Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles07

Chirac mordu par son chien

Messages recommandés

Jacques Chirac mordu par son chien Sumo
L'ancien président Jacques Chirac a été mordu par son chien, a confié son épouse Bernadette Chirac au magazine VSD.

"Si vous saviez, j'ai vécu hier une journée dramatique... Sumo a mordu mon mari!", a déclaré l'épouse de M. Chirac à l'animateur et journaliste Guy Carlier, pour l'hebdomadaire.

Guy Carlier explique que le bichon maltais est agité, depuis quelque temps, et que la veille, malgré un traitement anti-dépresseur, il a "mordu violemment le président".

Interrogé par l'AFP sur l'anecdote qui fait florès sur internet, l'entourage de Jacques Chirac ne l'avait pas commentée mercredi en fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il était vacciné contre la rage
car depuis qu'il n'est plus président
on a levé toutes les imunités...mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'avais entendu ça à la TV

il parait que les jardins de l'Elysée manquent au chien mort de rire car maintenant il vit en ville et les trottoirs ne lui suffisent pas pour se dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôv toutou, j'espère qu'il ne s'est pas cassé une dent !! :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien M. le Président CHIRAC qui disait:
"Croquez des pommes"

Ben, cette fois ci!

"C'est pour sa pomme"

:AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
C'est bien M. le Président CHIRAC qui disait:
"Croquez des pommes"

Ben, cette fois ci!

"C'est pour sa pomme"

:AHHHH2:

mort de rire j'espère qu'il ne s'est pas cassé une dent, car si en plus du psy, le pauvre toutou doit se faire soigner les dents !!! Sans vouloir faire de la psychologie de bas étage, le couple Chirac ne transposerait-il pas ses regrets d'avoir quitté l'Elysée sur leur brave Sumo ? ou bien, l'ancien président lui a-t-il fait une crasse, en douce ???
Passez quand même une :bonnejournee: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous parlons de notre ancien président mais quand est il de ce pauvre
bichon, a t il depuis été examiné par un véto, on ne sait jamais
qu'il est depuis cette morsure attrapé quelque chose mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet évènement doit tout de même nous faire réfléchir et plusieurs questions se posent à nous, sur lesquelles nous devons réfléchir, car vu du statut de la personne agréssée le parlement ne manquera pas de délibérer sur ce cas:

- Doit on mettre le Bichon maltais dans la catégorie des chiens dangereux
(si quelqu'un ici pouvait nous mettre une photo du molosse) ?
- Peut on avoir le nom de l'anti depresseur pour le mettre dans les produits dangereux compte tenu de ses effets secondaires?
- A t'on pensé à vacciner le chien ?


biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulane,
N'y voyez aucune attaque politique,
c'est vraiment pour lutter contre la morosité d'aujourd'hui

En parlant de chien et de Président
Nicolas fera t'il limer les crocs du sien:

Le président, Nicolas Sarkozy, a reçu une jeune chienne labrador québécoise nommée “Estrie“.




vu l'affreuse tête de ce molosse là il a intêret à se méfier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire il doit s'ennuyer grave, le sumo, avec deux propriétaires d'une telle gaieté communicative !!! N'empêche que certains petits modèles sont plus agressifs que les gros bons loulous de 60 kg :OUAIS:

pareil que Vivaldi : aucune allusion politique, c'est juste pour rire un peu.... du malheur des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
Ulane,
N'y voyez aucune attaque politique,
c'est vraiment pour lutter contre la morosité d'aujourd'hui

En parlant de chien et de Président
Nicolas fera t'il limer les crocs du sien:

Le président, Nicolas Sarkozy, a reçu une jeune chienne labrador québécoise nommée “Estrie“.




vu l'affreuse tête de ce molosse là il a intêret à se méfier!


Dommage que ce soit un labrador,un pitbull aurait été plus adapté,surtout s'il mord :hihi: :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche que ça fera peut être réfléchir les politiques sur les chiens qui mordent (même une seule fois).

On se souvient tous de ce pauvra Boubou euthanasié car il avait mordu un enfant à la sortie de l'école (je rappelle qu'il s'était fait castré la veille).

ALors si le maire de la ville de Mr Chirac décidait du même sort pour son bichon que pour le Bernois, ne croyez vous pas que Mr Chirac s'opposerait à ça???

A réfléchir ...

Juste pour signaler que quand on est "en haut" ou qu'on a des pouvoirs, les lois ne sont pas les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh OUI!!! mais ça c'est passé en famille...
Ceci dit il aurait mordu un enfant,
on ne peut pas dire ce qui se serait passé:
Ni savoir si c'est parce que c'est le chien de M. le Président ou si c'est parcequ'il s'appel Sumo, qu'il aurait pu faire pencher la balance en sa faveur.

Il me semble avoir lu à ce sujet (chiens et présidents) que beaucoup (en tous cas Valéry je crois, François c'est sur, Jacques aussi et maintenant Nicolas) de nos président ont eu au moins un labrador et que c'était l'un des chiens avec lequel il y avait eu le plus de morsures recensées, mais je ne sais plus en quel année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste que ça les fera réfléchir et que les politiques (quels qu'ils soient) arrêteront les euthanasies "intempestives" (je parle par intempestives de l'exemple de ce Bouvier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, Vivaldi ton humour m'éclate mort de rire

Pauvre chien, les antidépresseurs ne lui convenaient peut être pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens les plus mordeurs sont, paraît-il, les labradors, mais ceci est avéré parcequ'ils sont aussi nombreux! il faut voir le pourcentage par rapport à l'étendue de la race ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà quand on appelle son bichon Sumo, i faut pas s'étonner s'il déprime!!! et le labrador de l'empereur, comment il s'appelle ? pas Waterloo j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me marre, Je ne sais pas pourquoi on en fait tout un plat.
On ne parle jamais de chance à la Tv ni aux informations.

Et pourtant ....

Chaque jour, il a son carré de Kiri, et ça depuis qu'il est tout petit.
Il est arrivé que n'ayant plus de kiri, il a reçu un morceau de Camenbert.
Hééé oui, du Camenbert Président.

Mais, ça, personne n'en parle !!!!

On n'est peut-être pas assez bien pour passer aux infos!!!!

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question: si c'est le maître qui mord le chien ,a-t-on le droit de piquer le maître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniele dossot a écrit:
question: si c'est le maître qui mord le chien ,a-t-on le droit de piquer le maître?


Euhhh Non, j'espère que non,car quand Chance fait une bêtise, je l'attrappe par le coup et je le mords (Pas fort hein, mais, je me dis que sa maman ferait pareil. Donc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...