Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

[NL 2009-01] COQUIN BB Mâle 15 mois (83)

Messages recommandés

Suite à un changement brutale de situation de sa maitresse et des problèmes de logement, COQUIN se retrouve à l'adotion.
Tatoué 2FVR 501
Plutôt dominant
OK chien, chat, enfant et tout public...
tire un peu à la laisse et manque de rappel
bonne état de sabté, pas de radio et d'antécédants
vivait dans une maison avec jardin et connais ville et campagne

Coquin a vécu deux tentative d'adoption
- pour la première il tentait continuellement de fuguer alors qu'il ne le faisait pas avant
pour la seconde il a tout détruit (y compris le canapé) dés qu'on la laissé seul. Alors qu'avec sa maistresse il arrivait à rester seul...

Il nous faut donc des maitres présents, Dispos et vigilants (surtout le premier mois)...

Compte tenu des mauvaisesconditionsde logement que sa maitresse subit, nous recherchons une FA dans la région.



Photo prise aujourd'hui!!!

Sous contrat sos boubou: contact sosboubou@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent, est-ce que je peut mettre sur le forum d'adoption de gros chien et bien entendu avec votre adresse de contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on transmet avec contact sos boubou et "sous crontrat"

merci nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadine!
il faut continuer d'envoyer
on a des candidats à l'association et la maitresse nous transmet les demandes qu'elle a eu
toutes seront étudiées avec elle et nous en profitons pour faire connaitre les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Vincent, si vous avez d'autres annonces urgentes, même des croisés, je peux les mettre
Si vous voulez bien entendu
Si çà peux aider à placer les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: ce boubou , les alinéas de la vie fait que ..... ::rale::

je trouve qu'il y a beaucoup de boubous à l'adoption


j'espère qu'il trouvera très vite une famille

franine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pu voir Coquin aujourd’hui, c’est un boubou sociable avec tous ses congénères mâles ou femelles petit ou grand. Il est aussi très joyeux d’accueillir des humains petits ou grands, il vous reçoit en vous mettant ses pattes sur vos épaules (Il aurait besoin de quelques cours d’éducation) et de prendre quelques kilos, un changement de croquettes lui suffirait pour ce remplumer. La maîtresse et Coquin étant dans une situation extrêmement difficile je me suis proposé en tant que FA, malgré que mon boubou soit un dominant, Coquin viendra chez moi demain, en attendant sa nouvelle famille
Ce boubou c’est la joie de vivre le bonheur sur quatre pattes, pensez à lui




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais que passer, Elizabeth m'avait laissé un message avant que tu ne passes

tu me raconteras en détail bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est super çà Nanou pour le beau Coquin
tu nous raconteras comnent çà c'est passer avec Alcane surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Coquin est à la maison en FA, il attend sagement une famille


Coquin est à gauche sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette photo Nanou
il a l'air super ce chien dans ses pattounes

racontes nous vite son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’arrivée à la maison c’est bien passé, Coquin ne savais plus ou donner de la tête en voyant tous mes loulous, il était fou de joie et voulait s’amuser avec tous, la preuve en image
Coquin à droite avec Bliss

Coquin à gauche avec Bliss

A gauche avec Tempête

C'est lui derrière l'arbre

Bliss Coquin Alcane


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des candidats et nous allons étudier avec soins les profils avec la maitresse, on va lui trouver le meilleur foyer possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis supère contente pour lui

Il m'a l'air extra ce boubou, si nous n'étions pas si loin

Mais Jean, lui revoudrait un bébé qu'il choisira lui même, un chiot

Alors, l'adoption, ça sera pas pour maintenant, moi, j'aurai une préfèrance pour les adopter, car l'éducation est différente et trés enrichissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un boubou qui a toujours été papouillés par ma maitresse, je connais quelque ordre de base, assis, couché, pas bouger, l’éducation est à reprendre un peu quand même, ma maîtresse ne me forçait pas toujours à obéir. Je suis propre dans la maison, la journée je préfère rester dans le jardin sentir l’air frais et les bonnes auteurs, à table j’attends sagement et ne demande rien. Je suis un boubou super bien dans mes pattounes

regardez comme je suis beau :coe:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et en tout cas il a l'air se plaire chez toi, il a une bouille de boubou heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est magnifique ! Quelle allure !!
On croirait en plus qu'il est chez toi depuis... toujours, tant il a l'air heureux !

