Mazlou
Damiens
Tapuni (Rita) (seulement visiteur)
Maboubou
Damiens (visiteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je pense arriver vers 10 h
comme on fait pour se reconaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà, les bernois ça se passe au ring nr 5, ensuite pourquoi ne pas agrafer un ptit carton à notre veste, pull etc avec notre pseudo + nom du chien si le chien passe sur le ring...??
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie59 a écrit:
déjà, les bernois ça se passe au ring nr 5, ensuite pourquoi ne pas agrafer un ptit carton à notre veste, pull etc avec notre pseudo + nom du chien si le chien passe sur le ring...??
bisou

Ca marche pour moi (si j'y pense !).
Alors j'écris Mazlou et mon boubounet c'est DD (Don Diégo). Je passe vers 9h50 en Jeunes mâles.
A samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je farais comme çà
je vais a ecrir Tapuni Anthos sur mon petit carton mort de rire
Anthos par contre sarait pas avec moi ma a la maison mort de rire
on se voit au ring 5 alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore décidé j'hésite entre venir et le cours d'obé ca fait longtemps que je n'y suis pas allée a cause de ses chaleurs et ensuite des fêtes et elle doit passer son brevet le 8mars alors pfff j'hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie, viens donc au show. ...l'obé, ta vénus peut se passer d'une séance... :ange: elle obèit au doigt et à l'oeil!!!! :bump: :bump: PAS COMME CERISE!!!!
je mettrais un badge patricia et cerise!!!!
bizzz à samedi :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va a rigoler!!!!
alors j'ai preparè le badge!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai pensé à faire ma p'tite étiquette... Maintenant il faut que je pense à l'emmener !
:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens demain au paris dog show pô assez en forme pour passer 2 h dehors a l'obé
alors a demain
voilà ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sylvie à demain...on se reconnaitra bien...
bizz à demain bisou
PS: dis donc, tu leur a dit au club d'OB que tes boubous montent sur le canap!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous apercevez le stand de nutrivet allez faire un ptit coucou a mon amie joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors désolée, mais je n'ai pas porté mon petit badge à l'expo aujourd'hui car... on avait TOUT oublié à la maison : le sac à dos avec le carnet de santé, la carte exposant et tout le reste y compris mon petit badge amoureusement préparé la veille ! Mais je n'ai vu personne à vrai dire qui portait un badge alors voilà, snif, je me suis retrouvée toute seule !
Bon, satisfaction quand même car mon D.D. a fait 2ème excellent en Jeunes Mâles :casefete:
Voilà.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazlou... bisou c'est franchement dommage...on était à quelques mêtres
ton don diego, je l'ai bien vu..mais présenté par les haras de la vergne..si je me trompe pas...sinon j'aurais percuté que c'était toi....je suis moi aussi déçue de ne pas avoir fait ta connaissance
bizzzz et j'éspère à bientôt!!!!
PS: ton don diego est à tomber....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr c'est rageant ! En plus mon mari m'a dit tu vois elles t'ont laissé tombé tes copines !!
En effet c'est Frédérico du Haras de la Vergne qui a présenté DD, je voulais voir ce que ça donnait de le faire présenter par un pro, et de surcroit son éleveur (qui me répète à chaque fois qu'on se voit qu'il aurait du le garder celui-là !!!). En fait si tu as bien regardé sa "prestation" sur le ring, il a été lamentable mon DD. Il était monté sur des ressorts, ne voulait pas se tenir debout devant le juge et nous cherchait partout du regard. Du coup tu aurais pu me reconnaître, j'étais la nana qui se cachait derrière les gens dans le public, je rampais par terre presque pour qu'il ne me voit pas mort de rire
Bon tant pis ce sera pour une autre fois. Je vais ouvrir un post pour l'expo de Chalons en Champagne ou nous serons à la fin du mois... Peut être qu'on se verra là-bas ?
Bis bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on n'est pas pu se voir également et je ne peux pas présenter ma crapule a châlons elle n'aura pas encore 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après ça sera la Nationale pour nous, début avril... :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Alors désolée, mais je n'ai pas porté mon petit badge à l'expo aujourd'hui car... on avait TOUT oublié à la maison : le sac à dos avec le carnet de santé, la carte exposant et tout le reste y compris mon petit badge amoureusement préparé la veille ! Mais je n'ai vu personne à vrai dire qui portait un badge alors voilà, snif, je me suis retrouvée toute seule !
Bon, satisfaction quand même car mon D.D. a fait 2ème excellent en Jeunes Mâles :casefete:
Voilà.
Biz

desolè!!!!moi le badge je l'avait, mais puis quand j'ai trouvè Patricia Jessica Sylvie etc je l'ai enlevè!!!!
domage!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on est tombées raides dingues de ce boubou là....un affixe que je ne connaissais pas...un boubou comme dans mes rêves!!!! il s'appelle César.. une vrai pub pour boubous...à vous de voir!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je vais a reduir les photos que j'ai fait et puis je vais a les poster!promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapuni a écrit:
super je vais a reduir les photos que j'ai fait et puis je vais a les poster!promis!


APPEL A TEMOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si par hasard vous avez des photos de mon DD sur le ring classe JM, est ce que vous pouvez me les envoyer svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder mais francine a pris des photos de toute l'expo il doit y avoir ton DD je peut te mettre le lien en mp je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça serait sympa ! Sauf que je n'ai pas de MP pour le moment. Francie m'a dit que c'était normal vu que je suis une "petite nouvelle", je n'y ai pas encore droit !
Si tu as des photos mets-les sur le forum je les récupèrerai comme ça !
BEAUCOUP !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila quelques photos de DD j'espère que c'est bien lui de la part de sa demi-soeur
Dévi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARFFFFFFFFFF GENIAL MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!
En plus de ça, c'est les plus belles photos que j'ai jamais eues en expo (mon appareil est nul pour ça). Finalement j'ai bien fait d'oublier le mien, sinon j'aurais encore des photos pourries et je n'aurais jamais eu l'idée d'en demander sur le forum
BIZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mets de suite sur mon site. Au fait, je peux te demander quel est ton appareil photo ? Je voudrais en changer et je ne sais pas trop quoi prendre. Vu que le tien a l'air super bien pour ce genre de photo (bon, je suppose qu'il y a aussi le talent du photographe !) en particulier la photo en mouvement, est particulièrement réussie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...