Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

Je suis conte d'avoir pu t'aider et ça aurait été vraiment dommage de ne pas voir ton adorable bébé sur les vidéos.
Qu'est ce qu'elle s'amuse et j'adore quand elle pousse sa balle.
Elle est vraiment magnifique ta petite Henza
bisous

comme elle est chou! et en mouvement, encore + !!
trop mignonne avec le ballon plus gros qu'elle ! et j'aime trop la démarche des bébés ♥
bisous

Ta petite Henza est trop, trop mignonne .... et comme elle semble à l'aise dans sa nouvelle maison.
Plein de bonheur à toute la famille

Trop forte la puce.
La grosseur du ballon ne lui fait même pas peur.

Henza est un adorable petit ange bien dans ses papattes.

Elle est troptrop adorable vraiment j'adore c'est là que l'on se dit que l'on ne profita jamais de ces bon moment lorsqu'ils sont bébés.

J’adore la voir jouer comme ça elle n'est pas dépaysée du tout. Elle n'a que 2 mois j'hésitais à la laisser partir je préfère à 2 mois 1/2 mais la vraiment je la sans super heureuse et je suis pleinement rassurée.

SylvieCerisia : elle 9 semaines aujourd'hui !
Ce soir elle a fait la rencontre du spitz nain de 8 mois de mes beaux-parents et c'est elle qui le coursait lol! !!!
Elle est effectivement trés trés dégourdie (je précise que c'est un bébé élevé au biberon car elle est fille unique alors sa mère n'avait pas assez de lait ce qui explique que le sevrage est certainement différent).
Elle est aussi incroyablement mignonne smi106 ! J'arrive même à la faire assoir avec petite récompense à la clé ! Elle est surprenante d'intelligence à cet âge et croyez-moi ce n'est pas le 1er chiot que j'ai.
Mais ce qui me fait le plus craqué c'est lorsqu'elle s'assoie et qu'elle me regarde avec son air tristouné, on lui donnerai le bon dieu sans confession !!!
C'est mon petit amour

oh trop mignon si elle s'assoit déjà "à la demande" ! elle s'assoit déjà bien droite ou toute avachie ? lol

elle s'assoie plutôt droite mais pose la patte sur ma main qui tient fermement la friandise !

Elle a l'air d'être très intelligente cette petite.
Faudra que tu nous mette une vidéo où elle s'assoit, je trouve ça trop mignon.

Dernier pipi dehors avant d'aller faire le gros dodo. J'en ai profité pour faire une petite video quand elle s'assoie (de mauvaise qualité par manque d'éclairage)

Une vraie petite perle mon Henza

Mignonnette, quand elle s'assied ta toute petite choupinette. C'est adorable!

Trop mignonne le bébé qui obéit déjà !
Elle a tout compris... avec des friandises, on arrive à tout avec eux !

Ce matin je suis smi8 car j'ai du laisser mon bébé toute seule à la maison pour aller au boulot. Je vous avoue que c'est dur dur de me concentrer smi11 !

Comme je te comprends... tu peux rentrer ce midi pour la voir ?

Elle va te faire une fête d'enfer au retour... pense à ce moment pour que la journée soit moins dure...

C'est tellement dur de les laisser.
MAis si tu rentre à midi ça va aller.
Ce qui est certain c'est que tu vas avoir une fête d'enfer.

Bien sûr je rentre tous les midis. je serai avec ma puce de 12h05 à 13h55 (je ne suis qu'à 3min de boulot Very Happy ).
Je pense que la "fête" c'est moi qui vais la lui faire en premier tellement elle me manque déjà , je me vois bien me rouler par terre et lui lécher le museau tout en poussant de petits cris de joie
Je rigole qu'à moitié car hier soir mon mari se demandait si j'étais devenue gaga : j'étais à plat ventre dans la salle à manger avec Henza qui m'escaladait sur la tête et moi qui l'attaquait à coup de bisous !!! je crois qu'il a raison : je suis raide dingue de ma puce !

Je comprend comme il doit être dur de la laisser.

