Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

trapetou a écrit:
Bon j'avais presque tout prévu pour ma puce si ce n'est : 1- nettoyage oreilles 2- nettoyage yeux 3- shampooing Aprés avoir farfouiller sur le forum j'ai relevé pour : 1- otolane ou gel soins oreilles Héry ou sérum physiologique ? 2- ocryl ou soins des yeux naturel Héry ou sérum physiologique ? 3- anjou cachemire (c'est ce qu'utilise l'éleveuse et en plus ça sent super bon !) ou shampooing spécial chiot ? Qu'en dites-vous smi7 ?

Chez moi je nettoie les oreilles avec du Surosolve, ça nettoie très bien et c'est doux.
Pour les yeux un peu de sérum physiologique en dosette
Et pour le champoing du Cachemire de chez Anjou ça rend le poil tout doux et ça sent bon par contre en cas de petites bêtes, puces, tiques ou acariens, je lave avec un champoing qui s'appel Pulvex s'est très efficace (je crois que c'est le seul) qui agisse même contre les aoûtas (petites araignées rouge) qui l'été s'attaquent au pattes de nos kikis.

smi22
Sylvie j'ai trouvé la marque Héry et Anjou sur le même site (rare) "petboutik"!

Elle est à croquer dans les fleurs. Quand au dodo, rien ne vaut les bras de son papa.
smi145

Evelyne et Salomé

Comme elle est belle cette petite Henza : adorable la photo où elle est dans les fleurs !

Alors la journée d'hier c'est bien passée. Plus ça va et plus Henza joue avec Doreen, elle lui saute dessus, essaie de lui attraper la queue ! Elle est vraiment trés trés vive et commence à sérieusement à chiquer tout ce qui se présente : lacets, fil de chargeur, plaid etc...
On peut dire qu'elle est super bien acclimatée . Une vraie coquine ! Par contre comme il pleut pas mal en ce moment, mademoiselle ne veut aller dehors pour faire pipi que si je suis à côté d'elle, donc douche obligatoire pour tout le monde Razz .
Mais elle est vraiment craquante et sait trés bien être trés caline quand elle veut !
Le "assis" est maintant assez bien maitrisé, alors je commence le "donne" pour aussi récupérer notamment les chaussures qu'elle commence à voler
C'est un bonheur de chaque jour qu'elle partage notre vie !

Hi!!Hi!! moi aussi je connais la douche, j'en ai quelques unes dans mes mamies, que je suis obligée de surveiller lorsqu'elles sortent quand il pleut, car autrement elles se mettent bien à l'abri sans bouger et font discrètement dans un coin de leur pièce lorsqu'elle rentre, Grrrr !!!! Maman pas contente!!!

Superbes ces 2 photos !
J'adore la dernière qui montre à quel point la complicité est déjà là !

O c'est géniale ils sont adorable, vraiment troptrop belle toute les deux.
C'est adorable de les voir tant saimer.

Quelles belles photos qui laissent transparaitre la complicité déjà bien installée de tes deux filles.

Liliane tes petites mamies ont en dans la tête, ça me fait trop rire. lol!

smi96

Je trouve les deux photos superbes. je préfère néanmoins la deuxième. smi117
C'est un pur moment de bonheur de les voir aussi proches.
Ici, il pleut aujourd'hui. Demoiselle Salomé n'est pas contente. Pas de longue promenade.

Bonne journée

Evelyne et Salomé

smi121 trop bien le cote à cote... on se rend bien compte de la différence de taille !

Elle est trop belle la seconde photo smi117smi121

La douche je connais aussi lol! c'est sûr qu'est-ce qu'on ferait pas lol!

Les chargeurs, le tel portable s'il est sur le canapé, et etc etc etc etc etc

Laurel et Hardy lol! excellente cette photo smi121 j'adoooooooooooore !!! Petite Henza aimerait bien avoir son jouet lolll

merci de partager ces beaux moments

trop belles Laurel et Hardy !!
la couleur de Doreen est superbe aussi :!!

Bon tout se passe toujours bien si ce n'est qu'Henza prend vraiment de plus en plus d'assurance et commence à s'attaquer à tout ce qu'elle trouve à chiquer ! Il va falloir que je me fâche un peu si je ne veux pas qu'elle détruise toutes nos paires de caussures entre autres smi236 !
Pour le pipi, ça se gâte vu le temps mademoiselle ne veut pas faire dehors !
Oulala maman n'est pas trop contente smi88 !
Le problème c'est que quand on veut la fâcher elle s'assoie et vous regarde avec ce petit air triste qui fait qu'on en a plus le courage, mais il faut que je me fasse violence car tout s'apprend petit !

Oui il faut te faire violence car elle est en train de chercher les limites et de te tester...

Le NON est un des 1ers mots qu'ils doivent comprendre afin de pouvoir leur signaler les mauvais comportements..

Elles sont craquantes nos pupuces hein C'est sûr qu'avec le temps qu'il fait c'est pas top, moi j'ai la chance d'avoir une remorque dans la cour, du coup elle va dessous faire ces besoins !!! et apparement c'est pas demain qu'il va faire beau !!!
Isis commence à comprendre le "non" Very Happy En ce qui concerne les chausssures comme elles sont au sous-sol elles sont hors de portée de la Demoiselle lol!

J'appliques bien le et elle comprends mais en ce moment je ne fais que dire ça !!!

Oui c'est normal, au début on ne fait que ça...
C'est comme quand tu lui apprends la marche au pied... au début tous les 3 ou 4 pas il faut lui dire au pied en la remettant à sa place... c'est parfois pénible mais indispensable pour l'avenir !

Allez bon courage !

La petite coquine .... mais elle va finir par comprendre ta petite demoiselle !

Tu es toute mimi, toute petite, Henza à côté de ta grande soeur.

J'aime beaucoup aussi la deuxième photo, mais les autres sont très belles
aussi
Plein de câlins à vous 2

Pour les chaussures, il est évident que le mieux c'est de les mettre hors de portée, car pour le moment elle joue avec, mais lorsqu'elle aura mal aux dents, la !! Elle les déchiquettera et de préférence celle en cuir et qui sont encore neuve ummm!!! ça a meilleur goût smi7 Pour les pipis il faut la mettre autoritairement dehors en lui disant d'un ton ferme "Pipi dehors" quand au "non" il faut surtout l'utiliser pour des actes bien précis au début, car si on dit "non" une fois et que pour la même chose on ne dit rien une autre fois, elle se dira "je peux toujours faire, on verra bien si elle me dit quelque chose" pour le moment elle est très malléable, il faut en profiter pour lui donner les bonnes habitudes, car lorsque l'adolescence viendra, ben ils sont comme nos ados un peu bourricot.

VARY.
Je vais essayé d'être plus ferme (dur dur quand on voit leurs petits yeux tristes), mais pour les chaussures les plus durs à "dresser" seraient mes 2 garçons pour qu'ils rangent leurs affaires Very Happy

Je me tape l'incruste avec ma grande soeur pour une petite sieste smi9 !

Ta petite Henza est vraiment super mignonne! Quelle complicité! C'est vraiment merveilleux lorsque cela se passe ainsi!

trapetou a écrit:
Voici Laurel et Hardy smi50

J'ADORE cette photo!!! Quelle différence de ta taille entre les 2 et pourtant on voit qu'elles sont déjà très complices!!!! Adorables!!