Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky0704

Pas de bons pronostics pour Vicky.....:-(

Messages recommandés

Salut à tous !

Pouah, j'ai pas le moral !!!
Pour ceux qui ont suivi, j'ai posté dernièrement en disant que ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le site et que pendant ce temps, une boule sur le nez à Vicky est apparue, on l'a emmené chez le véto qui a fait une radio en espérant que ce ne soit pas un cancer de l'os, et bon ce n'était pas un cancer de l'os.
Elle n'est pas allée plus loin, on devait surveiller et si ça grossissait encore, elle aurait prelevé à l'intérieur du nez....
Et depuis, une première boule a poussé sur son flanc gauche, on a cru que c'était un mauvais bouton, car ça coulait, j'ai désinfecté, bref, et ce weekend, on a trouvé 2 autres boules sur le flanc droit.
Du coup direction le véto aujourd'hui, et elle est pas trés optimiste.
Elle pense que ce sont des tumeurs, malignes ou benines elle sait pas, elle a fait un prélevement qu'elle a envoyé analyser, ce qui la chagrine c'est qu'elle trouve que vicky a changé physiquement en 15 jours, elle l'avait vu le 14 pour son nez, et elle a regardé au microscope, et c'est le meme type de cellules dans toutes ses boules.... Et en 15 jours, ça a évolué d'un coup.
J'espère que c'est pas grave, je me fais énormément de soucis, le nom scientifique c'est un truc du genre lincitiose (pardon je sais plus le nom exact ni l'orthographe), et apparement ça touche beaucoup les bouviers bernois.
Voila, je sais que vous ne pouvez rien faire, mais j'avais besoin de parler, ma chienne c'est tout pour moi, meme si j'ai un chéri, elle est comme notre fille, et j'espère vraiment que c'est rien du tout.
Ma chérie n'a vraiment jamais eu de chance, entre sa dysplasie des coudes, son arthrose depuis l'age de 5 mois, pfff, suis ecoeurée !
Voila je vous laisse, je vous donne des nouvelles dés que j'ai les résultats, ou vendredi ou lundi, ça va être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à toi et essaie d'êtr forte pour que Vicky ne sente pas ton angoisse... durs moments quand on est dans l'attente du diagnostic. On espère que ce sera pas grave. Caresses à ta belle et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout ira bien pour Vickie !
Fais lui de grosses papouilles et on attend avec toi le verdict ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde espoir tant que tu n'as pas le résultat, cela étant, je partage ta peine et ton angoisse.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire… c'est toujours bien triste quand on apprend de telles nouvelles… attends d'avoir les derniers résultats… on est là pour te soutenir… bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages de soutien, vivement les résultats, mais je ne me fais pas d'illusions suite à l'article que j'ai lu sur ce site....
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi et Vicky

On croise les doigts et les patounes à la maison pour ta belle.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prune et moi croisons nos pattes pour Vicky , pourvu que ce soit benin
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi et sois courageuse, ne penses pas aux résultats tant que tu ne les as pas ! vis la vie telle quelle est avec ton boubou et quand tu sauras tu envisageras l'avenir, je sais c'est dur, j'y suis passée, je sais ce que c'est comme beaucoup de nous tous ici, mais il faut profiter de ton boubou c'est tout, j'espère que c'est pas grave mais d'après ta description, meme si c'est l'hystioccytose ça m'a pas l'air de ressembler à la maligne qui est la plus grave mais plutot à l'autre forme moins grave alors croisons les pattes et les doigts pour que le verdict ne soit pas trop lourd.
sache qu'on est là si tu veux en parler... dur moment l'attente des résultats...
allez courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut tenir le coup, et surtout que ta superbe Boubounette ne ressente pas ton angoisse. Quand as-tu les résultats ? Je suis passée par là avec Satine, la maman de mon Diego et je sais ce que tu ressens, mais tout n'est pas perdu et on a de bons remèdes maintenant;
J'allume une bougie pour ta fifille et Diégo et Dana lui font de gros câlins et lui souhaitent de vite reprendre des forces.
Bon courage et sois forte pour ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense bien fort à toi et à Vicky et on espère de tout coeur que ça va aller. On est là si tu as besoin. Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit calin pour Vicky ce matin

et une grosse bise pour vous soutenir.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie TOUS pour vos messages de soutien, ça me redonne le moral, et j'essaie de positiver ! Du coup je n'ai pas pleuré hier soir et mon z'hom non plus, on a lavé notre Vicky, et je lui ai fais un beau brushing, bref 2 heures à la papouiller dans tous les sens, le bonheur !!!
On aurait dit un gros cochon, vous l'auriez vu ronfler !!! :amour:
Et pis cette nuit elle a dormi dans notre lit, je sais c'est pas bien mais bon, elle s'est pas fait prier pour monter sur le lit !!! mort de rire
Bon y a quand meme une mauvaise nouvelle, une nouvelle boule a poussé hier à coté des 2 déja existantes sur son flanc droit.....
Mais je garde le moral, et je profite de ma belle au maximum !!!!
J'ai appellé le véto ce matin pour lui signaler, et toujours pas de résultats...
Ca me fais du bien de parler ici, car mes collègues, meme si ils disent rien, je sais trés bien qu'ils ne comprennent pas pourquoi je me mets dans un état pareil pour un chien...
Ils peuvent pas comprendre tout l'amour que nos boubous nous apporte, ils ne leur manquent que la parole.... Ma véto m'a dit que c'est pour ça qu'elle ne veut pas gouter au bernois, aprés on peut plus s'en passer....
Bon j'arrête là car les larmes me montent, je vous tiens au courant et encore merci à tous !
je vous embrasse fort !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo et moi sommes de tout coeur avec toi!!! et Dakota fait pleins de grosses lechouilles a ta belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste de lire ces lignes au sujet de Vicky et j'espère que ce n'est pas grave. Il faut garder espoir en attendant les résultats. je sais que ça n'est pas facile et que les jrs doivent te paraitre longs.
Bon courage, je pense bien à vous et tiens nous au courant.
Papouilles à vicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison !! profitez au maximum…… ils le méritent tellement bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
vous avez raison !! profitez au maximum…… ils le méritent tellement bisou
bisou :amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...