Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

(Retrouvée) arménie (région parisienne !!)

Messages recommandés

je transfère ici


Je suis désespérée et j'ai besoin de votre aide :

J'ai confié ma chienne, de race Bouvier Bernois à une amie.
Elle s'est enfuie cette nuit, Lundi 29 décembre 2008 (vers 4 h du matin), du domicile de mes amis, à Sartrouville (département 78 - Les Yvelines).

Tout de suite des recherches ont été entreprises, malheureusement sans résultat.
Depuis ce matin nous avons contacté :
la mairie de Sartrouville,
La police nationale,
La police municipale,
les pompiers,
la fourrière,
la dde,
Les refuges (orgeval, oreneray, genevilliers),
les vétérinaires de sartrouville, maisons-laffitte, houilles

Voici toutes les coordonnées de ma chienne :
Nom : Arménie Ubarox de la Vallée d'Isaana
N° Puce : 250 269 800 702 756
Sexe : Femelle
Née le : 07/01/2005
couleur tricolore (noir, blanc, marron) , taille moyenne.
caractère : hyper méfiante avec les hommes.
(je joins qqs photos)

Merci de transmettre ce message à un maximum de personnes (forum, etc...). Plus on sera nombreux à se mobiliser, plus on aura de chances de la retrouver.

Merci pour votre soutien,
Caro
tél 04 70 58 30 42


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé à caro des liens de club de RU, il est encore temps, les odeurs sont fraîches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
J'ai passé à caro des liens de club de RU, il est encore temps, les odeurs sont fraîches


Il serait également intéressant de contacter les associations de chasseurs des Yvelines et du Val d'Oise, ce que j'avais fait lorsque j'ai perdu mon Brando. Même si Sartrouville (qui est tout près de chez moi) est très urbanisée, nous avons quand même quelques espaces verts alentour ou Arménie a pu trouver refuge.
J'avais également fait venir une chienne de RU mais malheureusement trop tard, les pistes étaient devenues inexploitables surtout que le temps était à la pluie. Pour Arménie, il faut le faire très rapidement si possible.
Il y a aussi les haras de Maisons Laffitte tous proches, il faut distribuer des affiches partout là-bas car les chiens sont attirés par les odeurs de chevaux.
Il faut mettre des avis de recherche dans toutes les boites aux lettres du voisinage, et plus loin si possible.
Faire tous les marchés des villes alentours en distribuant des tracts, et en coller partout dans les abribus, les gares, les petits commerces. Les chauffeurs des sociétés de cars (LACROIX entre autres) avaient également accepté de prendre les affiches. IL FAUT TOUT TENTER TOUT DE SUITE, DANS UNE SEMAINE IL SERA DEJA BIEN TARD.
Si je peux me rendre utile, je le ferai bien volontiers, je connais l'horreur d'être dans cette attente insoutenable.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, tu as dû avoir Caro au tel
Elle a dû t'expliquer l'acceuil qu'elle a eu avec un club et ce que les 2 lui ont repondu
C'est lamentable, çà prouve qu'ils n'ont aucune confiance en leur chien quand on leur demande de faire du reel, tous les arguments sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Marianne, tu as dû avoir Caro au tel
Elle a dû t'expliquer l'acceuil qu'elle a eu avec un club et ce que les 2 lui ont repondu
C'est lamentable, çà prouve qu'ils n'ont aucune confiance en leur chien quand on leur demande de faire du reel, tous les arguments sont bons

Oui elle m'a expliqué... Mais ça ne m'étonne pas la plupart des chiens de RU font de la recherche sur personnes, et les éducateurs disent qu'on ne peut les éduquer que pour une seule chose (drogue, explosif, personnes, mais pas tout en même temps...). Honnètement je ne suis pas apte à juger mais j'avais eu ces réponses là moi aussi et sur le moment ça fait vraiment mal au coeur quand on est en détresse. En fin de compte j'avais été aidée dans mes recherches par une personne qui s'était déplacée (gracieusement, comme quoi il y a quand même des gens compatissants) des Ardennes avec sa chienne Léonberg. Je viens d'ailleurs d'envoyer ses coordonnées à Caro car si elle peut intervenir, il faudrait que ce soit rapidement. Demain j'irai sillonner les rues de Sartrouville au cas ou, mais si la pauvre chienne est effrayée elle doit se terrer qq part ça va pas être facile. Enfin on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, encore une ...
victime de la connerie de maîtres irresponsables...
une chienne peureuse placée temporairement chez des inconnus pour être " remplie " qui n'ont pas fait attention...
rappelez vous de cette pauvre Bleet'sy , jeune adulte peureuse vendu à une dame du sud comme future reproductrice à qui il est arrivé la même
chose et que l'on a jamais retrouvée...
ah la la ces éleveurs de pacotille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées vont vers la famille de cette louloute et je vous souhaite de la retrouver très très très vite !!!

