Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Recherche frères et soeurs Rhapsodie de la Ferme ...

Messages recommandés

Je recherche les frères et soeurs de Rhapsodie de la Ferme de la Perreuse.
Sa maman s'appelle Orphée et son papa Lord. Je suis allée la chercher à Oissel (76) chez des particuliers qui avaient 2 femelles : Orphée et Lutece.
Orphée a eu 11 ou 12 petits dont Rhapsodie. Je sais qu'un mâle (Réglisse) qui était resté dans la région est mort il y 2 ou 3ans d'une torsion d'estomac. Un mâle serait sur Evreux dans un club hippique, un autre serait parti en Italie....

Si vous avez des frères et soeurs ou si vous en connaissez...merci de me donner de leurs nouvelles. En dehors de la curiosité de voir comment ils sont, j'aimerais aussi connaitre leurs problèmes de santé..ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Bisous olala76 , avec la généalogie de ma DIVA DVPDP, je sais que RIKITA de la ferme de la perreuse est l'arrière arrière GM de DIVA dont les parents sont effectivement LORD et ORPHEE !
Si cela peut t'aider je suis bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça veut dire que Rikita est une soeur de Rhapsodie et que ....... elle pourrait être arrière arrière grand mère ?? :AHHHH2: GLUPS !! C EST PÔ POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est encore mon BEBE à moi !!!!!

..Et que MON BEBE est la grand grand grande tante de TA DIVA ?????
Bienvenue dans la famille et......euh............c'est pour ça qu'elles sont TRES belles nos fifilles :hihi:

Peux tu me dire par MP de quel élevage vient ta fifille ??

Merci Eliane pour ces nouvelles
bisou Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà toute la lignée de mon BEBE, donc de DIVA (par Rikita, arrière arrière grand mère et donc soeur de Rhapsodie !)

Parents : sans affixe : Orphée et Lord
Gds parents : Grizzly de notre Dame des Neiges(x2), Graffy des Rives de la Laïta (dysp D !!), Iona de la Maison de Thor. (Orphée et Lord ont pour parent commun Grizzly de Notre Dame des Neiges.

Arrières Gds parents : Banz V. Weierwald (x2), Elmut, Danton de Borosi, Vélanie (x2) de Notre Dame des Neiges, Dark Crystal des Rives de la Laïta et Ella de Notre Dame des Neiges

Comme ça Diva, tu peux remonter aux ancêtres des ...ancêtres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou C'est malin tu m'as fait pleuré !!!!
qu'est-ce que je suis heureuse !!!!
alors là, j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou
C'est bien ça j'ai vérifié !!! :bump: :bump: :bump
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Voilà toute la lignée de mon BEBE, donc de DIVA (par Rikita, arrière arrière grand mère et donc soeur de Rhapsodie !)

Parents : sans affixe : Orphée et Lord
Gds parents : Grizzly de notre Dame des Neiges(x2), Graffy des Rives de la Laïta (dysp D !!), Iona de la Maison de Thor. (Orphée et Lord ont pour parent commun Grizzly de Notre Dame des Neiges.

Arrières Gds parents : Banz V. Weierwald (x2), Elmut, Danton de Borosi, Vélanie (x2) de Notre Dame des Neiges, Dark Crystal des Rives de la Laïta et Ella de Notre Dame des Neiges

Comme ça Diva, tu peux remonter aux ancêtres des ...ancêtres !!!


bisou C'est vraiment génial je m'en suis remise !!!! in cro yable !!!!!
alors peux tu me donner les noms des "enfants" de grizzly et de graffy
et les enfants de: grizzly et de iona. si tu as d'autres renseignements se serait encore mieux et quisait....des photos ? j'ai hâte !!!!!!! VITE bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, tu es très émotive Eliane ! :hihi:

Alors, non, je n'ai pas les noms des "enfants" de Grizzly, ni même Iona et encore moins les photos.

Pour la petite histoire, ma pepette a 8 ans 1/2 et il y a 8 ans 1/2, il y avait encore assez peu de Bouviers Bernois. C'était loin d'être un chien "à la mode". Alors les photos ou même sites internet, il n'y en avait pas beaucoup. Rappelle toi en 2000, on était loin d'avoir d'adsl !!

Par contre, en tapant les noms des boubous sur google, tu vas trouver quelques photos et/ou commentaires sur la "famille". L'élevage "de Notre Dame des Neiges" existe toujours.
Attends je te mets quelques indices en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...