Ah si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce boubou,ah si la lorraine n'était pas aussi loin,je viendrais bien lui rendre visite,merci nanou pour ta générosité,heureusement qu'il ya encore des gens comme toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Bien que nous recherchons une femelle de 2 ou 3 ans, nous serions peut-être interessés par Coquin.
Cependant merci de me confirmer qu'il s'entend bien avec ses congénères mâmes et les enfants. Nous avons un boubou de 3 ans 1/2 adorable très sociable (on l'a vu lors de rencontres bernoises paca) pas dominant et stérilisé depuis peu pour stopper ses fugues en période de chaleur (présence de femelles bouvier dans le voisinage)...apparemment ça à marché. Apache est habitué à vivre dehors le terrain est grand et clos. Important : le côté anxieux de Coquin est à considérer car les chiens seraient seuls toute la journée (nous travaillons tous les 2)...peut être que l'union faisant la force ils s'ennuiraient moins ensembles.
Merci de me tenir informée.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'aurence pour l'intêret porté à Coquin, nous avons sélectionné deux adoptant potentiel pour lui, mais on ne sait jamais...

ce serait bien de nous envoyer une demande à sos boubou pour vos recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquin est réservé, il partira à l'essai dans sa nouvelle famille vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Coquin est réservé, il partira à l'essai dans sa nouvelle famille vendredi


on croise les doigts pour lui

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Coquin, la chance te sourit, alors ne la gâche pas et tiens-toi bien.

Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle vie et merci à ta nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou
les photos sont superbes, le coquin aussi d'ailleurs, je vois qu'il a séduit pas mal de famille alors j'espère que ça va marcher et qu'il sera heureux et rendra une famille heureuse, super bonne nouvelle, merci bcp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas du encore rentrer...

j'espère qu'elle aura pris des photos!!!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la, la route a été plus longue que prévue et pleine d’embuche ça a commençais par la pluie ensuite la neige du verglas, enfin la total. Bref, Coquin est bien arrivé chez son nouveau maître, qui été très content de voir à nouveau un boubou chez lui. Coquin a fait un peu le tour du propriétaire et a fait connaissance avec ses congénères. Tout c’est très bien passé, Coquin sera certainement heureux dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va te laisser souffler et puis on reprendra des nouvelles demain

comme je te connais tu te seras inquiétée avant nous!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiii j’ai téléphoné hier , l’adoptant m’a dit que tout ce passé bien, Coquin à commencé à prendre ses repères, ils ont été faire une balade et Coquin tiré dans tous les sens pour sentir toutes les nouvelles odeurs, il s’amuse avec ses congénères et pour sa première nuit il a préféré dormir sur le tapis du salon. Enfin tous ce passe au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

j'ai des nouvelles de Coquin dans sa nouvelle famille! Ils m'avaient contactés parce qu'il était interessé par Astro mais il était deja placé.
J'ai reçu un message de sa part hier, et avec son autorisation, je vous le transmet !
ça a l'air bien parti pour lui, j'espère que ça continuera :)
Je vous joints également le petit site du monsieur où vous pourrez voir dans quel superbe environnement il vit :
http://www.petit-labouret.com/

Bonjour,

Depuis 10 jours j'ai pris Coquin à l'essai. Ce boubou de 15 mois a déjà fait l'objet de deux adoptions sans succès. Pour l'instant tout va bien. Il a besoin de se stabiliser et une reprise d'éducation est nécessaire en matière de rappel mais aussi pour des choses aussi basiques que "assis ou "couché".

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème et je compte bien le garder.

J'espère pour vous que cette année a bien commencé et que vos boubous se portent bien.

Au plaisir de vous lire

Bonne journée


Et deux photos du beau loulou qui datent du 25/01 !!



je croise les doigts pour ce loulou !! il le merite ;)

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flo

ce monsieur est trés sérieux, nanou et Sophie de sos boubou l'assistent pour que ce soit une réussite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
Merci flo

ce monsieur est trés sérieux, nanou et Sophie de sos boubou l'assistent pour que ce soit une réussite...

:bump: à mon humble avis, bonne démarche car adopter un chien adulte, ça reste l'aventure, cela dépend du tempérament de l'animal
PS: j'irai bien en vacances dans ce gîte, ça m'a l'air très sympa : la lavande et les chevaux !! bon, le tarif pour couple et 3 boubous, n'est pas indiqué ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vii c'est un monsieur très bien et je suis pleine d'espoir pour cette adoption ! j'espère que la regle de jamais 2 sans trois ne se verifiera pas ici ;)
Joelle, pour ce gite, oui t'as raison, decor de reves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...