Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

Ivannity Of Marvels Dream

Messages recommandés

Ivannity Of Marvels Dream, fille de Emeraude Du bois de chenes & CH. Signature de l'Angelarde, Ivannity est une de mes filles, née chez moi et que j'ai gardée pour la relève, car sa maman est retraitée (Emeraude passe sa retraite chez nous, elle fait partie des filles qui rèstent à la maison pour la retraite)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI, je suis contente car celle ci c'est une que j'ai fait naitre (un mariage de mon choix), j'en ai d'autre qui sont encore bien plus beaux, mais ce n'est pas moi qui les ai fait n'aitrent (mais bon, je les aiment autant), sur mon site ceux qui portent l'affixe : Of Marvels Dream, c'est des CKC que j'ai fait naitre (ils portent mon affixe), il y a Junon qui est super aussi en pluricolore, mais elle a bien changé depuis la photo de sa fiche sur mon site, je dois refaire des photos d'elle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie puce... qui te fera certainement de beaux bébés...

Elle a quel age cette demoiselle actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter a farfouiller sur mon site les filles LOL, j'ai pas toujours le temps avec mes loulou, ca c'est sa fiche : http://ofmarvelsdream.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=23489&ID_SITE=24994&ID_CHIEN=571115&TABLE=t_chien_03 , y a tout sur elle et aussi plus de photos (avec sa copine "Enza" entre autre ;-)

PS: Des bébés elle va pas en avoir tout de suite, je ne suis pas pressée, mes filles ont peu de fois des bébés


bisousbisousbisous








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis allée sur ton site sur lequel on peut voir d'autres photos de ta "miss canaille" comme tu l'appelles !
En tout cas, elle est bien mignonne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...