Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

(Retrouvée) arménie (région parisienne !!)

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail de sa propriétaire, il faut la soutenir car son moral baisse........
les jours passent, le froid et la faim doivent commencer à se faire sentir;
Demain dimanche les rues seront plus calmes, elle se montrerta peut être un peu plus
Croisons tout pour que la Happy end arrive vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, croisons doigts et patounes pour que la belle Arménie retrouve son doux foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au seuil de cette nouvelle année 2009 comptons sur un miracle , qu'arménie soit retrouvée saine et sauf

croisons les patounes , afin que ces maitres puissent la serrer bientôt dans leurs bras

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espoir renait je viens de recevoir des nouvelles


Citation :
- L'espoir renaît : j'étais au téléphone avec Géraldine lorsqu'une dame très gentille l'a contacté pour lui signaler qu'elle avait vu Arménie une heure auparavant galopant sur l'avenue Jean-Jacques Rousseau entre Houilles & Saint Germain en Laye. La dame a précisé que sa mère avait vu également Ménie hier soir (le 3/01) à Carrière S/Seine. A priori, ma belle a quitté le secteur de St Gratien, & revient du côté du 78. Evidemment mes amis sont partis de suite pour quadriller. J'espère tellement qu'ils la verront...(Info 13 h 15 : ils continuent de patrouiller, mais n'ont toujours pas aperçu Ménie).

- On nous a signalé qu'elle avait été vu à hier soir à Carrière S/Seine, vers Minuit & demi, sous l'A14 (pas de panique, elle ne peut y accéder). Le monsieur a un labrador, il a aboyé (de façon sympa) donc le monsieur a été voir, et Ménie a voulu aller vers le chien, mais lorsque le monsieur a voulu attraper Ménie, elle s'est sauvée ...

- On nous a signalé qu'elle avait éét vu ce matin entre 8 h & 8 h 30 à côté du restaurant Les Pyramides & à côté du terrain de tennis

Les informations se regroupent donc comme quoi elle est bien dans le secteur. Pourvu que les quadrilleurs arrivent à la repérer... On croise les doigts et on espère...


Croisons les doigts et positivons.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir les mêmes.

on croise les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arménie aurait ét aperçue vers 17 h toujours sur Carrière sur Seine
les recherches continuent.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmet

On nous a signalé à 17 h qu'elle venait d'être vu 10 mn avant au Collège des Amandiers à Carrière S/Seine.. Donc elle reste bien pour le moment dans le même secteur, c'est fou, elle doit se terrer quelque part car toute cette zone a été quadriller ce matin, et pas de Ménie, et là, elle réapparaît.. Les patrouilleurs sont sur place à chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela correspond a ce qu'on m'a dit Nadine............
Pourvu qu'ils la retrouvent ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou, c'est une autre Nadine ou c'est moi ?
Tu ne t'es pas trompée de nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien toi Nadine, j'avais eu Marianne avant de recevoir le mess de Caro qui correspond bien avec ce qu'on m'avait communiqué a savoir qu'Arménie avait été vue près du collège vers 17 h
Pour Yonyox et ceux qui veulent des nouvelles , j'essaye d'en mettre au fur et a mesure sur la page d'accueil du Forum ainsi meme les non membres peuvent suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tequibou, c'est mois qui délire, j'avais mal lu
J'ai relu ta phrase

Si tu mets sur la page d'acceuil, est-ce qu'il faut que l'on continu ce post ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car certains suivent ici , j'ai mis en page d'accueil pour avoir le maximum de chances et toucher les non memmbres ou les nouveaux inscrits qui ne lisent pas forcement ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dire un truc tout bête, mais pourquoi ne pas mettre une ou deux gamelles remplies de croquettes dans la région où elle a l'air de rester pour tenter de l'attirer et d'observer de loin si elle y va...
On croise les doigts et on aimerait faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'ils y ont pensé Isa, mais le terrain est vaste et d'autres chiens peuvent venir manger les gamelles.........
Je pensais à un étalon qui pourrait la sentir et la débusquer........mais il ne faut pas perdre un 2ème boubou........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marianne vient de rentrer et me le dire
rien ce soir..................
Pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Ménie montre-toi, il y a tellement de gens qui te cherchent... Fais un peu moins ta timide, je voudrais bien avoir de bonnes nouvelles avant de retourner au boulot demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est terminé pour ce soir et c'est bien embêtant. Je pense bien fort à Arménie et à sa maîtresse qui doit être bien démoralisée. Mais on la trouvera, il faut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles.
Encore une nuit dehors toute seule pour elle, la pauvre, j'espère que vous allez vite la retrouver.

On croise les doigts (c'est tout se qu'on peut faire malheureusement) et bon courage à la propriétaire et à toutes les personnes qui l'a cherche. Vous allez la retrouver !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tetemur: elle mange comment ? et se cache où ? courage à Caro, quelle angoisse... mais on y croit pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que cela a déja été fait mais est-ce que toutes les polices nationales et municipales des villes alentours sont au courant? essayer peut-etre les pompiers juste pour qu'ils le sachent au détour de leurs interventions,ils pourraient signaler Arménie et en dernier le samu social si des maraudes ont lieu la nuit...
Comme elle a l'air de suivre les autres toutous vu le labrador peut-etre un propriétaire pourrait attirer Arménie chez lui si elle suit son chien mais sans chercher à l'attrapper voire laisser son portail entrouvert un peu si elle suivait...
peut etre sa maitresse pourrait nous dire ce qu'elle aime par dessus tout pour avoir des chances avec Arménie...
Bref,nous croisons les doigts et Calypso ses grosses patounes...
y'a pas de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez de bonnes nouvelles pour demain, il faut retrouver cette louloutte.
On pense à elle et ses maitres. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir agir et de se contenter des nouvelles qui nous parviennent, mais pas le choix !! Nous attendons avec impatience et beaucoup d'espoir qu' Arménie retroute enfin son foyer !!!!!
On croise trés trés fort les doigts et toutes les pensées positives y sont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa voiture ouverte à l'endroit où elle a été vu en dernier?Ou une couverture avec l'odeur de ses maitres?


Allez on croise les doigts,j'espère que demain ils retrouveront cette pauvre boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arménie a été retrouvée !Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tout est bien qui finit bien
Merci a tous ceux qui ont participé a sarecherche
C'est génial
d'autres précisions plus tard............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, ça doit être un soulagment pour tous
Et surtout pour Caro et ses amis
C'est trop génial, bravo pour la mobilisation qu'il y a eu et bravo à ceux qui étaient sur le errain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler Caro

Elle appelle geraldien pour en savoir plus
car, là elle n'était pas chez elle et a appris la nouvelle sur son portable

Elle nous en dira plus, dés qu'elle sait comment elle a été récupérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE:

GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: je suis folle de joie, soulagée car aujourd'hui il neige et je pensais beaucoup à Arménie, j'en parlais sans cesse à mes amis.
Un grand bravo à tous ceux qui se sont mobilisés, qui ont patrouillé toutes les villes, merci à tous. :bump: :BANANE: :bump:
Par contre, je me demande bien comment on l'a attrapée ! Donc on attend des informations ...
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi, c'est génial, :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions.......venant de Marianne
A priori Arménie avait été localisée depuis hier soir près des maraichers de la Seine vers un terrain vague mais restait inapprochable...
Ce matin en allant au boulot la personne de chez qui elle s'était sauvée est allée sur les lieux et là Miracle Arménie qui devait se dire que la plaisanterie avait assez duré ! s'est approchée de lui et il a pu l'attrapper.
:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:
OUF!!!!!! quelle nouvelle.....Armenie sera au chaud ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala !! je suis si heureuse !!!
je suivais se post en priant pour que cette belle soit vite retrouvée !!
bonheur bonheur :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se termine très bien puisqu'elle est retombée dans les bras de la personne de chez qui elle s'était sauvée, elle n'a pas été traumatisée par une capture violente par des inconnus.
Ce soir elle dormira au chaud avec une bonne gamelle après des siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ravie de la savoir retrouvée et en bonne santé, ces maîtres ont vraiment du baliser pendant une semaine !
ouf tout est bien qui finit bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: :bump: :BANANE: :dance: Voilà la bonne nouvelle attendue de tous !!! grand merci à tous ceux qui ont pu participer à cette chaine de solidarité !! récupère bien, belle Arménie :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GENIAL !!!!! :casefete:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bump: :bump: :bump:

Félicitations à tous ceux qui se sont mobilisés c'est vraiment génial.....

Elle va pouvoir passer sa nuit au chaud après des siens
Récupère bien Arménie
Après tout se qu'elle a du vivre, elle mérite une bonne gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI !!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

je viens d'avoir le mail de Caroline.

Quel bonheur, quelle joie !!!!!!!

Récupères bien ma belle bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...