Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

bon plus que 4 jours, 4 tréééésss longs jours et le bonheur à la clef. J'espère tout de même que le temps se sera calmé un peu d'ici là !
Bon normalement tout est prêt pour accueillir la petite princesse :
- la panière
- la couverture avec laquelle je dors depuis plusieurs jours pour qu'elle prenne mon odeur
- les joujoux
- la brosse
- les friandises
- le harnais (l'éleveuse me donne un petit collier et une laisse)
- la gamelle
reste les croquettes mais l'éleveuse doit me donner un sac de2.5kgs qui me laissera le temps d'aller acheter la même marque.
ET SURTOUT DES TONNES D'AMOUR

smi96

Quelle bonne nouvelle smi112
. J'espère qu'on aura droit à des photos smi113

Le compte à rebours est lancé.

A bientôt.

Evelyne et Salomé

ah ben super nouvelle !!
allez, plus que qques jours et Henza sera près de toi !!
bisous

Plus que 4 jours et bientôt 3 cheers je vois que tout est près et je suppose depuis un moment Very Happy
J'espère aussi que le beau temps va vite revenir parce que c'est moins marrant de sortir nos bébés mais en plus ils ont pas envie de rester dehors, du moins en ce qui concerne Isis lol!

Super !!!
Ta puce est bien attendue en tout cas.
Elle va être bien avec tout ce que tu lui a préparé.
Il ne manque plus que ton amour de petite Henza.

Je vois que tu es dans le Limousin, mais où si c'est pas indiscret.
Je suis aussi du Limousin et contente de retrouver quelqu'un de là bas.

Plus que 3 jours !!!!

Sylvie cerisia : oui tout est prêt depuis un certain temps Very Happy . En attendant nos petites chéries, on a envie de tout acheter....comme pour un bébé...ON CRAQUE !

Evelyne : bien sûr que je n'oublierai pas de vous mettre les premières photos avec Henza.

Californiasun : tu as raison le monde est petit !

Merci à vous toutes et tous de faire vivre ce forum qui nous permet d'avor les meilleurs conseils pour nos bébés, et qui nous aide à se sentir moins seule en attendant leur arrivée.
D'ailleurs je ne suis pas la seule à attendre Henza, ma setter Doreen l'attends aussi les bras (eeuuhhh les pattes Razz ) grands ouverts !

Je vous avez parlé sur un autre post de la petite chienne "Nouchka" que j'ai perdue il y a quelques semaines à l'âge de 14 ans, alors je trouvais normale d'avoir une pensée pour elle en ce moment car elle sera toujours dans mon coeur et restera irremplaçable. On ne remplace pas un amour par un autre mais on le multiplie !

Trop mignonnes tes deux louloutes !!

On ne remplace pas un amour par un autre mais on le multiplie ! TROP BIEN DIT !!

Changement de programme :
J'ai pris ma demi journée vendredi ap.midi pour aller chercher Henza vers 16h car avant l'éleveuse l'amène chez le véto pour le pucage ; et une journée de gagnée smi112 .
Et je viens de recevoir des nouvelles photos de ma princesse :

smi96

Comme tu as raison quand tu dis : On ne remplace pas un amour par un autre mais on le multiplie !

Doreen est magnifique. Elle en a de la chance Henza, une grande soeur qui l'attend et qui va pouvoir lui apprendre pleins de bêtisses smi50

Moi, j'ai perdu ma petite Venus ( une Lapsa Apso ) il y a deux ans. Elle occupe toujours une grande place dans mon coeur. J'ai vécu sa perte comme la perte d'un enfant. Je vais peut-être paraitre ridicule mais tant pis.
Les derniers jours avant la venue de nos bébés sont très longs. Mais le jour J, lorsque tu vas pouvoir la prendre, c'est un moment inoubliable.
Pense à moi a ce moment là. Je pense que je suis pas la seule a avoir ressenti ce quelque chose non qualifiable. Un moment de joie intense.

Passe une bonne fin d'après midi.
Je serai au rendez vous pour l'arrivée de la beauté.

smi145

Evelyne et Salomé

Magnifique ta choupinette !!!
Allez c'est donc après demain le grand jour !!!

On ne remplace pas un amour par un autre mais on le multiplie !
C'est tellement vrai... douces pensées pour Nouchka qui de là où elle est doit être heureuse de voir une petite soeur arrivér pour Doreen

smi22
Promis Evelyne j'aurai une pensée pour toi et nos petits compagnons disparus.
En regardant Henza sur ces dernières photos, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa "Flash" que Dali a mis en 1ère page de ce post !

sylvie : "Hâte", tu rigoles.... j'en peux plus d'attendre .
cela fera 7 semaines que j'attends ma petite puce, alors depuis que je sais que je vais la chercher demain, tous les soirs je me fais un film avant de dormir :
- est-ce qu'elle ne va pas être malade en voiture ?
- est-ce qu'elle ne va pas se sentir trop perdue ?
- avec ce mauvais temps en ce moment difficile de lui apprendre à aller régulièrement dehors faire son pipi, alors est-ce que je dois mettre un journal au sol ou pas pour la nuit ?
Enfin tout un tas de questions...
J'ai un stress fou qui me rappelle la boule au ventre que l'on a quand je passer les examens à l'école smi3

