Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[L 2008-12] USHUAÏA 5 ans f et UPIUM m 5 ans et demi (31)

Messages recommandés

Superbe histoire !!!

Et belle chaine humaine autour de ces deux boubous!

Bravo pour votre persevérance et votre patience !

bisou

:bizz: ça fait drôlement longtemps qu'on a pas eu de nouvelles et des photos !!!!
c'est pô bien !!!

Oui moi aussi j'aimerai bien, j'ai découvert le post seulement aujourd'hui et c'est une belle histoire ! pour eux.
Cela donne envie d'en adopter d'autres mais là je crois qu'il y en a un qui va coincer dur dur

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles, mais problèmes de santé, séjour à l'hopital, etc...

Les 3 boubous vont super bien Upium, chouchou et Vahinée

Upium se fait caresser par nous tous et même parfois, mais pas souvent par des "nouveaux". Il nous a fait peur passé un temps, il prenait la 1ere occasion de portail ouvert pou fuguer. Oh, pas très loin, juste en haut du village, mais on avait beau l'appeler, il se retournait, nous regardait et continuait son chemin. A force de patience, ça lui a passé!

Chouchou est très contente de nous voir, joue et aboie avec nous tous. Mais curieusement ne se fait réellement caresser que par moi. Je dis curieusement car je ne suis pas la personne qu'elle voit le plus.

Tous les trois mangent dans leur gamelle respective sans jamais un grognement, enfin pas tous les trois parceque souvent trois chats viennent se meler au repas.

On part de temps en temps avec les 3 en liberté sans qu'un seul ne s'écarte. Un jour, Upium ayant choisi de nous passer dans les jambes pour faire son tour de village, nous sommes partis avec Chouchou et Vahiné, j'appréhendais un peu, Chouchou sans Upium, mais impeccable elle a été géniale.

Ils commencent à garder un peu, la journée, ils aboient et si quelqu'un entre, ils se mettent à l'écart. Mais la nuit, contre toute attente, après les aboiements, Upium se rapproche des visiteurs et vérifie leur hostilité .

En fait, ils sont adorables.

Je vous promet de vous envoyer des photos dès que possible.

pour ces bonnes nouvelles des boubous et je vous souhaite un prompt rétablissement. Careses à Vahiné, Ushuaïa et Upium et bisou

Ah merci,il me tardait d'avoir des nouvelles.

Je suis contente que tout se passe bien.

On attend les photos :ange:

Papouilles au trio.

pour ces bonnes nouvelles. Vivement les photos !!
et puis aussi, meilleure santé aux 2 pattes !
bisou

• Créer...