Courage !!!!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chango ne te permet pas de juger Caro, tu ne l'a connais pas et c'est quelqu'un de trés bien


Marianne, les gens de RU ne sont pas tous comme çà, en tout cas par chez nous, j'en fait parti et les gens par chez nous qui font de la RU aurait tenté de la retrouver
Elle, elle est reputé, on l'a connait, mais je ne pensais pas que Caro serait tombée sur elle, car, je la croyait dans le 91 et l'autre apparemment, elle n'a pas assez d'expérience et n'y connait pas encore grand chose
Dans notre club une dame a des shetlands, quand sa chienne était au niveau brevet, elle a retrouvé un chien perdu et mainteant, elle est à son niveau 3 et çà ne l'a pas pertubé
Si on ne fait pas confiance à nos chiens, il faut arrêter la RU, mais bon

Il y a une nana sur le forum des gros chiens à adoption qui va contacter
Caro, elle est préte à l'aider avec un des ces chiens, c'est peut-être la même personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chango a écrit:
allez, encore une ...
victime de la connerie de maîtres irresponsables...
une chienne peureuse placée temporairement chez des inconnus pour être " remplie " qui n'ont pas fait attention...
rappelez vous de cette pauvre Bleet'sy , jeune adulte peureuse vendu à une dame du sud comme future reproductrice à qui il est arrivé la même
chose et que l'on a jamais retrouvée...
ah la la ces éleveurs de pacotille !!



La critique n'est utile que si elle est constructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::rale:: Chango, c'est lamentable de juger sans savoir et de culpabiliser les maitres !! comme Sô, je m'étonne que tu postes car ça faisant longtemps que tu ne l'avais pas fait... quelques uns ne viennent sur ce forum que pour brasser la xxxxx et pour critiquer ailleurs !! PS : si tu es éleveur et que tu as des comptes à régler avec certains autres éleveurs, fais le en direct avec eux et non sur un forum de conseils où le seul but devrait être "le bonheur des bouviers bernois".
Pensons à retourver ARMONIE, ce que je souhaite très sincèrement :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est pour ARMENIE MERCI à tous...


je transfère ici


Je suis désespérée et j'ai besoin de votre aide :

J'ai confié ma chienne, de race Bouvier Bernois à une amie.

Elle s'est enfuie cette nuit, Lundi 29 décembre 2008 (vers 4 h du matin), du domicile de mes amis, à Sartrouville (département 78 - Les Yvelines).

Tout de suite des recherches ont été entreprises, malheureusement sans résultat.
Depuis ce matin nous avons contacté :
la mairie de Sartrouville,
La police nationale,
La police municipale,
les pompiers,
la fourrière,
la dde,
Les refuges (orgeval, oreneray, genevilliers),
les vétérinaires de sartrouville, maisons-laffitte, houilles

Voici toutes les coordonnées de ma chienne :
Nom : Arménie Ubarox de la Vallée d'Isaana
N° Puce : 250 269 800 702 756
Sexe : Femelle
Née le : 07/01/2005
couleur tricolore (noir, blanc, marron) , taille moyenne.
caractère : hyper méfiante avec les hommes.
(je joins qqs photos)

Merci de transmettre ce message à un maximum de personnes (forum, etc...). Plus on sera nombreux à se mobiliser, plus on aura de chances de la retrouver.

Merci pour votre soutien,
Caro
tél 04 70 58 30 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons commencé les tours dans le quartier ce matin, je continue et bonne nouvelle, notre Léonberg pisteuse est en route et nous rejoint en début d'après midi à Sartrouville. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recupitulatif depuis le début, les choses ont évolué, ecrit de Caro et autorisation de publier :