Je viens de découvrir le journal d'Henza. Elle est vraiment, vraiment magnifique!!
Et trop craquante aussi.
Je comprends que tu sois impatiente de l'avoir avec toi, de pouvoir t'en occuper, lui faire plein de calins et la regarder faire tous ses petits jeux et "bêtises" de bébé.
Je penserai à toi demain et à ton bonheur d'aller chercher ton bébé.

smi18smi18

Oui c'est vrai que "hâte" le mot est faible et je sais de quoi je parle lol! t'inquiète moi aussi je stressais mais ça se passera très bien, j'espère que le beau temps va vite revenir c'est plus agréable !
A priori le ckc n'est pas malade en voiture, j'en doutais un peu mais Isis n'a pas été malade sur 3h30 de route donc bon faut croire que c'est vrai.
Aller bientôt l'aprem, tu va pouvoir décompter les heures

MERCI de votre soutien, ça fait plaisir !

Tu as raison sylvie pour le décompte, en heures ça diminue plus vite !

Alors plus que 28 heures !!!

comme elle est belle sur les dernières photos !!
allez tiens bon, c'est presque le moment ^^

J'AVOUE pale , j'ai copié sur l'idée de SylvieCerisia ....

Hier soir, j'ai fini de coudre une housse pour une petite couette (recoupée) pour que mon bébé soit prés de moi sur le canapé !!! D'ailleur Doreen l'a déjà essayé et apparemment cette couette à l'air bien douillette smi15 !

Je suis ravie de t avoir inspiré Very Happy Elle a l'air effectivement confortable et j'aime bien la couleur Very Happy
Je t'assure qu'elle va se plaire sur le canapé mais aussi sur tes genoux un vrai bonheur!!!
Tu vas la chercher à quelle heure?

L'éleveuse m'a dit pas avant 15h30 car elle l'amène chez le véto juste avant pour la faire pucer. Mais je t'assure qu'on ne sera pas en retard voir même en avance quitte à attendre !

Bon maintenant plus que 20 h avant de pouvoir bisouiller, caliner, papouyer ma louloutte !

En plus j'espère arriver à rendeer au moins 6h cette nuit alors on va dire plus que 14h smi15

oui comme dit Sandrine, dernière nuit sans elle !! ça va te changer ! mais en bien Wink
bisous et courage pour réussir à dormir ^^

Bonsoir,

Demain c'est le grand jour.
Comme je te comprends. Les dernières heures parraissent interminables.
Demain soir à cette heure ci, tu auras ton petit poussin dans les bras.
Tu nous raconteras comment Doreen l'a accueillie.
Fais de beaux rêves en pensant à Henza.
Quand tu l'aura dans les bras fais lui tous pleins de bisous pour moi. smi18
Essaie de dormir pour ne pas être trop comateuse demain

smi145

Evelyne et Salomé

smi22 à vous toutes.
Je vous promet que demain je lui ferai plein de de votre part et beaucoup de pour mon plaisir Very Happy !!!
Plus que 17h et seulement environ 11h si j'arrive à m'endormir ! ca c'est moins sûr vu comme je suis excitée à l'idée de la tenir enfin dans mes bras demain !

Voilà à vous toutes qui suivez avec beaucoup^de gentilesse mon post je vous propose d'aller voir celui-ci afin de soutenir Féerie qui a besoin de tous nos votes pour remporter le concours. Merci d'avance pour votre participation !

malouisiane a écrit:

Féérie participe à un concours sur Facebook pour recevoir des friandises, si vous pouvez voter pour elle ^^ !! Tous les jours.....
Elle vous fera tout pleins de gros Bisous bavouilleux !
http://www.facebook.com/8in1France/app_380551705298702
(Féérie est actuellement en page 4)

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

J'espère que tu dors là pour que le temps passe bien plus vite.
Dans quelques heures ton bébé d'amour sera dans tes bras.

Voila le jour j est arrive. Dans quelques heures, henza sera dans tes bras.
Je te souhaite une bonne route. Si j'ai bien compris, l'elevage n'est pas a cote de chez toi.

Bonne journee
gros bisous

Evelyne et salome

plus que 7h30 smi112smi120 !!!
C'est le grand jour ! Je travaille tous le matin, mais je vous avoue que je n'ai pas trop la tête au boulot smi11
Effectivement Evelyne l'élevage est à environ 2h de chez moi (pas trop loin quand même).
Olalalaaa toutes les papouilles que je vais pouvoir lui faire cet aprè-midi . Cela fait 7 semaines que je stocke une réserve de calins et de bisous alors là je vais pouvoir me lacher

Jour J smi112smi112smi112smi112smi112 Tu verras c'est que du bonheur lorsque tu prendra ta puce dans les bras, tu vas puvoir la papouiller à loisir. Si elle est comme Isis elle sera très joueuse et trè câline

PLUS QUE 4 H ! Trop contente et excitée d'aller chercher ma puce

Et ensuite pleins de calins

Je mange vite fait ce midi et hop en voiture vers 13h. smi112smi112smi112

ça y est on s'en va, alors à plus tard pour le compte rendu de cette merveilleuse journée ! bisous