Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

§ HENZA §

Messages recommandés

Oh j'aime beaucoup ce petit récit accompagné de ces belles photos !
La miss a l'air d'avoir beaucoup apprécié ses vacances à la mer !

Petite question : de ces belles ballades Henza a ramené un petit souvenir....des puces smi87 . Est-ce qu'à son âge je peux utiliser du frontline (2-10kgs) ?

Qu'elle est adorable cette belette ellle a l'air d'adorer l'eau cette petite coquine.

smi96

Je pense que oui. Si tu as le moindre doute téléphone au vétérinaire.

Bisous à tes deux beautés.

Evelyne et Salomé

Oui mais attention peut etre pas toutes les marques (mais presque toutes sont à partir de 3 mois ou 3 kg) alors il faut demander c'est généralement marqué sur la notice. Et oui lorsque l'on se balade gare aux puces le mieux est de donner même si on a mis une pipette un léger petit coup de bombe en plus pour éviter qu'elles ne sautent dessus et c'est valable aussi pour les tiques.

Trop belles les photo j'adore

Trapetou oui pour la pipette anti-puce, moi j'en ai mis en prévention à Isis, je l'ai acheté chez le véto comme ça pas de soucis Very Happy

Elles sont supers des photos, ça me donne trop envie d'être à fin août pour partir en vacances avec ma petite chérie. Henza a passé de très bonnes vacances, vivement les prochaines photos cheers

et gros câlinous à Henza

Bravo et merci de nous faire partager ces belles photos de vacances avec Henza :elle est adorable sur la plage ! Elle a vite compris comment creuser pour y faire des trous !

Suite....
Départ pour le lac à vélo (changement sur la caisse de transport car le porte bagage était trop court pour fixer l'autre caisse, mais je vais le modifier)

Arrivé à la plage et aprés quelques forages je fais la pause calin avec papa !

Et je profite d'un petit rayon de soleil pour faire bronzette

Et comme d'habitude aprés cette grosse journée, pause pipi

et dodo !

Les vacances à la mer c'est génial !!!

Superbe ! comme elle est belle cette petite puce !
J'aime beaucoup la photo de la séance bronzette !

merci !
c'est vrai qu'elle s'est beaucoup amusée, surtout avec le sable. Pour l'eau elle faisait des sauts de cabris quand les vagues lui chatouillaient le bidou
Cela fut vraiment 4 jours de pur bonheur pour elle et encore plus pour moi car je ne travaillais pas et j'avais donc tout mon temps pour m'occuper d'elle. C'ETAIT GENIAL !!! Malheureusement le vie effreinée a repris son cours smi8
je suis raide dingue de ma louloutte smi47

Super la deuxième photo dans le sable elle est trop marrante les fesses en l'air !

Bon courage pour la reprise !

Bisous !!

Je comprends que tu en sois raide dingue, elle est trop trop trop mignonne!

Ca donne envie d'aller à la plage avec nos petits quand on voit des photos comme ça.

La dernière fois que j'ai amené Disney à la mer, elle faisait des cacas qui étaient des boudins de sable, tellement elle en avait avalé, et je ne suis pas certaine que ce soit très bon pour la santé??

Plein de caresses à ta jolie Choupinette!

Moi aussi les selles étaient pleines de sable à force de chiner le nez dans les trous qu'elle creusait
voyez plutôt l'état du museau

Elle est trop belle ta petite puce
elle me fait bien rire avec son museau pleins de sable lol!

Pas étonnant que tu sois dingue de ta choupinette !
Elle est trop craquante, et ces boules de poils sont en fait des boules d'amour sur pattes...

troooooooooooop mignonne ! la museau ds le sable, j'adore ! et qd elle sourt ou les fesses en l'air, c'est trop choupi !! ♥
je comprends parfaitement que tu sois raid dingue de ta petite puce! on doit tous et toutes l'être de nos ptits loulous! :)

je ne me lasse pas de regarder les photos c'est un plaisir immense pour un éleveur de voir évoluer son bébé merci!!! bisous merci!!! bisous

je découvre ces belles photos elle est trop rigolote avec le sable nous étions aussi en vacances frontline n'est pas trés efficace remarques je n'ai pas d'actions chez les autres

Vary, c'est à moi de vous remercier de m'avoir permis d'avoir une fifille aussi belle, gentille, espiègle aussi qu'Henza. Un bonheur de chaque jour .

