Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

Journal de HENZA


Bonjour à tous,

Je m'appelle Henza et j'ai à peine 5 semaines. Ma maman est déjà folle de moi et attends fin avril avec impatience pour que je puisse rejoindre la rejoindre dans ma nouvelle famille.
me voici à environ 2 semaines :


et là j'ai 3 semaines :


la dernière photo que maman à reçu de moi hier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite bouille elle a !
Adorable ta future choupinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour henza

je connais bien ton papa puisque c'est moi qui l'ait fait naitre !

je suis ravie de suivre ton evolution sur le forum meme si je te connais deja par les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
bonjour henza

je connais bien ton papa puisque c'est moi qui l'ait fait naitre !

je suis ravie de suivre ton evolution sur le forum meme si je te connais deja par les photos !



Euh là je suis un peu perdu !!! Comment savez-vous qui est mon papa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA maman de flash


le papa celtic boy


flash le papa de henza


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! c'est super de voir les photos des ascendants. Aprés ça je ne doute pas qu'Henza sera superbe elle aussi ! Au fait c'est quoi le nom de la maman de flash (elle est magnifique et a une grande classe Cool) ?
MERCI Dali pour ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que tu es jolie petite poupée.
Ta maman doit être tellement impatiente de t'avoir dans ses bras.
Flash est un magnifique cavalier.
Mes trois amours viennent de chez Sandrine (dali), une éleveuse au grand coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la maman de Flash !!!

Tu vois Sandrine, lors de la soirée chat je te disais que j'aimais les bleinheims avec beaucoup de marron... et bien la maman de Flash a exactement le visage que j'aime... bien symétrique et le marron qui entoure bien les yeux et qui descend bien sur les babines.. et puis le rétrécissement de la liste entre les yeux... bref pour moi elle a le visage que j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle est superbe, vraiment très très bien marquée et tachée, une splendeur cette petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Superbe la maman de Flash !!!

Tu vois Sandrine, lors de la soirée chat je te disais que j'aimais les bleinheims avec beaucoup de marron... et bien la maman de Flash a exactement le visage que j'aime... bien symétrique et le marron qui entoure bien les yeux et qui descend bien sur les babines.. et puis le rétrécissement de la liste entre les yeux... bref pour moi elle a le visage que j'adore !!!



moi, c'est aussi comme ça que j'aime les blenheims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
la maman de flach c'est danae de castelburry


eh bien tu vois je me souviens avoir déjà noté sur d'autres photos qu'elle était trop belle !!! tout à fait à mon gout cette belle demoiselle ! Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
sabine: henza est une cavaliers d'albion


Ah ok, effectivement un bébé d'une grande qualité.
Et que dire des parents, ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est d'accord sur le fait que Danae est une splendide ckc.
Je reprécise tout de même (comme Dali) qu'Henza est sa petite fille mais qu'elle vient des cavaliers d'Albion. Un élevage sérieux qui n'a pas à rougir de ses ckc qui sont plus beaux les uns que les autres !
Je précise aussi que certain pense que le prix pratiqué dans certain élevage parait un peu élevé, mais j'ai fait ce choix afin de mettre toutes les chances du côté d'Henza en sachant que c'est une éleveuse trés soucieuse de la santé et du suivi de ses bébés et qu'elle a l'infini gentillesse de m'envoyer chaque semaine des photos de ma petite chérie étant donné que nous sommes loin de l'élevage et qu'on ne peut pas la voir régulièrement.
Quant on peut il vaut mieux parfois payer un peu plus et acheter son bébé dans un élevage sérieux ! Enfin c'est seulement mon avis bien sûr ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix pratiques sont les prix normaux dans des elevages serieuxavec un suivie des chiots et une sociabilisation impeccable

moi j'ai et j'ai eu 5 chiens des cavaliers d'albion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:

moi j'ai et j'ai eu 5 chiens des cavaliers d'albion

euhhh je crois que vais me contenter d'une fillette pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir les dernières photos d'henza que je vous fait partager à ma grande fierté Very Happy !!!

C'était sa première sortie dehors et apparemment elle a eu l'air d'apprécier smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit déjà qu'elle grandit ta petite puce !
Terrible la 2ème photo avec les petites oreilles en l'air !
Elle est bien mignonne ta petite Henza !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tous vos gentils compliments. Il me tarde vraiment d'aller la chercher !!! Encore 3 semaines..... smi8 Que c'est loonnnggggg !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très mignonne en tout cas !
ça donne des envies de blenheim tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de votre avis :
Lorsque j'irai au boulot est-ce que je dois laisser Henza seule dans la cuisine ou bien est-ce que je laisse avec elle ma setter (qui va dans le parc exterieur habituellement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cavalier ne va pas dehors SURTOUT PAS !!!!! Elle sera bien mieux dans son coin a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96


Henza est magnifique. Elle a une petite bouille craquante. Je la prendrai bien volontier dans mes bras. Je sais pas si ma grosse jalouse serai d'accord, mais bon.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. C'est des petits êtres exceptionnels.

smi 73


Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surtout ne laisse pas ta petite Henza dehors...

Laisses la effectivement à l'intérieur, seule ou avec sa copine si tu es sure qu'elles s'entendent très bien et qu'il n'y a aucun danger, mais pas dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée pale !
Bien sûr qu'il n'est pas du tout question de mettre mon bébé de 2 mois dehors smi10 .
Je voulais juste savoir si je pouvais laissé ma setter "Doreen" avec Henza dans la cuisine sachant que Doreen est vraiment une gentille fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis je pense que oui, ils se sentent moi seul comme ça.Le bébé se sentira protégé.

et Si ta Doreen n'a jamais montrer de signe de jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être très bien si elles s'entendent bien!

Avec les miens, les premiers jours je ne l'aurais pas fait, parce que les premiers jours Bounty a qd-mm pas mal grogné sur Gao, mais très vite ils sont devenus inséparables et fous l'un de l'autre donc maintenant hors de question de les séparer lol!

Je pense donc que tu pourras les laisser ensemble dès que la grande aura accepté la petite... c'est super pour des chiens d'être ensemble qd le maître n'est pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est de problème. doreen est une setter trés soumise et trés trés docile. Comme vous Daniel et bounty, je pense qu'Henza s'ennuiera moins en compagnie de Doreen smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE !!!! smi120

J'ai eu un message de l'éleveuse et je peux aller chercher Henza ce week-end ! smi112smi112smi112
Je suis super excitée à l'idée de pouvoir la poupouner une semaine plus tôt que prévue. Donc bien sûr j'ai convaincu mon cher et tendre d'y aller samedi en fin de matinée (si j'avais pu on serait partis à 6h du mat pour y être + tôt Very Happy ).
Pour être plus terre à terre dites-moi ce qu'il faut que je demande à l'éleveuse au niveau des papiers entre autre !
Je me sens comme une gamine la veille de Noël smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, NE TE FAIS PAS DE SOUCI POUR L'ELEVEUSE LILIANE est très sérieuse tu aura aucun souci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est smi117 comme nouvelle, je suis bien placée pour savoir comment tu peux être méga heureuse et même plus et c'est rien comparé au bonheur immense d'avoir notre bébé avec nous
Pour les papiers ne t'inquiète pas l'éleveuse doit avoir l'habitude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage photo pour passer le temps en passant à ma pépette.
Pour les papiers effectivement je crois que je peux faire confiance à l'éleveuse qui depuis le début me parait trés sérieuse.
Oh la la qu'il me tarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !

Dans quelques jours ta puce sera dans tes bras...
Allez plus que 4 jours sans elle !

Très joli ton montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...