Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

hé oui je crois que l'on est toutes passées par la avec nos bébés

alors Elec' déroge à la règle lui ^^ il n'a jamais pris de vêtements pour jouer avec, ni de chaussures. au pire, il dort dessus mais c'est tout !
mais ça doit être mignon ! lol

smi96

Moi non plus Salomé ne m'a jamais volé le linge.
Elle fait d'autres bêtises.
Ca ne serait pas rigolo si elle était parfaite. J'aurai rien à raconter.

Bisous aux espiègles

Evelyne et Salomé

Melle Isis ne prend pas le linge sale mais le linge propre dans la panière, de préférence elle tire les chaussettes etc par les trous de la panière, elle ramène aussi de tout à la maison, coquille de noix, mousse, elle adore aussi les rouleaux de papier toilette, le carton, enfin bref un peu de tout !!!!! Ah oui elle adore mes converses aussi !!!!! sans oublier les déchiquetages de papiers et cartons !!!

Et après Henza t'a aidé à nettoyer le salon ?

Ce sont des coquins nos CKC, mais sans eux et sans leurs bêtises, la vie serai bien triste.
Bisous sur toutes les petites truffes.

Evelyne et Salomé

evelyne a écrit:

Ce sont des coquins nos CKC, mais sans eux et sans leurs bêtises, la vie serai bien triste.
Bisous sur toutes les petites truffes.

Evelyne et Salomé

Oh comme tu as raison Evelyne smi63

Kooper n'est pas le dernier pour fouiner et faire des bêtises.
Pour l'instant il déterre tout ce que l'on plante, et s'attaque aux fraises.
Il grignote tout, mange de l'herbe coupée, les cailloux n'en parlons pas.
Bref le même genre de bêtises (qui sont normales) mais je n'ai jamais connu avec Heather, et très peu avec Robby mais il avait déjà 6 mois.

Henza est une bien jolie petite poupée
Gros câlins pour toi jolie puce

Quelle bouille superbe sur ces photos quand elle voudrait bien une autre friandise !

chez nous aussi les bétises ne manquent pas, en ce moment c'est les trous dans le jardin et les cailloux que l'on me ramène à la maison (sous les meubles pour les cacher, parce que je les remets dehors) ça fait deux fois que je bloque mon aspirateur. Alors maintenant je passe un coup de balais sous les meubles avant de passer l'aspirateur. Very Happy

vary a écrit:
chez nous aussi les bétises ne manquent pas, en ce moment c'est les trous dans le jardin et les cailloux que l'on me ramène à la maison (sous les meubles pour les cacher, parce que je les remets dehors) ça fait deux fois que je bloque mon aspirateur. Alors maintenant je passe un coup de balais sous les meubles avant de passer l'aspirateur. Very Happy

trop marrant les cailloux sous les meubles

ah ils sont malins! il faut y penser à mettre des cailloux sous les meubles !
bien joué les p'tiots ! Wink

Alors dernière en date de ma petite coquine :
Ce soir je la sors pour son pipi et la laisse un peu dans le parc...là je l'appelle pour qu'elle rentre et comme d'habitude je m'empresse de l'attraper pour lui faire un bisous sur sa petite joue et là......... smi236pale ...... elle avait léché les crottes de poules et en avait plein les babines ! Autant vous dire que l'odeur était affreuse . Parfois j'ai l'impression que plus ça sent mauvais, plus elle aime (crotte poules, chaussettes sales...)

Je vois que Henza fait aussi bien qu'Isis.

Ils sont terribles nos bébés, entre crottes, vers de terre et escargot qui fera mieux que eux ? Wink

Oui Henza vient de son élevage et je remercie encore Liliane de m'avoir permis d'avoir une pupuce aussi belle (à mes yeux en tout cas) et aussi épanouie (peut être un peu trop parfois Razz )

Nous abons alors un petit lien ensemble, pare que ma petite Calista est née chez elle.
C'est une petite cavalier d'albion elle aussi.

bien joué la petite Henza !!
c'est ironique bien sûr ! elle en loupe pas une ^^

Bah c'est dégueu J'aurai bien aimé voir ta tête, ça devait être pas mal

Il faut bien que jeunesse ce passe comme on dit mais on leurs pardonne vite tellemens nos bébés sont adorables

Faudrait faire un liste des choses dégueu et variés que nos bébés mangent lol!

bientôt je vous présenterais le demi frère d'Henza qui va rester à la maison il s'appelera Hèrmes Fragance d'amour des Cavaliers d'Albion

Quelques petites nouvelles de mon bébé Very Happy !