Depuis le début de la semaine j'essaie de reprendre un peu l'apprentissage d'Henza : "assis" bien maîtrisé, là on fait le "couché" (ça rentre plutôt vite), par contre le rappel c'est un peu plus compliqué car mademoiselle revient quand j'ai une récompense, mais si à 1m de moi elle ne voit rien elle a une facheuse tendance à repartir en courant la coquine Wink !

J'adore ma petite puce, mais je veux aussi qu'elle obéisse correctement à quelques ordres simples car je sais combien ça peut lui sauver la vie (ma spitz était habituée à n'en faire qu'à sa tête et elle s'est faite écrasée il y a 4 mois : certes elle avait 14 ans, ne voyait plus trés clair, mais si elle avait été mieux dressée ce drame aurait pu être évité)

Alors si vous avez des conseils d'éducation, je suis preneuse Very Happy !!!

tu as tout à fait raison de la faire obéir quelle horreur de voir son kiki écrasé quelle peine... si cela devait m'arriver je ne m'en remettrais pas!

L'apprentissage pour le moment ce n'est que les bases avec une petite récompense ça aide après une caresse suffira, les choses sérieuses commencent vers 6 mois, mais c'est bien de lui faire faire et refaire les ordres basiques car après les choses rentrent plus vite. Very Happy

Mais quelle petite beauté! Tu as bien raison d'être raide dingue de ta petite puce! Certaines photos m'ont bien fait rire comme celle où elle court les oreilles en l'air à cause du vent ou celles où elle a du sable plein son adorable petite bouille et j'ai trouvé las photos où elle dort adorable. Un vrai bébé d'amour! Merci de nous avoir fait partagé tous ces merveilleux moments!

smi95

Comme elle est mignone dans sa cage sur le vélo. C'est super. Elle a pu admirer le paysage, et ballader avec vous en vélo.
Quand aux photos de plages, elle est craquante. Je les aime toutes.
Tu as raison. Devant une telle bouille, on ne peut-être que raide dingue ( bienvenue au club ).
Fais tous pleins de câlins et de bisous sur cette jolie petite truffe.

Evelyne et Salomé

De magnifiques photos très attendrissantes ou amusantes de ta jolie puce ... je comprends que tu en sois raide-dingue !

Quelle bouille à bisous !

tu nous fait envie avec ces photos de plage smi2
Vivement les vacances !!!!
pour nous ,pas de panier sur le vélo: on va commander une remorque...
Calinous à ta puce

Voilà quelques nouvelles photos de ma petite chérie. C'est fou comme elle grandie vite smi10 !!!

Un peu fade cette herbe quand même !....

Bon ça y maman t'as pris la photo ??? Alors je peux l'avoir cette récompense ?

Et avec un joli sourire comme ça, je peux bien avoir une autre fraindise non lol! ?

Trop belle plein de bisous pour ma fifille

smi96

Qu'est-ce qu'elle est belle. Je trouve que nos Amours grandissent trop trop vite.
Je me lasse pas de l'admirer.
Salomé lui envoie tous pleins de lipettes et moi pleins pleins de câresses et de bisous sur ce joli museau.

Evelyne et Salomé

Quelle est jolie ta petite Henza, j'adore plus particulièrement la deuxième photo d'elle ... sublime !

smi22 pour elle !
Elle est vraiment adorable bien qu'on arrive dans une phase ou elle a envie de s'attaquer à grignoter tout ce qu'elle trouve...Cet apres-midi elle m'a ramené dans la salle à manger plein de copeaux du paillage de mes par terre, y'en avait partout, un vrai champs de bataille...et qu'en ce n'est pas ça c'est des cailloux ou encore les chaussette sales smi20 prises dans la buanderie ! TOUT je vous dis !

C'est un sacré numéro smi14

Je vois que la petite chipie ne déroge pas à la règle de nos loulous.

Chez nous aussi ils ont une attirance fâcheuse pour les chaussettes et crois moi que ça dure depuis un bon bout de temps.