Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dream1111

question con....

Messages recommandés

penssez vous que les boubous parlent chat ???


je m'explique : j'ai des chats et jusqu'a aujourd'hui ils se sont jamais entendu avec mes chiens ( sauf chaton ), que se soit avec les boboss ou avec les B.hound , y a pas moyen d'avoir une réelle complicité .
depuis qu'il y a les boubous , je ne reconnais plus mes minettes .
elles ne leur disent rien, pas un seul " fheut " , elles vont même jusqu'a se frotter sur elles et ce qui est marrant les boubous les caresse avec leurs patounettes ( c'est trop minon a voir ). y a même des moment d'épouillage entre eux .
bref, connaissant le carractère de mes minettes , je ne croyait pas cela possible car elles sont capable de mettre un boboss au "garde a vous" et de lui faire passer un salle quard d'heure si celui-ci se trouve isolé sans ces camarade .

bref, je me demandais si chez les boubous , le language chat était inné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boubou est en général un chien passifique envers les autres animaux… n'oublies pas les instants de base du BA >> la chasse et le Beauce la garde qui est surement plus prononcée que chez le bernois… ça ,e m'étonne pasdu tout…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire, mais, avec Chance, il est tres attité par tout ce qui est sur 4 pattes.
On a un chat qui vient le soit finir sa gamelle. Quand Chance l'entend il devient comme fou et demande a sortir. Le char va se réfugier derrière la barrière, hors de portée, mais, suffisemment pret que pour garder un contact avec le Boubou.

Dream : j'aime bien ton "Pfeut" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'étonne pas du tout: léo notre premier bernois vivait en bonne entente avec eole, le matou; lorsque léo est mort on a cru que le chat allait se laisser mourir. léo avait aussi un copain: 3Gérard, le chat des voisins: à chaque sortie du soir, le chat connaissait l'heure et attendait le chien et c'était des grands frottis frotta contre lui puis ii nous accompagnait un petit bout de chemin; quand la pépette est arrivé à la maison, eole a commencé à reprendre du poil de la bête, il amaintenant 20 ans et dort à côté d'elle. Comme quoi les bêtes ont plus de jugeotteque les humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma bernoise a vécu 3 ans avec notre furet
il y a eu jamais aucun soucis
elle le protégeait, c'était rigolo

quand il nous a quitté au mois de novembre, Aïka l'a cherché pendant 2 jours !!!

nos boubous savent être doux avec les animaux les plus petits

chez nous, dès qu'elle voit le hamster, elle lui fait des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis bien desolée Isa, d'apprendre que vous avez perdu votre furet!!

Chelsy aussi adore les autres animaux , elle est tres curieuse et joue beaucoup avec notre lapin.
Je crois que le bouvier sait vraiment s'adapter a toutes les situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...