Henza est trés fière de vous présenter sa grande copine "Princesse". Henza passe son temps à la chercher en faisant le tour du parc et en lui aboyant comme pour lui dire "allez viens jouer avec moi !". Alors notre chère Pincesse deigne s'approcher du grillage pour lui faire un petit nez à nez et repartir à son broutage d'herbe Very Happy

Beinnn, elle est où Shocked ???

Ca y est, elle est là ! Maman dis-lui qu'elle vienne jouer avec moi !

Allez, un bisous, juste un petit bisous smi106 !!!

Elle s'en va déja smi8 ?

Snifff, elle est repartie, mais je reviendrai, je reviendrai... Evil or Very Mad

A SUIVRE....

Quelle belle histoire que tu nous raconte là.
Bébé Henza est vraiment adorable et on voit bien qu'elle aimerait jouer avec sa copine Princesse.

Génial cette série de photos !
Et l'histoire qui va avec m'a fait sourire... on s'y croirait vraiment !

En tout cas, elle a une bouille qui me fait craquer ta petite puce !

Henza est trés belle, j'ai l'impression qu'elle est de la même taille que ma petite Isis et du même gabarit!!!!

les photos sont superbes et tes commentaires

Là je tape d'un main, mon bébé dort sur mes genoux

Trop bien ces photos et leurs commentaires ... elle est super mignonne ta petite Henza !
Au début, je me demandais qui était Princesse, je croyais que c'était le nom de ton épagneul (est-ce Doreen ?)

Babeth a écrit:
Trop bien ces photos et leurs commentaires ... elle est super mignonne ta petite Henza !
Au début, je me demandais qui était Princesse, je croyais que c'était le nom de ton épagneul (est-ce Doreen ?)

Un peu perdu à ce que je vois Very Happy !
Alors la lapine c'est "Princesse" environ 3 ans 1/2.
La setter anglais (et non épagneul Very Happy ) c'est bien "Doreen" 3 ans 1/2 aussi.
Mais je pourrai aussi citer : "Pépette" (cobaye de 4an1/2), "Marie et Manu" (canaris de 2 et 3 ans), "Jack et Cerise" (mandarins de 2ans), "lola" (kakariki de 5 ans)....

qu'est ce quelle grandi vite la petite puce, c'est fou ce qu'elle ressemble à sa grand soeur Eolia, qui ce jour la jardinait dans la terre un peu avec moi "oups maman j'u tout sale"

Oh lala, quelle bouille à croquer et ce regard qui tue !

Mais je préfère quand même ma petite chérie à moi smi14 . Bon d'accord je ne suis peut pas trés objective là smi15

trapetou a écrit:
Babeth a écrit:

Un peu perdu à ce que je vois Very Happy !
Alors la lapine c'est "Princesse" environ 3 ans 1/2.
La setter anglais (et non épagneul Very Happy ) c'est bien "Doreen" 3 ans 1/2 aussi.
Mais je pourrai aussi citer : "Pépette" (cobaye de 4an1/2), "Marie et Manu" (canaris de 2 et 3 ans), "Jack et Cerise" (mandarins de 2ans), "lola" (kakariki de 5 ans)....

[i][b]Merci de nous'avoir donné tous les noms de tes animaux .... c'est vrai que parfois je mélange un peu !
En tout cas, tu as une bien belle f
amille

Voici la suite des copines de jeu d'Henza :

Cet après-midi ça a été le jeu de course poursuite avec Me cocotte !

Fais gaffe, si je t'attrape je te m.... Evil or Very Mad !

Pas la peine de faire la maline parce que si je me redresse je suis aussi grande que toi, euhhh...enfin presque Very Happy

Bon allez c'est ça, file poulette !

Non mais... c'est qui la plus forte smi14 ?

smi50 Elles sont top ces photos.

Ma petiet Henza, fais attention à ta jolie petite frimousse.
Une poule paut vraiment faire mal.

Super tes photos Very Happy tu n'as pas peur que la poule lui saute dessus affraid bon c'est pas un monstre lol! je sais bien mais on sait jamais !!!!

Non la poulette est une gentille Very Happy ! Bien au contraire, en fait elle se met bien en face d'Henza et la fixe certainement en se demandant "mais qu'est-ce qu'elle veut cette minus ???", et quand elle en a marre de se faire aboyer dessus elle repart et saute le portail pour retourner dans son enclos.

Je vous jure c'est vraiment unique de les voir faire smi15 .

Par contre j'ai une poule noire (trés apprivoisée car dés que je m'accroupie elle monte sur mon épaule comme un perroquet sauf qu'elle ne fait pas le même poids ) qui elle est moins commode avec Henza, et là c'est ma fifille qui recule mais toujours en aboyant !