Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

(Retrouvée) arménie (région parisienne !!)

Messages recommandés

ouf !! je suis ravie qu'elle est été retrouvée quel bonheur! bravo à tous ceux et celles qui ont participé à sa recherche.

:bump: :bump: :bump: :bump: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement,je suis super contente :bump: :BANANE: pleins de grosses papouilles pour Arménie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'en ai des frissons !! ca doit être une ENORME joie pour les propriétaires ... suis trés trés contente pour eux et pour Arménie qui va enfin retrouver la chaleur et le bonheur d'un foyer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Voilà une année qui finalement commence bien malgré tout le stress des jours précédents! Je m'imagine bien le soulagement de Caro, Géraldine et Stéphane!

En attendant, et bravo à tous ceux qui ont participé à sa recherche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
Première soirée tranquille au coin du feu
La solidarité a joué a fond et ce soir notre Ménie a rejoint une douce et chaude maison, on peut dire qu'elle a son ange gardien cette Miss Terrible !!! Même pas affamée, en plus, les poubelles des lendemains de réveillons ont du être bien garnies :hihi:
Trêve de plaisanterie, tout le monde est soulagé et maintenant ne me reste plus qu'à aller rendre une petite visite à notre fugueuse et prendre nos deux trombines en photo pour la postérité (et un p'tit apéro pour se remettre, non mais !)
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Marianne................on comprend de plus, tout ce que tu as du ressentir...........
Oui on attend cette superbe photo avec impatience........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::smilies77 et::smilies78 à tous ceux qui se sont mobilisés sur le terrain et sur le forum en posts et en pensées pour Arménie,belle boubou facétieuse qui finalement est revenu dans les bras de ses "gardiens" de qqs jours...e2e2e2


:casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Enfin une bonne nouvelle pour ce boubou égaré...:BANANE: :BANANE: :BANANE:

elle va en avoir à raconter à ses maitres après une bonne gamelle et une douce nuit au chaud:lol: !!!!!!!!!

qd revoie t-elle ses maitres qui ne doivent pas etre de la région parisienne si j'ai bien compris?

ça va etre la fete à la maison:hihi:

nous allons tous passer une bonne nuit avec ce conte de noel un peu tard mais ça valait le coup !!
gros gros bisous à toi Arménie et on compte avoir de tes nouvelles dans peu de temps de toi:bisou: bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa maîtresse arrive demain ou mercredi et repart avec sa "miraculée" en fin de semaine. D'ici là j'aurai l'occasion d'aller les voir (si les routes sont praticables !).
J'essaierai de mettre une photo Francie, sinon je te l'enverrai et toi tu la mettra ok ! (tu sais bien que je suis nullissime sur les forums !!)
Bises ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:
il n'y a qu'un mot GENIAL je pense que la personne qui l'avait en garde va pouvoir décompresser et mieux dormir maintenant avec la frayeur qu'elle a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, tu es formidable et avec l'expérience que tu as vécu, tu es toujours là quand on t'envoie des gens pour les aider à les orienter et à les aider en étant sur place quand tu n'es pas loin de chez eux

Bravo pour votre solidarité

Caro a mis 2 nouvelles photos sur la page de Ménie
Menies qui avait peur de cette homme et bien maintenant, c'est son sauveur et son grand copain

C'est un conte de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle pour débuter l'année en beauté

Bravo pour cette formidable mobilisation de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur !
Suis tellement ravie pour vous.
Faite un gros gros bisous truffe à votre magnifique vagabonde. :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente pour elle et caro…

il faudrait enlever l'annonce sur le forum du coup…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que cette louloute ait enfin était retrouvée, comme quoi la SOLIDARITE ça paye.

Vraiment bravo à tous ce qui se sont relayés autours de cette recherche et surtout FELICITATION :casefete: :casefete: :casefete:

Alors savourez bien le retour d'Arménie :bisou:et faite nos parvenir une photo de la rescapée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis une petite photo de la belle Arménie que Marianne est allée papouiller ................
Elle est vraiment bien jolie cette louloutte et cela fait plaisir de la voir bien en forme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de voir Arménie enfin chez elle :BANANE: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calypso est ravie de voir une photo de la belle Arménie:tropbelle: !!

dans quel état de stress elle a mis les fous de boubous cette coquine:hourra:

:amicalement:

Ps à Arménie: tu ne nous fait plus ce coup là hein,nos pov' petits coeurs vont pas résister:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait chaud au coeur de la voir ainsi, en sécurité et auprés des siens enfin !!!!!!
Merci pour cette belle photo de conclusion heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça fait du bien de voir cette histoire se finir aussi bien !
Comme tout le monde, ça me faisait vraiment souci !!

Alors cette dernière photo, quel réconfort, au moins une chose positive qui sera ressortie de cette triste semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST GENIAL ET QUE DU BONHEUR

Quelle joie de voir Caro heureuse et les autes aussi, bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tableau de famille, Arménie à l'air de se demander pourquoi tant d'attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, ça fait plaisir de la voir avec toute sa famille ça doit lui faire du bien et puis elle est vraiment trop belle cette louloutte

:tropbelle: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur ces photos !!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cela fait plusieurs jours que je suis au courant car on suivait de près et espérait tellement...Quel bonheur pour nous déjà alors je n'imagine pas la joie de tous ceux qui ont cherché Arménie pendant ces jours. Bravo à tous, c'est un bel élan de solidarité, une belle chaine qui a permis de suivre Arménie et de ne pas perdre sa trace. On est vraiment soulagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que la fifille soit enfin retrouvée et en sécuritée aupres de sa famille une grosse bise bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est ravie mais je suis sure que la magnifique louloute doit être aussi bien heureuse d'avoir retrouvé la douceur de son foyer

bisou bisous truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...