sylden10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est un canon eos 450D avec un objectif 30/700 et un 18/55 mais en interieur son flash intégré n'est pas tres puissant et les photos ne sont pas super pourtant je vais voir pour inverstir dans un flash qu'on rajoute par contre en mode rafale c'est génial si tu as une adresse email je pourrais essayer de t'envoyer d'autres photos que j'ai télécharger sur le paris dog show tu peux me l'envoyer en mp si tu veux bien sur sinon je vais mettre des heures pour les mettre sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sylden10 a écrit:c'est un canon eos 450D avec un objectif 30/700 et un 18/55 mais en interieur son flash intégré n'est pas tres puissant et les photos ne sont pas super pourtant je vais voir pour inverstir dans un flash qu'on rajoute par contre en mode rafale c'est génial si tu as une adresse email je pourrais essayer de t'envoyer d'autres photos que j'ai télécharger sur le paris dog show tu peux me l'envoyer en mp si tu veux bien sur sinon je vais mettre des heures pour les mettre sur le post Bon alors je n'ai ni le droit de recevoir un mp, ni le droit d'en envoyer pour le moment (je suis punie !). Alors tant pis je te donne mon mail ici : mazlou95@free.fr Au fait pour l'appareil photo, c'est justement celui qui nous intéressait, donc je suis contente de voir qu'il fait de bonnes photos en expo (c'était un des critères !). Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 d'autres photos poour le plaisir et comment on peut mettre des photos s'en etre des heures a les télécharger?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites