nathalie591 0 Posté(e) le 23 février 2009 coucou... qui pense y aller ? j'y serais avec comète en inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 25 février 2009 je ne sais pas encore si je serais y aller, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'y serai mais en visiteur comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 8 mars 2009 D'arcy a écrit:j'y serai mais en visiteur comme dab!!Pourquoi dis tu en visiteur comme d'hab?Tu ne fais pas d'expos avec D'Arcy?Comment va t'il?Il y a très longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles et qu'on a pas vu la tronchouille de ton boubou en photos.Et toi comment vas tu?On attend les nouvelles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non toujours pas d'expo avec la bete je vais bientot completer sa page mais pour le moment en déménagement donc branleba de combat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ok,on patiente alors!!!!!!!!!!! Il me tarde de voir les photos,je vois sur ton avatar qu'il a beaucoup changé,depuis le temps c'est normal,ce n'est plus un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est a quelle heure les bouvier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les stats sont sur cedia. les bernois passent à 14h15, ring nr 1 juge : Mme Lafay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok samedi 11 avril après midi alors c'est tout ok, je serai là avec ma mamon elle veu voir du bernois elle va en manger!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben c'est pas la grosse affluence :hihi: 12 en tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah bon ki ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ki ça quoi ?? je connais 3 participants sur 12...les autres je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il y aura en Inter mâles mon Cyrano et mon Cooper en Inter femelles Comète contre ma C.Bee , donc on sera 1ere ou seconde Nath si on a toutes les deux un Exc ce serait super ! pour les autres je pense qu'il y aura comme d'hab en males un habitué V'aston (je ne mets pas les affixes) Et aussi Boomer et en femelles ouverte Faika ou Glinka tous appartenant au meme éleveur près de chez TM et D'arcy. cela fait déjàla moitié des concurrents ! ensuite peut être des van't Stokerybos comme l'année dernière Cézam sera là ? et Dasko de maboubou ? On verra bien ........... Ou as tu vu l'heure de jugement Nath car sur cédia c'est marqué Non Connu ah peut etre sur le recepissé d'engagement , je vais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui francie, j'ai su par therese marie que c'était nous 2 en inter femelles !! :casefete: le résultat va être interessant car ce sont 2 types très différents nos fifilles ! par contre ça devait être Mr Dechuymere en juge alors que là c'est mme Lafay. Je sais que chez les mâles ( en inter ou ouverte je ne sais pas ! ) il y aussi Glenn de V. Caron. Pour l'horaire, tu as du recevoir les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ahhh il n'y a pas cézam.. quant à dasko je ne sais pas si marie pierre vient ( il est cependant inscrit ) car elle a son petit elwin qui a deux mois et demi donc seulement primo vacciné alors elle n'ose pas trop...elle va encore réfléchir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je sais que Mme LAFAY n'aime pas trop le blanc, donc a priori la connaissant elle preferera Comete ! je ne sais pas pourquoi le juge a changé ! :bizz: Là je me prépare pour la NE avec Tequila et je pars demain matin oui Merci j'ai vu l'horaire sur mon engagement A plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonne nationale à toi et à tequila... tu n'emmènes pas cbee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Non C.Bee n'est pas encore finie M.Touron m'avait dit a Chalons qu'elle n'était pas encore assezl arge de poitrine (éclatée) mais que l'année prochaine après avoir eu des bébés elle serait une très jolie chienne . Donc si c'est pour avoir un Bon cette année je prèfère attendre l'année prochaine. J'emmène Tequila qui n'avait jamais eu la possibilité d'y aller car gestante, avec des BB ou en mue, comme elle ne reproduira plus elle est disponible ma fifille. Et j'avais peur que C.Bee soit en chaleurs en plus donc 2éme raisonpour ne pas l'avoir inscrite............mais a priori elles ne sont pas encore déclarées. Voilà tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon les enfants je serai a maubeuge pour 13h30 par là!!! pour ceux qui ne me connaisse pas je me décri 1m80 75kg ( de muscles) yeux vert chatain court et fortemen,t baraquer voila (je suis le sosie de emmanuel moire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MDRRRRRRRRRRR Mick moi je te connais ! j'aurai pas de mal à te trouver j'y serai vers 11 h 30 midi A samedi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi je te connais !!! :bizz: je devrais y être aussi vers 13h15 - 13H30 !! à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites