Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

Il est à moi le doudou, non à moi ! à moi je te dis cheers

Bon comme je suis trop petite c'est ma soeur qui a gagné alors je boude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es de plus en plus belle ma puce. bisous bisous smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me régale à chaque fois lorsque je vois ta petite Henza, elle me rappelle ma puce lorsqu'elle était bébé ! Dire que ce temps là passe si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles photos super de voir qu'elles s'entendent aussi bien la différence de taille et impressionante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96

Trop mignon la bataille de Doudou. Doreen et Henza ont vraiment l'air de très bien s'entendre. Je suis FAN de ces demoiselles.
Pleins de bisous et de câresses aux fifilles.

Bon week-end



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les deux adorables et c'est génial de voir qu'elles s'entendent bien cheers
Petite Henza grandit !!!! elles changent vite nos petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça oui elle change trés vite. De plus en plus dégourdie la demoiselle, une vraie boule de nerf parfois !
Cet après-midi je l'ai prise avec moi faire les magasins dans son petit sac de transport (car pas encore vaccinée) et elle a été super mignonne jusqu'à s'endormir dans son son sac alors qu'elle était plutôt secouée par la marche ! Une vraie perle !!! Je suis raide dingue de cette poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux là vont devenir inséparable.
Je suis impressionnée de voir à quel point elles s'entendent toutes les deux.

Moi aussi je suis fan de Henza, un très joli brin de fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 fifilles ont commencé leur nuit et je crois que je vais aller en faire autant ! BONNE NUIT TOUT LE MONDE Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà les 1ères batailles pour les joujoux... c'est super !

Quelle bouille elle a dans son panier ta petite Henza... trop craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le sac de transport ! Tu as commencé à l'habituer à la laisse ?

Comment ne pas être raide dingue de nos poupées

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de l'habituer petite au sac de transport elle en fera son dodo au resto mon petit Atome était trés rassuré quand petit je l'emmenais chez le véto ou ailleurs c'est une trés bonne idée elle est superbe cette petite nous sommes fans des bleineims!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les produits Héry yeux et oreilles et nous avons fait une petite scéance nettoyage folklorique car la demoiselle n'était pas du tout décidée à se laisser faire !
Hier nous avons aussi fait une petite sortie dans les bois (chemin), elle s'en ai donné à coeur joie mais du coup elle est passée du bleinheim au tricolore 'blanc marron et 3ème couleur "boue" . Donc cet après-midi on va faire une petite douche qui ne devrait pas manquait de piquant. Je vais donc enfiler ma tenue tout terrain au cas ou la douche serait pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de chance, elle ne dira rien ..... c'est vrai que nos blenheim sont vite sales dès que c'est mouillé dehors. Mais je trouve aussi qu'en séchant (sans laver) le blanc du poil redevient vite tout blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette douche lol! C'est marrant parce que nos bébés n'aiment pas la pluie par contre la boue et la terre ils craignent moins lol!

Trapetou et Atome vous avez quoi comme sac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est mimi avec son grand frère Very Happy J'adore quand elles sont comme ça sur le dos, les papattes en l'air cheers On voit le toutou heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie voici le sac de transport et je peux te dire qu'Henza adore. D'ailleurs je voulais prendre seulement la photo du sac mais Henza s'est jetéee dedans alors tu as une photo d'ensemble Very Happy ! (pour info 11€ à gifi car je pense utiliser ce sac que tant qu'elle est petite alors je ne voulais pas trop investir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douche c'est plutôt bien passée jusqu'au sèche cheveux. Henza aurait bien attaquer ce gros truc qui lui soufflait dessus Razz !
Voici l'installation un peu bricolée dans le bac de la buanderie pour mettre une douchette qui est plus pratique que le bec de robinet fixe :

Et hop à l'eau !

Et voilà un "petit rat" tout mouillé (pas l'air trés content quand même) Crying or Very sad :

Un petit séchage

Bon maintenant dodo au chaud après toutes ces émotions !!!


Pas de photos du séchage car impossible de tenir Henza, le sèche cheveux et l'APN à moins de me greffer une autre main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photo.

mais je savais pas qu'il existait des camisoles de force pour nos toutou lol!





réflexion faite j'ai un humour plutôt dévastateur, excusez moi EmbarassedWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi .... lorsqu'ils sont mouillés nos loulous , ils ont une tête encore plus tristounette que d'habitude !
J'aime bien la photo d'Henza dans la baignoire (là ou l'on voit sa petite langue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ce 1er bain c'est bien passé au final !
Ce n'est pas le moment préféré de nos loulous en général...

Elle est toute mimi dans cette "baignoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins encore Babeth, j'adore la photo avec sa petite langui qui dépasse!

quand je donne une douche à Gandhi, après je l'enroule dans mon peignoir polaire, pour le garder au chaud, et aussi pour qu'il ait mon odeur,
Au début il tremblait comme une feuille après le bain, maintenant il fait le fou et court partout comme pour finir de se sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soap59 tu as raison et pour ne pas qu'Henza est froid je lui ai donné une couverture polaire dans laquelle elle est en train de faire un trés gros dodo comme un bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est attendrissante cette photo : je voudrais être vers elle pour lui faire un doux câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, elle doit sentir trop bon en plus!!

Pleins de gros bisous à ta petite puce pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la puce qui dort comme un petit bébé dans sa couverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est réveillée et là je vous assure que c'est un bébé qui sent trop bon. Je lui fait plein de gros bisous sous son petit coup tout doux, un vrai régal ces calins.

On est vraiment trés complices toutes les deux ce qui d'ailleurs rend parfois un peu jaloux mon chéri qui n'a pas droit à la même fête que moi lorsqu'il arrive à la maison smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Trapetou, depuis que Graffiti est à la maison, il squatte mes genoux ou mes bras et du coup mon mari doit se faire tout petit pour trouver une place..... Very Happy
Et oui la concurrence est dure, il a pas le poil aussi doux que mon petit loulou! Le pauvre, mais il est comme moi dès qu'il le voit il ne peut pas s'empêcher de le bisouiller smi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96

Ta petite Henza est magnifique, quelque soit la photo. Je les aime toutes.
Dans mon cas, Salomé est folle de l'eau. Elle adore le bain, mais pas le sèche cheveux.
Tous pleins de câlinoux et de bisous à cette pure merveille.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sa donne envie de lui faire pleins de calin, c'est tellement attendrissant dans son panier bien chaud avec la couette , je suis totalement fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie puce! toute mignonne !
la photo avec son grand frère est très jolie, ainsi que celle ds la baignoire !
bisous au petit rat qui sent bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...