Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

Dans 1h30 tu serreras ta puce dans tes bras...

J'espère que ce soir je pourrais venir voir s'il y a des nouvelles (je pars en week-end chez mes beaux parents...)

A l'heure qu' il est , tu dois être aux Anges. C'est l'heure du rendez-vous.
Si je peux, je me connecterai ce soir en espèrant avoir des nouvelles de la bichette.

smi112smi112smi112smi112

smi 73

Evelyne et Salomé

le voyage s'est super bien passée. Elle a dormie la moitié du trajet et puis est restée sans bouger sur mes genoux le reste du temps. J'essaierai de vous poster des photos un peu plus tard, pour le moment elle est à la découverte de sa nouvelle maison !!!!

toute la famille est aux anges devant la petite starlette lol! !
Comme promis je vous post 2 photos :
sur la trajet du retour :

arrivée à la maison et découverte de ses jouets qu'elle a beaucoup apprécié :

Ne m'en veuillez pas mais là je retourne caliner mon bébé au canapé, alors a demain !
Je suis la plus heureuse des mamans chiens smi112

O lala qu'elle est adorable, y a pas se son des chien troptrop craquant
Elle a l'air de déja s'éclater c'est géniale.

On t en veut pas du tout va vite passer ce bon moment avec elle , tu as tellement attendue elle est trop belle et tu vas voir chaque jour c est du bonheur et de la joie

Je viens seulement de découvrir ta petite poupée qui en plus vient d'arriver.
Tu dois être aux anges!!!!
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille beaucoup de bonheur

Elle est tellement adorable ta petite poupée.
Comme tu dois être heureuse de l'avoir enfin avec toi.

Tu n'auras que du bonheur avec ta petite Henza, je peux te l'assurer.

Merci pour les photos, elle est craquanteet trop mimi ta petite Henza, je crois que tous les cavaliers sont craquant, ils sont plus que des chiens je le découvre chaque jour avec Isis.
Profite bien de ta puce maintenant que tu l'as rien qu'à toi

Trop mignonne ta petite puce !

Comment s'est passée la 1ère nuit ? pas trop dure ?

N'hésites pas à nous mettre tes photos dans la taille supérieure... on pourra encore plus admirer sa bouille à bisous...

comme c'est mignon son petit popotin en l'air ! elle a l'air d'aimer ses jouets c'est cool !!
la nuit s'est passé comment ?
biz

C'est une véritable amour !!! Elle trop mignonnnneeeeee ! je m'excuse un peu de ne pas poster plus de messages mais vous comprendrez que je suis tellement gaga de ma puce que j'en profite au max.
La nuit s'est trés trés bien passée elle a dormi de minuit à 7h30 sans chouiner du tout Shocked . Dés que je me suis levée je l'ai sortie dehors et là gros pipi. Mais dans sa petite maison RIEN : ni pipi, ni caca ! je n'en revenais pas à cet âge. A part 1 ou 2 accidents de pipi dans la maison (surtout en jouant), il n'y à rien à redire !
Pour le moment elle est en train de machouiller un petit nonos au soleil.

Je suis aux smi17

Bon elle vient de repartir dans sa petite maison, alors j'en profites pour vous reposter une petite photo de mon bébé !

Je l'adore !!!!!! c'est un amour!

Que du bonheur pour toi et ta famille ! Gros bisous et gros calinous à ta puce
Bon week end !

Coucou Henza c'est ta première maman, je suis très contente de te voir si heureuse dans ta nouvelle maison, avec pleins de mains pleines de doigts pour te faire des calinous. Tu me manques car tu étais mon bébé biberon mais je sais que tu vas avoir une belle vie.

OH génial Vary de vous être inscrite sur le forum comme ça vous pourrez suivre l'évolution de notre bébé !
C'est vraiment un petit amour !

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta petite puce!! Une petite tête craquante!
Gros bisous de ma part.

smi22 pour tous ces compliments.

Voici les présentations (oulala la différence de taille Shocked) :

Maintenant que les présentations sont faites on peut jouer !

