Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline05

cherche véto pour radio dans le maine et loire

Messages recommandés

bonjour!
j'ai entendu dire que certains véto ne prennaient pas forcément très bien les radio des hanches et coudes.
je suis dans le maine et loire et je recherche un véto sachant bien les prendre!
est ce que certains membres qui sont dans le maine et loire pourraient m'aider?
il y a peut etre une "liste" des bons véto ?
merci d'avance pour vos réponses!
coline et Bilba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou coline,

Il y a un très bon véto : c'est le Dr BRETON de la clinique vétérinaire des Ponts de cé. C'est lui qui a suivi notre chien précédent (un St Bernard) qui avait une forte dysplasie et qui a été opéré avec succès par ses soins. Je te le recommande tu peux y aller de notre part, il connait Cymba !!

Bonne soirée


Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bocou!!!!
je vais chez le véto a Bouchemaine , mais les ponts de cé c tout près de chez moi encore!!
on m'avait parlé du véto des ponts de cé
donc je vais me renseigner chez eux!!

merci et gros bisous à Cymba :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir coline, désolé de te faire savoir mais breton n'exerce plus aux ponts de cé si tu viens au club samedi je pourrais te rensegner sur véto sur angers.
pierrette et ses boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons de la clinique vétérinaire des Ponts de Cé car Cymba a un problème a un oeil (il a dû être anesthésié pour des examens plus approfondis). Le docteur BRETON exerce toujours à cette clinique (il ne travaille pas le samedi) mais en semaine il est là. C'est le Docteur BUZA qui n'exerce plus à cette clinique.

Bonne journée


Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...