Ce que nous savons :
1er Lundi 29 décembre à 4 h du matin :
Arménie s'est enfuie à du domicile de mes amis : Géraldine & Stéphane Teissonnière, habitant 4 ter avenue Jean Jaurès - Sartrouville. Tél : 01.39.57.49.95. - 06.61.16.52.12. (gsm géraldine) - 06.11.52.60.78. (gsm stéphane) -
2eme Lundi 29 décembre, le matin (Heure ?) :
Elle aurait été vue par un policier à côté de Montesson (sans certitude, le policier ne connaissant pas les bouviers bernois a juste dit il s'agissait d'un chien noir...) et vu qu'il a peur des chiens , il n'a pas tenté de l'approcher... s'il savait que ménie est encore plus..
3ème : Mardi 30 décembre (10 h 30)
Des gens ont prévenus stephane ce matin qu'ils ont vu hier soir vers 23 h Arménie (avec certitude, les gens connaissent bien les bouviers bernois) à Bezons. Malheureusement, la dame a essayé d'approcher Arménie, qui elle s'est enfuie à toutes jambes (là, ça ne me rassure pas du tout qu'elle n'ait pas réussi à l'approcher, car Ménie est très méfiante vis à vis des hommes et ne se laissent pas approcher d'eux, mais habituellement des femmes il n'y a pas de problème, alors si maintenant une femme ne peut l'approcher, comment va-t-on faire pour la récupérer :-(((((
4ème : Mardi 30 décembre (12 h 00)
Dernière nouvelle : Stéphane est retournée au comissariat de bezons, pfff j'enrage : un policier vient de lui dire avec certitude qu'ils l'ont vu il y a une heure (vers 11 h ce matin), toujours à Bezons (rue rouget de lisle). Et vous croyez que ce policier nous aurait prévenu ? Si Stéphane n'était pas retourné leur montrer les affichettes, est-ce qu'à un moment nous aurions su cette information ????

Evidemment mes amis continuent de sillonner le secteur de Bezons, Montesson, Sartrouville, Houilles, Carrière S/Seine, etc (MAIS EVIDEMMENT SURTOUT bezons puisqu'appparemment depuis hier soir c'est là qu'elle est)
Une dame qui fait du pistage avec sa chienne léonberg, qui vient des Ardennes, a très gentiment proposé son aide et vient cet après-midi.
Marie-Pierre qui avait perdu son très regretté Brando s'est portée volontaire aussi pour aider, elle va voir géraldine cet après-midi.
Et il y a une dame avec un mâle léo (je ne connais pas le nom de cette dame) vient au domicile de mon amie cet après-midi (le 30/12) pour essayer aussi de pister

Voilà ou nous en sommes.

Merci encore pour votre aide

voici toutes les administrations qu'ils ont contacté pour donner le signalement de la disparition d'Arménie :

Mairies :
Sartrouville,
Maisons-Laffitte (ainsi que la mairie poste à cheval)
Houilles,
montesson,
mesnil le roi,
la frette sur seine,
bezon,
argenteuil,
chatou,
carriere sur seine

Polices (nationales & municipales)
Sartrouville,
Maisons-Laffitte,
Houilles,
Beauchamps,
Maison Laffitte,
Pontoise,
Croissy sur seine,
Chambourcy,
Verneuil,
Montmagny,
Montesson,
Le Pecq,
Chatou,
st leu la foret,
jouy le moutier,
Margency,
Bezon,
saint germain en laye,
le Pecq

Fourrière :
Fourrière de poissy
Sacpa

Refuges :
d'Orgeval
Hermeray
Gennevilliers

Pompiers :
Secteur Houilles - Sartrouville

DDE :
Subdivision Nord Est 78
Eragny S/oise (gérant les autoroutes a 15 - a 115 - n184
Dirif

Avant équarissage (Sté qui s'occupent de ramasser les animaux blessés ou morts sur les routes )
Hygiène Action

Vétérinaires :
Sartrouville,
Maisons-Laffitte,
Houilles,
Bezons,
Carrières s/seine,
Montesson,
Cormeilles en parisis
Argenteuil,
Sannois,
Herblay,
Franconville,
Le Pecq,

Société Centrale Canine
Evidemment prévenue

Et j'oubliais l'aide aussi précieuse d'une de mes parentes de bébés (Marie-Laure qui a Abby, et habite dans le 95, limitrophe du 78), qui va distribuer des affichettes du côté vauréal, poissy, st germain en laye, versailles, plaisir.

Caro

Malheureusement le chien pisteur à fait un malaise cardiaque au moment de partir, elle n'a pas eu le temps de prevenir, alors, je le fait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des frissons

des gens ont appelés mes amis pour leur dire :
1°) qu'ils l'avaient vu hier soir à Bezons avec un Husky...
2°) elle a été vu à Sartrouville rue Pasteur cet après-midi à 14 h

Mes amis cessent donc temporairement leur recherches à Bezons et sont en train de retourner à Sartrouville...