Aprés tout ça j'ai bien droit à un peu de repos ! Tiens c'est marrant ma soeur a un peu les mêmes oreilles que moi !!!

C'est mignon!! Est-ce que Doreen apprécie d'avoir une nouvelle petite soeur? Comment ça se passe, entre elles?

En effet sacrée différence de taille !!!

Merci pour ces belles photos de la présentation des soeurs !

smi96

Je viens de découvrir les photos d'Henza. Elle me fait craquer. Je la prendrai bien volontier dans mes bras pour la manger de bisous.
J'adore quand elle joue et qu'elle a son petit derrière en l'air. Celle où elle dort sur son gros lapinou est adorable.

Je pense que tu dois être aux anges. Comment grande soeur Doreen l'a accueillie ?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre merveille.

Evelyne et Salomé

Au début Doreen voulait jouer avec elle mais ne se rendait pas bien compte de la petite taille d'Henza donc on la freinée un peu. Du coup maintenant soit elle l'ignore, soit elle se couche les 4 pattes en l'air pour qu'Henza puisse lui monter dessus ou lui mordiller les oreilles. Comme je vous l'avais dit plus tôt Doreen est vraiment une crème smi121 !
Quant à Henza elle avait un peu peur de la virulance de Doreen et maintant elle l'escalade smi15 . Je crois que toutes les 2 vont bien faire la paire.
Je me régale beaucoup de bisouiller ma petite chérie sans oublier sa grande soeur pour ne pas faire de jalouse Very Happy ! Henza est tout à fait chez elle comme si on s'était toujours connue, incroyable la gentillesse et la douceur de ces petits ckc !
Cet après-midi, aucun accident de pipi (faut dire que je la sors aussi trés régulièrement) et je la récompense systématiquement quand elle fait dehors. Lundi ça risque d'être différent : reprise du boulot oblige et je vous assure que je préfèrerai rester avec elle smi8 !

Je suis contente qu'elle garde les bonnes habitudes prisent chez nous, elle etait presque propre juste un petit pipi de temps à autre lorsqu'il pleuvait vraiment trop pour la sortir, mais plus de caca depuis huit jours. Elle a très vite compris.
Bisous à la puce

Contente de voir qu'elles font bon ménage. Elles vont être heureuse ensembles.
C'est vrai que les CKC sont des petits êtres magiques.
J'ai découvert leur douceur avec Salomé. C'est un amour pur. Toujours contente.
Que des qualités. La mienne aussi a été très vite propre. Ils sont très intelligents.

Evelyne et Salomé

Effectivement Vary je n'ai pas eu un seul caca dedans mais bien 4 ou 5 dehors. Pourvu que ça dure avec la reprise du boulot (donc 4h d'affilées sans pouvoir sortir...) smi236

oui évidemment 4 heures ça va être long il y aura peut être des petits oublies smi7

Elle est jolie comme tout cette petite Henza, en plus elle a une copine !
Evelyne, comment va ta petite Salomé ? Je crois qu'elle était un peu patraque.

smi96 Lysal,

Je te remercie. Salomé va un peu mieux. Elle est sortie de chez le véto ce matin. Il l'avait mise sous perfusion.

smi145

Evelyne et Salomé

Je suis contente qu'elle aille mieux. C'est toujours angoissant ce genre d'événement.
Gros bisous à vous deux.

Super, 2ème nuit (23h30 - 7h30) sans pleurs, ni pipi, ni caca. C'est vraiment un amour !
Ce matin on va rendre visite à des amis dont la fille (12 ans) rêve d'un petit chien et trépigne d'impatience depuis qu'elle a vu les photos d'Henza. Et l'apès-midi ce sera au tour de papi et mamie smi9 !
Grosse journée en perspective smi15 . J'ai fait des vidéos, mais pour le moment je cherche comment on fait pour les poster ?

Super les vidéos ! elle joue bien la puce et est très vive !
Quel beau petit bébé !

O lala elle est vraiment troptrop chou, j'adorej'adore.

Elle s'adapte super bien a sa nouvelle vie c'est géniale et je suis sur qu'elle va s'entendre a meirveille avec sa soeur.