Heureusement que tu peux couper la journée en rentrant le midi.

Mais il faudra repartir et là encore dur dur pour toi ....

Elle est très mignonne et cette vidéo montre qu'elle a déjà bien compris ce qu'est une friandise et ce qu'il faut faire pour l'obtenir.
Gros câlins pour toi petite Henza
et bon courage

Vivement midi, que tu revoies ta jolie puce ! Cela doit être très dur de la laisser plusieurs heures, mais elle va s'y habituer. Plein de câlinous à midi

smi96

Comme elle est mignone. Comment ne pas craquer.
Je comprends que tu sois raide dingue de cette poupée. Moi aussi, il m'arrive de me mettre sur le sol et de la manger de bisous. Elles nous rendent débiles .
Bienvenue dans le club . Je suis contente de voir qu'il existe d'autres personnes que moi touchées par le virus smi50smi50 .

Passe une bonne journée. Pense aux léchouilles de joie quand tu vas rentrer.

Evelyne et Salomé

On est peut être gâteuses avec nos bébés mais au moins on ne les retrouvera pas dans un refuge dans des états pitoyables comme j'ai pu le voir sur le post de Chantal ce matin (http://passionduckc.forumactif.org/t7856p400-robby). Je suis complètement retournée de voir la cruauté dont font preuve certains envers leur chiens.
« Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. »de Elian Finbert

Oui et tu as entièrement raison, ce n'est pas moi qui les voit tous les jours au refuge, qui te dirais le contraire.

La loi devrait être plus sévère. On sait à quoi on s'engage quand on adopte un animal ( quelque soit la race, l'espèce ). Ce sont des petits êtres sans défenses.
L'homme est cruel.
Je préfère m'arrêtais là. Il y a trop à dire.

Bonne fin de journée

Evelyne et Salomé

J'ai eu droit à la super fête à midi smi106 !!!
Apparemment ça s'est bien passé avec Doreen, pas de dégâts si ce n'est 2 petits pipi mais c'est normal. Il faut que jeunesse se passe smi14 !

Super... pour les deux pipis, c'est normal, la petite puce ne peut pas encore se retenir aussi longtemps !

Bon j'avais presque tout prévu pour ma puce si ce n'est :

1- nettoyage oreilles
2- nettoyage yeux
3- shampooing

Aprés avoir farfouiller sur le forum j'ai relevé pour :

1- otolane ou gel soins oreilles Héry ou sérum physiologique ?
2- ocryl ou soins des yeux naturel Héry ou sérum physiologique ?
3- anjou cachemire (c'est ce qu'utilise l'éleveuse et en plus ça sent super bon !) ou shampooing spécial chiot ?

Qu'en dites-vous smi7 ?

Pour les oreilles, je prends Epi-Otic qui est bien et j'ai récemment acheté le gel nettoyant Hery qui est bien aussi.
Pour les yeux : ocryl et j'ai acheté le gel oculaire Hery récemment. Le côté gel m'a un peu déroutée. Parfois j'utilise du serum physiologique.

Désolée j'avais rien dit pour le shampoing. Perso j'avais acheté du shampoing pour chiots au début. Je n'avais pas acheté le Héry mais après j'ai acheté un shampoing et un après-shampoing adulte, je les ai trouvé bien.

Ici je prends les produits Hery pour les oreilles, les yeux et les shampoings...

Pour les yeux j'utilise aussi de l'eau de rose.

Tout c'est bien passé et Henza était sage.
Elle est adorable ta poupée et tu seras plus rassurer à l'avenir pour laisser tes deux loulous à la maison.

Cet après-midi idem à ce matin ! et ce soir en arrivant gros gros calins , puis jeux dehors avec la balle. Là elle dors dans sa maison rendeer .
Merci lysal et Fredsiv, alors je vais commander les produits Héry et le shampooing Anjou que l'éleveuse a déjà utilisé pour Henza !

Une fleur parmis les fleurs smi13

Et hop un petit dodo avec papa au canapé devant un bon film Very Happy !