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la journée : Les tournées de ce matin n'ont rien donné... L'info comme quoi la chienne aurait été vue à Bezons me semble très peu fiable. Nous avons tourné encore en début d'après midi là-bas avec Nathalie (mon amie qui a des Léonbergs), et d'ailleurs avons retrouvé Stéphane et Géraldine sur place. L'info reçue à 15h était que la chienne avait été vue à nouveau sur Sartrouville (à 14h !), donc nous sommes reparties dans l'autre sens... Mais je sais par expérience qu'il n'y a rien qui ressemble le plus à un chien noir qu'un autre chien noir. Et le commun des mortels ne sait pas ce qu'est un bouvier bernois...
Nous avons fini par les quais de Seine mais avons dû finalement rebrousser chemin car la route devenait vraiment glissante, donc les recherches sont finies sur le terrain pour ce soir malheureusement (sauf pour mon mari qui est parti directement là-bas en revenant du boulot, et qui n'est toujours pas rentré).
Pour couronner le tout, la chienne pisteuse n'a pu venir, victime d'un malaise cardiaque ce matin même... de toute façon elle n'aurait rien pu sentir car la température est de -2° actuellement sur la région et de plus il neige, donc les pistes sont foutues. J'espère que Vallaury (la léo) va mieux sa maîtresse l'a bien sûr emmenée d'urgence chez le vétérinaire.
Mais je reste persuadée que les recherches sur le terrain ne sont qu'une goutte d'eau dans la mer... il y a tellement de rues à explorer qu'une année ne nous suffirait pas. Le plus urgent est de distribuer très largement des affiches sur les marchés des villes environnantes, en donner un stock aux facteurs qui sillonnent les rues tous les jours, les chauffeurs de taxi et de bus locaux, à tous les gens qui promènent leur chien (ceux là sont les plus compréhensifs et acceptent toujours d'aider), etc. C'est ce travail qui permettra éventuellement de retrouver Arménie. Il faut que tous les habitants des environs soient mis au courant d'une manière ou d'une autre.
Voilà, demain matin on continuera à chercher mais après ça va être compliqué car nous devons nous absenter 2 jours pour les fêtes, j'espère que d'autres personnes sur le secteur pourront prendre le relais...
Je donnerai d'autres infos demain si j'en ai.
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous retenons tous notre souffle.

Caro est trés proche de ses chiens, comme des personnes à qui elle confit ses chiots: j'ai pu en faire l'expèrience en des moments difficiles.

elle mérite notre soutient...

attendons demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complétement d'accord Vincent

Quand on voit tous ses retraités qu'elle garde vieux et jeunes, mâles et femelles, pour beaucoup toutes élevage confondu (amateurs, familials, professionnels), c'est un exemple à suivre et pourtant, elle a galèré et doit galèrer encore

Pourvu qu'ils arrivent à la récuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de chez ma famille ou je passais les fêtes, et de fait de découvir ce post, Caro si tu me lis je suis vraiment désolée et j'espère avec force que tout finira bien , Merci à toi Marianne (qui malheureusement a vécu cette douloureuse expérience d'aider Caro) Merci a vous tous qui êtes de cette région d'aider comme vous le pouvez et pour ceux qui comme Chango ne savent que médire et crtiquer......passez votre chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ça !
je peux peut être vous aider juste par des idées car trop loin physiquement, mais si elle vagabonde vers bezons, avez vous penser à aller voir au parc de l'ile marrante je connais bien le secteur car je suis de colombes je me suis exilée dans les montagnes...

si elle est craintive là bas il y a plein d'espaces verts où elle peut se cacher, voilà ce n'est qu'une suggestion car le parc touche à bezons c'est juste de l'autre coté de la seine, c'est tout !

ma mère qui court et se promène pas mal par là je vais la prévenir que si elle voit quelques choses je laisse les coordonnées des proprios de arménie.

j'espère que ça va aboutir à une fin heureuse !

et on se passerait des commentaires très désagréables de certaines personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour cette puce, et superbe mobilisation, ça fait plaisir

J'espère que demain, nous aurons de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chango a écrit:
allez, encore une ...
victime de la connerie de maîtres irresponsables...
une chienne peureuse placée temporairement chez des inconnus pour être " remplie " qui n'ont pas fait attention...
rappelez vous de cette pauvre Bleet'sy , jeune adulte peureuse vendu à une dame du sud comme future reproductrice à qui il est arrivé la même
chose et que l'on a jamais retrouvée...
ah la la ces éleveurs de pacotille !!



Au faite , Chango toi qui habite Paris et qui aime tant les animaux, au lieu d'écrire des bêtises pareil, tu devrais allez plutôt les aider, ce ne doit pas être bien loin de chez toi le 78 et le 95
C'est mieux que de raconter n'importe quoi derrière ton écran, non tu crois pas et çà serai certainement plus intelligent
Mais, la solidarité tu ne connais peut-être pas
Et peut-être que Chango sera la retrouver avec son flair, au moins tu auras fait une BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite , Chango toi qui habite Paris et qui aime tant les animaux, au lieu d'écrire des conneries pareil, tu devrais allez plutôt les aider, ce ne doit pas être bien loin de chez toi le 78 et le 95
C'est mieux que de raconter n'importe quoi derrière ton écran, non tu crois pas et çà serai certainement plus intelligent
Mais, la solidarité tu ne connais peut-être pas
Et peut-être que Chango sera la retrouver avec son flaur, au moins tu auras fait une BA[/quote]

J'osais pas le dire... Il n'y a vraiment personne sur ce forum qui habite dans la région ? Aujourd'hui, nous n'étions que 2 Nath et moi sur le terrain, mon mari et le couple d'amis de Caro, alors que s'il y avait une mobilisation plus importante les chances de la retrouver rapidement seraient d'autant plus grandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas arrêter de penser à vous aujourd'hui et j'avais plus envi d'être avec vous et je me disais, mais, qu'est que je fait là, que je serai bien avec eux pour retrouver Armeny
Si, je pouvais venir crois moi, je serai la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement ce que j'ai fais toute l'après midi chere Vorgan,
je me suis transformé en femme sandwich avec une photo de cette chienne
perdue devant et derrière et j'ai arpentée 5 fois le bois de boulogne ...
cela te fait-il plaisir ?
je précise que de mon quartier à sartrouville, il y a l'équivalent en distance de chez toi à Vierzon ( soit 30 kms ) mais que ce n'est que de la ville... alors réfléchis deux minutes si tu en as la possibilité!!
mobiliser 1000 personnes pour retrouver un chien inaprochable parceque
en fugue et appeuré me parait démesuré...
si tu veux faire une bonne oeuvre, va à la Spa adopter un chien...et arrêtes
de faire l'apologie de l'élevage ...
c'est marrant, je suis certe grossière, ça je ne peux le nier.
mais toi tu es d'une vulgarité incommensurable et ça passe très bien sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà tu as fait une BA, tu devais être tres belle en femme sandwich

Ha bon tu me trouves vulgaire, là oui, je l'ai certainement été un peu

Mais, franchement, il y avait de quoi, je le suis certainement moins que toi, car, les mots que tu emplois par moment, c'est affolant et pas d'excuse surtout
Alors, acceptes pour une fois ma vulgarité, car, ta grossièreté qui est plus que çà pour moi, les gens la subissent, mais, il est vrai que par moment, je ne suis pas tendre
Je ne suis pas vraiment diplomate, c'est mon gros défaut et en plus je suis cru, donc, peut-être cette impression de vulgarité

Tu n'as pas une voiture pour faire trentes kilométres
c'est sûr quil faudrait 1000 personnes, mais, une personne de plus, çà ne leur aurait pas fait de mal

J'ai 2 chiens adoptés et si je peux, j'irai à la spa pour en chercher un
Mes 2 premiers, un petit ratier et mon berger croisé malinois étaient des chiens adoptés, encore
Je n'ai eu que 2 chiens que je n'ai pas adoptés, donc arrêtes encore de dire n'importe, perso, j'ai l'impression que tu es quelqu'un d'aigri

Je t'accepte comme tu es, alors accepte le parlé des autres quand, ils réagissent comme toi tu le fais par moment

Ce post est pour armény et j'espère que le faite que je t'ai encore touché quelque part, ne pollura pas ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30km ??? C'est beaucoup ça ?
Quand je cherchais Brando, ses éleveurs (justement parlons-en) sont venus pour nous aider, et pour ce faire ont parcouru 300km (aller simple). Excusez du peu... D'autres personnes que je ne connaissais d'ailleurs pas sont venus de toute la région parisienne et ont parfois parcouru plus de 100km pour nous rejoindre. Il ne s'agit pas de mobiliser 1000 personnes, mais plus on est nombreux dans les 1ères heures, plus c'est facile de localiser la chienne.
Mais bon, quand on n'a pas envie, on n'a pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stoooooop !
Ce post est fait pour retrouver Arménie et non pour JUGER les actes des uns et des autres !
Arménie est perdue et IL FAUT LA RETROUVER il n'y a que cela qui compte !

le pourquoi du comment on s'en fout ...........
Une boubounette est seule dans le froid, loin de sa famille et a peur .......je lance un appel a tous les membres du Forum résidant dans cette région et je fais appel à leur coeur , "et si c'était votre boubou qui avait disparu ?"
Mais bon sang, un peu de bon sens ! au moment de Noel en plus !
Merci de ne plus répondre aux accusations et remarques des détracteurs et de garder le cap sur un seul obljectif, le retour d'Arménie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison tequibou, je me suis emballée

Pour le moment Caro nous a dit que pas d'armény depuis 14heures à sartrouville
Ce soir, Géraldine & Stéphane sillonnent tout le secteur sans relache, comme ils l'ont fait cette nuit et cet après-midi

Je peut au moins faire çà derrière mon écran
Quelle impuissance que j'ai là derriere cette écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être Arménie est elle au chaud dans une famille qui l'a accueillie...................en tous cas je l'espère,
Attendons demain avec cette pensée positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui.
J'ai contacté ma cousine qui n'habite qu'à une cinquantaine de km, elle en parle à des amis non loin de la recherche.
Ils savent reconnaître un bernois, c'est déjà une bonne chose.

Il ne reste plus qu'à prier fort pour que cette mobilisation porte ses fruits et qu'Arménie rentre chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends des bonnes nouvelles je l'espére tout fort !
Et je croise le doigts, je suis malheureusement bien trop loin pour donner un coup de main aux recherches !

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle que Caro a reçu :

Mais une dernière nouvelle et lueur d'espoir,:
Mercredi 31 décembre (11 h00) :
La soeur de Nathalie (propriétaire de Thorgal le léo qui nous aide activement dans les recherches), ne savait pas que nous recherchions Arménie, l'a vu hier soir 18 h 30 à Houilles, rue de Stalingrad, toujours accompagné du huskie.

Géraldine & Stéphane, aider de Nathalie, continuent de sillonner le secteur, la chercher, l'appeler & placarder des affiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Arménie??? Je croise vraiment les doigts pour cette boubounette, et de ma Belgique je remercie tous ceux qui aident Caro, Géraldine et Stéphane à la retrouver

D'ici je me sens un peu inutile, je n'ai pu que mettre l'annonce sur mon blog histoire de diffuser la recherche le plus possible...

Allez, revenez-nous vite avec de bonnes nouvelles SVP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas mettre son lien ici, tout est marqué sur son site
Si vous voulez le lien demandez le moins en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours pas de nouvelle de cette boubounette???

J'espère vraiment que vous allez la retrouver très vite. Je suis son histoire et j'attend les prochaines nouvelles en espérant qu'elle soit bonne.

Bon courage à tous pour les recherches et surtout au propriétaire ça doit vraiment être dur à vivre.

Personne n'est à l'abri........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulais des nouvelles, il faut aller sur le site de la propriétaire, je peux le donner en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Si vous voulais des nouvelles, il faut aller sur le site de la propriétaire, je peux le donner en MP


On peut pas avoir des nouvelles ici ?
Juste savoir ce qu'il en ai ...
Beaucoup s'interressent et croisent fort les doigts pour que cette boubounette soit retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier aperçu d'Arménie
Le 31/12 vers 12h30-13h à Argenteuil
Elle n'a pas voulu se laisser approcher

Si quelqu'un est sur argenteuil et l'aperçois, ne pas tenter de l'approcher, si vous avez un portable telephoner tout de suite aux gens qui sont sur Sartrouville, tel sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Police municipale de Saint Gratien nous a informé qu'elle a été vue en début de soirée, vers les Halles de Saint Gratien. (on ne sait pas si elle était accompagnée de la Husky). Stéphane & sa fille sont depuis ce matin à Saint Gratien à quadriller le secteur et diffuser des affichettes, et la police municipale partait patrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de nouvelles, on ne s'est pas si elle a été aperçue aujourd'hui et une nouvelle nuit d'errance va commencer.
ça devient inquiétant et j'espère qu'il ne va rien lui arriver de mal à la belle Arménie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...